Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#250069 par retrogame1989
29 Sep 2014, 14:14
encore des très gros retour ce we!! :shock:
tempus joli ton lot Nes faudrait que j'essaie un WE de monter en Haute Loire! l'an passé une G&W Zelda en boite m'était passé sous le nez ( enfin à 30 min près mais bon! :mrgreen: )

alors voilà pour moi: 4 VG en 2 jours et qq jeux sympas!

Image Image
Content pour le shenmue 2 trouvé au fond dans un bac de jeux Xbox très communs ( pour pas dire pourris! ). Le jeu Ds c'est " mario+luigi Partners in time" et dans la console y'avait un petit jeu sympa: The Legend of Zelda : Four Swords : Anniversary Edition!

Image
Sonic 3 dans la boite du 2.... pk pas? le vendeur à qui j'ai acheté ces 2 jeux était vraiment spécial, bizarre. Il répétait sans cesse " oui mais là j'ai plus de vitrine si tu prends que ça!" en fait le mec avait du matos informatique dégueulasse et il voulait que je lui achète le tout! Avec mon frère on a bien rigolé le mec était vraiment louche!

Image Image
et enfin un petit lot GC sympa! 8) petit bémol cependant: le CD Zelda est bien présent mais pas le MK double dash! c'est souvent l'inverse d'habitude mais bon on va pas se plaindre!

et sinon un peu de hors JV

Image Image
pour les amateurs de foot comme moi, trouver l'Equipe mag de juin 70 ( donc sur la coupe du monde et le sacre brésilien au Mexique! ) est vraiment sympa! là on parle du grand Brésil de Pelé les gars! :mrgreen: sinon content pour les 2 "club dorothée", c'est la 1ere fois que j'en trouve en broc
#250116 par retrogame1989
29 Sep 2014, 16:28
tonio8694 a écrit:Je les avait ces dorothée magazine quand jetais petit! :oops:

moi j'en avais une caisse remplie.... et comme le reste ça a du partir à la benne :(
#250117 par Chucky
29 Sep 2014, 16:29
Beaucoup de choses ces derniers temps, soit z'êtes super motivés, soit vous avez beaucoup de bol, soit les deux !
Faut jouer au loto les gars là !!! ^^

Aller, petit retour des deux dernières broc', en pleine aprèm, et plus pour trouver du vinyle que du JV en fait. J'ai presque envie de dire que la concurrence audiophile serait bien plus sympathique, de même que les revendeurs qui te prennent pas tous pour des pigeons ignorants... Je retiendrais une phrase de ce week-end, sortie de la bouche d'un revendeur de galettes, justifiant ses prix abordables : "la musique c'est fait pour circuler, pas pour faire du pognon...". Haaaa si seulement on pouvait entendre ça plus souvent :mrgreen:

Image
Image
Et nos fameuses galettes (pas celles qui se mangent hein)
Image

Y'a plus qu'à nettoyer et faire tourner !!!!
#250213 par cryptus
29 Sep 2014, 21:18
corben29 a écrit:je fais un vg la semaine prochaine puis j'arrête au moins pour plusieurs mois

J'y crois pas du tout...

Voici mon butin de ce weekend :

ImageImageImage

content pour le Shadow Warriors, je connaissais pas mais quand j'ai vu la cartouche, ça m'a semblé être un bon vieux hit. J'ai trouvé un jeu Master System, l'honneur est sauf !

Et puis pour la troisième semaine consécutive j'ai encore trouvé ma petite voiture M.A.S.K , j’espère que ça va devenir un rituel !

Et le puzzle Cosmocats complet, c'est toujours sympa.
Dernière édition par cryptus le 29 Sep 2014, 21:40, édité 1 fois.
#250227 par corben29
29 Sep 2014, 21:40
cryptus a écrit:
corben29 a écrit:je fais un vg la semaine prochaine puis j'arrête au moins pour plusieurs mois

J'y crois pas du tout...

ah ah tu m'as bien cerné mais je vais vraiment essayer. + cool c'est + agréable
#250228 par cryptus
29 Sep 2014, 21:43
Oui moi aussi j'y vais plus cool maintenant, comme je le disais la semaine dernière je vais maintenant chercher autant du jouet rétro que du jeu vidéo, j'ai l'impression que la demande est moins forte et ça me plait tout autant !
#250234 par Jeff
29 Sep 2014, 22:14
Merci les copains. (j'avais écrit tout un truc mais j'ai fait nawak, la flemme, dodo tout ça)

Par contre, guettez le topic de vente, je vais sans doute mettre pas mal de trucs des derniers retours à la vente pour faire de la place.
#250236 par corben29
29 Sep 2014, 22:23
cryptus a écrit:Oui moi aussi j'y vais plus cool maintenant, comme je le disais la semaine dernière je vais maintenant chercher autant du jouet rétro que du jeu vidéo, j'ai l'impression que la demande est moins forte et ça me plait tout autant !

je suis toujours ému quand je vois les retours des jouets tortues ninja et autres mais je ne peux pas je n'ai vraiment pas assez de place.
#250243 par Gunpei
29 Sep 2014, 23:15
Classe le puzzle ! Et bien joué pour les sympathiques Shadow warriors et The Amazing Spiderman (us) !
#250407 par kemo
30 Sep 2014, 18:05
voila ce que j ai trouvé pour ma part :)

j adore la boite du pokemon ranger ^^ et le zelda sur GB Color fait plaiz :)

Image
#250416 par Chucky
30 Sep 2014, 18:39
clem.retro a écrit:Magnifique le status Quo

Et encore, la pochette est décollée, mais ça valait bien le coup, je vais me faire un plaisir de lui redonner un peu de tenue ^^

trashitall a écrit:putain, le atom mother earth, j aimerai bien tomber dessus un jour en broc!

On est tombé dessus 4 fois dimanche, 4 prix différents allant du simple au quadruple. Coup de bol, le premier qu'on a vu était le moins cher de tous, tant mieux, au dessus on aurait pas craqué.
Si jamais un de ces quatre il m'arrive de trébucher dessus pour 2/3 deniers (ou plus si t'es chaud)... si ça te dit tu me préviens :wink:
On a aussi choppé Wish You Were Here sur le même stand, qu'on a offert à un collègue de mon homme, celui là on l'a déjà au chaud à la maison.

corben29 a écrit:je suis toujours ému quand je vois les retours des jouets tortues ninja et autres mais je ne peux pas je n'ai vraiment pas assez de place.

Tu peux toujours ranger ça dans les chambres des gosses, une étagère à hauteur de plafond, en guise de frise :mrgreen: