Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#249933 par tib42
28 Sep 2014, 20:50
Tempus Fugit a écrit:
tib42 a écrit:De bien beaux retours pour ces dernières broc's de l'année !!!

Alors pour nous ce sera un retour cumulé sur samedi et dimanche !

Samedi passage rapide dans une broc de bon matin avant ma journée de boulot ...( je suis dingue )

Et dimanche 3 brocantes au programme avec le choix stratégique de faire la plus grosse en dernier pour être seul dans les chtites brocs !!

Choix payant !!!
Image

N64 mario pak boite poly nickel, le fourreau est passé au scotch pour la bonne cause !! je lui demande gentillement les jeux .... il me dit j'ai que lui ..... et me sort un jeu de megadrive "comix zone" .... bon c'est pas du jeu 64, c'est du loose , mais en cadeau ça passe ....

Image

Ensuite quelques jeux saturn dont un pas trop courant, avec un autre ptit jeu megadrive en loose .... décidément !

Image

Ensuite gros craquage sur du jeu Ps1 mais en bon état et la plupart complet ....

Image

Ensuite du jeu sympa sur Ps2 .... j'était en mode "serial acheteur" je crois ! :whistl: décidément un maximo pour moi aussi mais le deux !! :lol:

Image

Quelques merdouille PS3 à bon prix !

Image

Deux big box complètes et quasi données ! et encore un petit Dragon Quest DS comme la semaine dernière :D ! ( l'agenda pac man de 2012 c'est mon petit frère qui craque total ! )

Image

Et pour finir un méchant lot de dofus mag ( nostalgie oblige ) avec un classeur plein de carte dof' le tout à un prix dérisoire ..... on a craqué !!

Voila pour nous, la voiture était pleine .... mon portefeuille un peu moins ... :D

Salut Tib, je crois t'avoir vu à la Fouillouse samedi matin mais tu étais occupé à discuter avec pas mal de monde, je ne me suis pas arrété.
Le Croc viens de là non? J'en ai laissé un avec quelques autres jeux...

Ce matin, j'ai décidé d'aller faire un tour en Haute-Loire, Bas et Golène...C'est à Bas que j'ai trouvé le lot NES.
Le Mario Pack 64 est superbe, tu l'as trouvé où? Veauche?

Oui je discutais avec pas mal de monde à la fouillouse .... je n'arrive pas à te reconnaitre moi !! :(
La N64 c'était à St Marcellin pour la dernière de l'année !

clem.retro a écrit:Dofus ? Inconnu pour moi .....

Si c'est pas du second degré c'est un mmorpg sur Pc, mais le jeu est devenu bidon depuis au moins 1 an si tu veux mon avis !
#249935 par pequedu33
28 Sep 2014, 21:01
tib42 a écrit:
Tempus Fugit a écrit:
tib42 a écrit:De bien beaux retours pour ces dernières broc's de l'année !!!

Alors pour nous ce sera un retour cumulé sur samedi et dimanche !

Samedi passage rapide dans une broc de bon matin avant ma journée de boulot ...( je suis dingue )

Et dimanche 3 brocantes au programme avec le choix stratégique de faire la plus grosse en dernier pour être seul dans les chtites brocs !!

Choix payant !!!
Image

N64 mario pak boite poly nickel, le fourreau est passé au scotch pour la bonne cause !! je lui demande gentillement les jeux .... il me dit j'ai que lui ..... et me sort un jeu de megadrive "comix zone" .... bon c'est pas du jeu 64, c'est du loose , mais en cadeau ça passe ....

Image

Ensuite quelques jeux saturn dont un pas trop courant, avec un autre ptit jeu megadrive en loose .... décidément !

Image

Ensuite gros craquage sur du jeu Ps1 mais en bon état et la plupart complet ....

Image

Ensuite du jeu sympa sur Ps2 .... j'était en mode "serial acheteur" je crois ! :whistl: décidément un maximo pour moi aussi mais le deux !! :lol:

Image

Quelques merdouille PS3 à bon prix !

Image

Deux big box complètes et quasi données ! et encore un petit Dragon Quest DS comme la semaine dernière :D ! ( l'agenda pac man de 2012 c'est mon petit frère qui craque total ! )

Image

Et pour finir un méchant lot de dofus mag ( nostalgie oblige ) avec un classeur plein de carte dof' le tout à un prix dérisoire ..... on a craqué !!

Voila pour nous, la voiture était pleine .... mon portefeuille un peu moins ... :D

Salut Tib, je crois t'avoir vu à la Fouillouse samedi matin mais tu étais occupé à discuter avec pas mal de monde, je ne me suis pas arrété.
Le Croc viens de là non? J'en ai laissé un avec quelques autres jeux...

Ce matin, j'ai décidé d'aller faire un tour en Haute-Loire, Bas et Golène...C'est à Bas que j'ai trouvé le lot NES.
Le Mario Pack 64 est superbe, tu l'as trouvé où? Veauche?

Oui je discutais avec pas mal de monde à la fouillouse .... je n'arrive pas à te reconnaitre moi !! :(
La N64 c'était à St Marcellin pour la dernière de l'année !

clem.retro a écrit:Dofus ? Inconnu pour moi .....

Si c'est pas du second degré c'est un mmorpg sur Pc, mais le jeu est devenu bidon depuis au moins 1 an si tu veux mon avis !

c est fou comme je connais bien tout ces nom de bled
etant né a St Etienne et j ai beaucoup de famille qui habite ce coin c est cool de se dire que vous trouvez de belles choses dans la region
t as trouve la N64 a st Marcellin en forez
vous etes devant le match les stephanois ?
#249944 par Jeff
28 Sep 2014, 21:22
Joli les copains, vous avez été bons !!!

Pour ma part, voici mon retour de ce dimanche et de dimanche dernier (le lot N64)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Content surtout pour les lots dans lesquels les jeux fournis sont de QUALITAY § et pas des vieilles daubasses comme cela arrive trop souvent.

Un peu dég pour la Xbox 360 qui, je pense, était flashée (c'est mal) mais le jeu gravé ne fonctionne pas. Je m'y connais pas trop donc si quelqu'un peut me filer un tuyau en MP, je suis preneur.
#249947 par Gr1cheux
28 Sep 2014, 21:25
Nahog a écrit:
Gr1cheux a écrit: un mec est reparti avec une MD en boite... Peut-être est-il sur ce forum ?

Tu as fais la brocante où ?

J'etais a Villenave d'Ornon, quartier Chambery. C'etait toi ? :x :mrgreen:
Dernière édition par Gr1cheux le 28 Sep 2014, 21:28, édité 1 fois.
#249954 par RahXephon
28 Sep 2014, 21:32
sacre retour la N64 :shock: et le lot super nintendo
#249963 par Ghostof
28 Sep 2014, 22:23
Salut à tous,

Jolis retours pour tout le monde, mentions spéciales pour Jeff et Corben!

Pour ma part un petit retour sur une seule brocante :

Une manette arcade pour Megadrive (avec un gros travail de nettoyage) :
Image

Un petit lot sympatique. Le Mario est complet, il manque la notice pour le Soulcalibur, mais je l'ai déjà :P
Image

Un petit lot Gameboy (la dame m'a donné le jeu en bas à droite, vous allez comprendre pourquoi ...)
Image

Attention, spoiler blague de merde :
On peut dire que le précédent propriétaire à "dévoré" ce jeu :lol: . Bon en fait, ça doit plutôt être le chien.
Image

Et enfin, hors JV :

Image
#249967 par takopix
28 Sep 2014, 22:56
ça faisait un moment que javais pas fait de brocantes, j'en ai fais 3 (dans le 78 et 92), pas grand chose mais je trouve toujours des ptits lots sympa
J'ai pas la force d'y aller le matin donc pour des trucs trouvé en apres midi, ça me va.
Image