Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#250023 par Mik3
29 Sep 2014, 12:18
Sachant que ce sont des licenses qui sont encore exploitées ils risquent pas de les laisser libre :/
Et l'epoque du Shareware vous vous en souvenez ^^ ? avec les CD Jukebox.

Sinon j'ai craqué malgré que je voulais attendre la sortie pour savoir de quoi il en retournait., j'ai preco Alien : isolation Nostromo (moins cher que sur steam...) + l'Artbook "the art of alien isolation" qui sort pour l'occase :mrgreen:
Dommage qu'ils n'aient pas sorti d'edition collector quand meme...
#250114 par Mik3
29 Sep 2014, 16:18
Oh oui t’inquiète, je l'attend au tournant celui, et depuis un moment ^^

Le truc qui reste flou c'est la durée de vie et savoir si le jeu du chat et de la souris va pas vite tourner en rond.
#250149 par kazeus
29 Sep 2014, 18:51
Mik3 a écrit:et savoir si le jeu du chat et de la souris va pas vite tourner en rond.

bah dit toi que tom et jerry ca continu encore............................................. :arrow: ................................................ :mrgreen:
plus sérieusement, si le jeu est très bon, ca ne me dérange pas que sa durée de vie soit de 8h max mais il faut y mettre le paquet!
#250239 par Mik3
29 Sep 2014, 22:58
kazeus a écrit:
Mik3 a écrit:et savoir si le jeu du chat et de la souris va pas vite tourner en rond.

bah dit toi que tom et jerry ca continu encore............................................. :arrow: ................................................ :mrgreen:
plus sérieusement, si le jeu est très bon, ca ne me dérange pas que sa durée de vie soit de 8h max mais il faut y mettre le paquet!

Clairement je prefere que le jeu soit plutot court mais intense. Outlast etait court mais vu le gameplay plutot limité c'etait une bonne chose.
En tout cas je vois sur le net que certains l'ont deja (PS4), j'en peux plus ^^

Edit :
Pour ceux qui sont sur Paris
https://fr-fr.facebook.com/pages/Stock- ... 1711442172

Pas sur PC :( en meme temps faudrait attendre l'activation Steam :(
#250307 par Dunn
30 Sep 2014, 10:54
Je compte passer au smartphone (j'avais dit jamais :| ) mais mes besoins sont différents qu'il y a des années.
Bref, mon choix se porte sur un iphone mais lequel (pas le dernier because trop cher) mais le 5C ou S je suis un perdu avec tous ses dominations j'avoue.
Le forfait le mieux et l'opérateur? j'hésite entre Free et Bouygues.C'est pour une utilisation courante pas addictive d'internet.
#250310 par Mik3
30 Sep 2014, 11:02
Orange Sosh, 19,90e illimité + 3Go avec la 4G ?
#250312 par Dunn
30 Sep 2014, 11:12
Oui mais l'achat du smartphone est cher chez eux.
#250314 par clem.retro
30 Sep 2014, 11:22
Mik3 a écrit:
kazeus a écrit:

Clairement je prefere que le jeu soit plutot court mais intense. Outlast etait court mais vu le gameplay plutot limité c'etait une bonne chose.
En tout cas je vois sur le net que certains l'ont deja (PS4), j'en peux plus ^^

Edit :
Pour ceux qui sont sur Paris
https://fr-fr.facebook.com/pages/Stock- ... 1711442172

Pas sur PC :( en meme temps faudrait attendre l'activation Steam :(

le outlast je l'ai pris en demat sur ps4
Il vaut vraiment le coup :?: je n'ai toujours pas tente l'experience

Pour le Alien les premiers screenshots et videos semblent plutot dans la bonne voie apres je prefere voir du gameplay pour me faire une idee sur ce genre de FPS horror je me suis trop fait avoir dans le passe
#250318 par Nevertrust
30 Sep 2014, 11:38
Image

En réponse à la seule pub qui me fait changer de chaîne. En espérant que noter combat d'aujourd'hui ne soit pas vain !
#250319 par Dunn
30 Sep 2014, 11:40
Et si j'ai bien compris, chez Free on loue l'iphone alors que chez Bouygues on le paye pendant 24 mois?
#250330 par reimmstein
30 Sep 2014, 11:59
Nevertrust a écrit:
Image

En réponse à la seule pub qui me fait changer de chaîne. En espérant que noter combat d'aujourd'hui ne soit pas vain !

Hm, pour avoir été dans des pays qui pratiquent la vente en supermarché de médicaments, je vois mal où est le problème. Sachant que dans les coins pharmacie d'un supermarché au Etats-Unis il y a toujours un pharmacien présent.
Plutôt que de s'arc-bouter sur des combats d'arrière-garde les pharmaciens feraient mieux de faire évoluer leur métier (enfin quand je dis pharmaciens je parle de l'ordre surtout, et des réglementations archaïques qui freinent l'installation de pharmaciens diplômés).
#250331 par anonyme26
30 Sep 2014, 12:00
Euh Free propose de la location mais aussi de l'achat... sérieux louer un téléphone les mecs... c'est encore pire que les forfaits à 60 euros.

L'idéal c'est smartphone d'occasion et Sosh... il y a tellement de mecs blindés qui changent de tel tout les ans, trouvé un S4 ou un iphone 5 en bon état pour 50% moins cher qu'un neuf c'est relativement faisable