Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#249969 par cr1244
28 Sep 2014, 22:59
Faire + de 100 bornes et 6 VG, pour rentrer chez moi avec "SKATE" sur PS3.

Je positive cependant en me disant :
- que j'ai perdu des calories en marchant des tonnes de kilométres
- que j'ai économisé pour le week end prochain
- que j'ai vu de jolis fessiers (et des moins beaux..)
- que je n'ai pas craqué pour une Atari 7800 en boite à un tarif normal sans jeux et avec une seule manette
- que j'ai fais stressé un petit jeune qui marchait au pas de course en lui faisant croire qu'il y avais du SNES alors que je discutais simplement avec un collègue
- que j'ai fais une énorme sieste en rentrant..

tout ça pour dire : ais je vraiment besoin de vous faire une photo ? (m’obligez pas, s'il vous plait)
#249971 par takopix
28 Sep 2014, 23:08
ça me rappel une brocante, annoncé comme énorme, plus de 300 exposants, je fais 1H de route, j'arrive... 20 stands sur un parking..... -_- la loose
#249972 par corben29
28 Sep 2014, 23:09
sacrés retours ce week-end. impressionnant.

septembre aura définitivement été un excellent mois. qui va prophétiser octobre ?
#249975 par Xr4y
28 Sep 2014, 23:46
Un seul vide-grenier ce matin.

Arrivée à 10h, je ne m'attendais pas à grand chose et finalement c'était plutôt pas mal.

Un revendeur qui avait beaucoup de NES et Super NES en loose qu'il avait acheté à une dame pour une bouchée de pain (dans le tas il y avait du Yoshi's Island 2, Mario's Wood, Super Mario Kart,...), je lui ai pris 3 jeux NES pour un prix quand même pas si petit que ca mais bon, il faut bien qu'il complète sa pension le pepere...

Mon premier jeu DC jap (Zombie Revenge), un titre sympatique que j'ai eu plaisir à jouer cette après-midi (arcade powah). Je ne pensais pas qu'il passerait sur ma dream pal mais après un petit logiciel gravé sur un cd, ca passe nikel chrome!

Mon premier jeu Saturn également (que de bons souvenirs en arcade), il ne me manque plus que la console...

Un jeu GB défoncé mais complet...

Et un stick NES Advantage (à un revendeur également) qui fait le taf'.

Image
#249985 par Gunpei
29 Sep 2014, 08:58
Bien joué pour le JP...
Par contre Yoshi's Island 2 n'existe pas sur snes (je sais je pinaille :whistl: )
#249995 par OBowser
29 Sep 2014, 09:46
Ghostof a écrit:Attention, spoiler blague de merde :
On peut dire que le précédent propriétaire à "dévoré" ce jeu :lol: . Bon en fait, ça doit plutôt être le chien.
Image

Ou Bouffe-tout.
#250008 par anonyme26
29 Sep 2014, 10:51
il y a encore eu de sacré retour pour un fin de mois de septembre oO

Gunpei, je te hais, le G&W DK orange :( c'est le G&W de mon enfance que j'aimerais trop avoir en boîte (bon j'ai encore la console ça va)

Et Jeff... tu vas finir par l'aimer la N64 à force de ramener des lots de goret :p
#250012 par Tycoul44
29 Sep 2014, 11:29
Encore du lourd Jeff, sur l'ensemble de la saison je crois que tu as quasi détrôné un certain metlen. :wink:

Gunpei bien le "Zombies" pour les G&W no comment.

Corben bilan positif pour ta foire saint michel.

En vrac de beaux retours pour Mario86, undone (on croise les doigts pour le CD 2 de skies), Tempus.

The Bartman a écrit:Peut être pour Tycool44 avec de la chance?

Même pas je bossais de 07h00 à 19h00 donc aucunes brocs pour moi. Content pour toi, tu as trouvé des trucs sympa.
#250033 par corben29
29 Sep 2014, 12:41
Tycoul44 a écrit:Encore du lourd Jeff, sur l'ensemble de la saison je crois que tu as quasi détrôné un certain metlen. :wink:

Gunpei bien le "Zombies" pour les G&W no comment.

Corben bilan positif pour ta foire saint michel.

En vrac de beaux retours pour Mario86, undone (on croise les doigts pour le CD 2 de skies), Tempus.

The Bartman a écrit:Peut être pour Tycool44 avec de la chance?

Même pas je bossais de 07h00 à 19h00 donc aucunes brocs pour moi. Content pour toi, tu as trouvé des trucs sympa.

bilan positif d'un point de vue jeu vidéo mais d'un point de vue humain pas positif à mon goût. je viens de me rendre compte que ma clé usb pro était dans mon sac. bien sur elle a été volée. :cry:

je fais un vg la semaine prochaine puis j'arrête au moins pour plusieurs mois
#250050 par Lloz07
29 Sep 2014, 13:17
corben29 a écrit:je fais un vg la semaine prochaine puis j'arrête au moins pour plusieurs mois

Boarf t'façon une fois arrivé en octobre y'a plus grand chose niveau VG, on doit se contenter des bourses au jouet ou trucs du genre la plupart du temps...
#250054 par corben29
29 Sep 2014, 13:37
pas en bretagne où les vg durent toute l'année. la semaine prochaine il y en a encore 21 dans le département
#250062 par Lloz07
29 Sep 2014, 14:03
corben29 a écrit:pas en bretagne où les vg durent toute l'année. la semaine prochaine il y en a encore 21 dans le département

La Bretagne, le véritable El Dorado du VG! :mrgreen: