Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#250102 par becks32
29 Sep 2014, 15:42
rezga55 a écrit:Le Super Metroid n'existe qu'en boite normal en classique ? ou aussi en big box ?

pour l'edition nintendo classic je crois que c'est boite standard pas certains!
#250130 par awarefirst
29 Sep 2014, 18:25
Pour moi aujourd'hui un don de ma collaboratrice. Bien blanche la mamie ^^

Image

Et achat sur un groupe facebook. Le pokemon c'est pour de l'échange je l'avoue, mais le Megaman je suis content de l'avoir enfin trouver!

Image
#250153 par anonyme26
29 Sep 2014, 18:57
Spyro ... ça et medievil sont les deux séries que j'aimerais bien choper par principe (aucun jeu PSOne dans ma collection c'est pour dire ^^) mais bon si je commence je vais vouloir craquer sur plein d'autres jeux :/
#250159 par clem.retro
29 Sep 2014, 19:23
awarefirst a écrit:Pour moi aujourd'hui un don de ma collaboratrice. Bien blanche la mamie ^^

Image

Et achat sur un groupe facebook. Le pokemon c'est pour de l'échange je l'avoue, mais le Megaman je suis content de l'avoir enfin trouver!

Image

Salut aware
Ce megaman la il est en version Pal multi ?
#250180 par MrToinou
29 Sep 2014, 20:13
clem.retro a écrit:
awarefirst a écrit:Pour moi aujourd'hui un don de ma collaboratrice. Bien blanche la mamie ^^

Image

Image

Salut aware
Ce megaman la il est en version Pal multi ?

Mais il est bien le pokémon :(
#250183 par Skate
29 Sep 2014, 20:17
reimmstein a écrit:Et il ose dire "petit" colis ! Superbe :D !

en comparaison de ce qui doit encore arriver cette semaine (du moins je l'espère), oui, petit colis :lol: