Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#249900 par Masterlord
28 Sep 2014, 18:18
Ouais mais t'as 30ans, tu sais ce que c'est un Power PC toi. :lol:
Quand j'ai vu cette étiquette j'ai cru que ça faisait les deux, Mac ET PC. :mrgreen:

L'étiquette sur la tranche est claire, c'est celle qui m'a fait comprendre que j'étais con, enfin je le savais déjà donc disons plutôt un rappel. :whistl:
#249905 par Mario86
28 Sep 2014, 18:54
Trois nouvelles brocantes aujourd'hui dont une énorme à Pontault-Combault (un bon millier d'exposants, on y est restés 3 bonnes heures...), pour le résultat suivant:

Image

Les énormes satisfactions concernent le lot de jeux SNES (la console vient d'un autre stand, même si ça fait un lot sympa cumulé) et l'édition "super deluxe" de Nevermind de Nirvana. Le reste, c'est juste des bonnes affaires typiques de brocante en pagaille. À noter qu'une potentielle seconde SNES m'attend chez un vendeur (celui des jeux et du Scope) qui avait oublié de la mettre sur son stand et pourrait peut-être même m'en faire don...
#249906 par The Bartman
28 Sep 2014, 18:56
De beaux retours encore ce weekend! Particulièrement ceux de Corben, malgré la mésaventure du sac :/ , Tempus et Gunpei.

De mon coté ce matin, j'ai fait un petit parcours de cinq vides greniers avec toujours la sensation de récupérer les "restes". Sensation confirmée tout d'abord par les exposants puis par un collègue qui m'appelle pour me dire qu'il a trouvé un mario cement factory à trois fois rien sur une broc que j'avais prévue pour la fin, bien content quand même que ça aille chez un passionné comme lui.

Alors je dis "restes", oui, mais de bons restes quand même et à de très bons prix pour la plupart, alors j'ose pas trop imaginer les titres qui ont pu partir avant mon passage :? Peut être pour Tycool44 avec de la chance?

Image
Forcément, le seul qui n'a pas de notice, c'est Castlevania, mais je suis bien content de le retrouver après l'avoir bêtement échangé il y a 4/5 ans contre un dirt 2 360...

Pas mal de loose aussi:

Image
Je sais pas comment font les gens pour mettre leur jeux dans l'état du SML2...

Et hors JV:

Image

Bien content malgré tout!
#249909 par pequedu33
28 Sep 2014, 19:23
de belles trouvailles les gens
alors en ce qui me concerne 6 VG fait avec CR1244 :

un bon lot ps1
un ptit Zelda Four Swords
un magazine HS Playstaion
des petites figurines
lot DVD Simpsons
livre AC

un peu degoute d avoir laisse une Atari 7800 en boite mais quand on a entendu le prix on a compris :roll:
Image
#249911 par The Bartman
28 Sep 2014, 19:34
reimmstein a écrit:Chouette le lot dvd de miyazaki :)

Yep, merci. J'étais bien content de les trouver en lot et qui plus est au même tarif unitaire que n'importe quel autre dvd du stand. Trop souvent c'est multiplié par 4 juste parce que c'est du ghibli (même syndrome pour les disney).

Reste à trouver le royaume des chats et surtout Nausicaa.
#249912 par RahXephon
28 Sep 2014, 19:54
bravo mario super lot super nintendo
#249913 par gentux
28 Sep 2014, 19:56
Mario86 a écrit:Trois nouvelles brocantes aujourd'hui dont une énorme à Pontault-Combault (un bon millier d'exposants, on y est restés 3 bonnes heures...), pour le résultat suivant:

Image

Les énormes satisfactions concernent le lot de jeux SNES (la console vient d'un autre stand, même si ça fait un lot sympa cumulé) et l'édition "super deluxe" de Nevermind de Nirvana. Le reste, c'est juste des bonnes affaires typiques de brocante en pagaille. À noter qu'une potentielle seconde SNES m'attend chez un vendeur (celui des jeux et du Scope) qui avait oublié de la mettre sur son stand et pourrait peut-être même m'en faire don...

Joli ! Par hasard, tu gardes le Gex sur PS1 ? Je le cherche activement. :cry:
#249916 par Mario86
28 Sep 2014, 20:01
gentux a écrit:Par hasard, tu gardes le Gex sur PS1 ? Je le cherche activement. :cry:

Ça dépendra d'un facteur: si ma femme l'a dans sa collection PS1. Je l'ai pris parce que je ne me rappelais pas si elle l'avait ou pas. En fonction, je te contacterai ;)
#249917 par dimahoo
28 Sep 2014, 20:01
Pour mon antépénultième brocante de cette saison, un peu de tout.

Les jeux n64 ne sont pas tous complet (sauf Zelda :P ), quelques jeux master system qui rentrent direct dans ma collec et les jeux GC qui vont servir d'upgrade (carte VIP pour mario golf et cd en bien meilleur etat pour le mario party )

Rien d'exceptionnel mais au moins, mais vu la morosité de ces derniers mois, il s'agit d'un de mes meilleurs retours de la saison. #Caydejapasmal

Esperons que les deux dernieres broc soient du meme accabit.

Image
#249919 par gentux
28 Sep 2014, 20:04
Mario86 a écrit:
gentux a écrit:Par hasard, tu gardes le Gex sur PS1 ? Je le cherche activement. :cry:

Ça dépendra d'un facteur: si ma femme l'a dans sa collection PS1. Je l'ai pris parce que je ne me rappelais pas si elle l'avait ou pas. En fonction, je te contacterai ;)

Ok, merci c'est sympa. :wink:
#249921 par tib42
28 Sep 2014, 20:14
De bien beaux retours pour ces dernières broc's de l'année !!!

Alors pour nous ce sera un retour cumulé sur samedi et dimanche !

Samedi passage rapide dans une broc de bon matin avant ma journée de boulot ...( je suis dingue )

Et dimanche 3 brocantes au programme avec le choix stratégique de faire la plus grosse en dernier pour être seul dans les chtites brocs !!

Choix payant !!!
Image

N64 mario pak boite poly nickel, le fourreau est passé au scotch pour la bonne cause !! je lui demande gentillement les jeux .... il me dit j'ai que lui ..... et me sort un jeu de megadrive "comix zone" .... bon c'est pas du jeu 64, c'est du loose , mais en cadeau ça passe ....

Image

Ensuite quelques jeux saturn dont un pas trop courant, avec un autre ptit jeu megadrive en loose .... décidément !

Image

Ensuite gros craquage sur du jeu Ps1 mais en bon état et la plupart complet ....

Image

Ensuite du jeu sympa sur Ps2 .... j'était en mode "serial acheteur" je crois ! :whistl: décidément un maximo pour moi aussi mais le deux !! :lol:

Image

Quelques merdouille PS3 à bon prix !

Image

Deux big box complètes et quasi données ! et encore un petit Dragon Quest DS comme la semaine dernière :D !

Image

Et pour finir un méchant lot de dofus mag ( nostalgie oblige ) avec un classeur plein de carte dof' le tout à un prix dérisoire ..... on a craqué !!

Voila pour nous, la voiture était pleine .... mon portefeuille un peu moins ... :D
Dernière édition par tib42 le 28 Sep 2014, 20:45, édité 1 fois.
#249923 par Lionarkh
28 Sep 2014, 20:26
Il y a du lourd pour ce week-end de brocante, je n'ai jamais fait attention les autres fois qu'il y est autant de rentré !

Mention spéciale à Undone pour le beau lot Dreamcast avec la console ! (mon rêve)
#249931 par Tempus Fugit
28 Sep 2014, 20:41
tib42 a écrit:De bien beaux retours pour ces dernières broc's de l'année !!!

Alors pour nous ce sera un retour cumulé sur samedi et dimanche !

Samedi passage rapide dans une broc de bon matin avant ma journée de boulot ...( je suis dingue )

Et dimanche 3 brocantes au programme avec le choix stratégique de faire la plus grosse en dernier pour être seul dans les chtites brocs !!

Choix payant !!!
Image

N64 mario pak boite poly nickel, le fourreau est passé au scotch pour la bonne cause !! je lui demande gentillement les jeux .... il me dit j'ai que lui ..... et me sort un jeu de megadrive "comix zone" .... bon c'est pas du jeu 64, c'est du loose , mais en cadeau ça passe ....

Image

Ensuite quelques jeux saturn dont un pas trop courant, avec un autre ptit jeu megadrive en loose .... décidément !

Image

Ensuite gros craquage sur du jeu Ps1 mais en bon état et la plupart complet ....

Image

Ensuite du jeu sympa sur Ps2 .... j'était en mode "serial acheteur" je crois ! :whistl: décidément un maximo pour moi aussi mais le deux !! :lol:

Image

Quelques merdouille PS3 à bon prix !

Image

Deux big box complètes et quasi données ! et encore un petit Dragon Quest DS comme la semaine dernière :D ! ( l'agenda pac man de 2012 c'est mon petit frère qui craque total ! )

Image

Et pour finir un méchant lot de dofus mag ( nostalgie oblige ) avec un classeur plein de carte dof' le tout à un prix dérisoire ..... on a craqué !!

Voila pour nous, la voiture était pleine .... mon portefeuille un peu moins ... :D

Salut Tib, je crois t'avoir vu à la Fouillouse samedi matin mais tu étais occupé à discuter avec pas mal de monde, je ne me suis pas arrété.
Le Croc viens de là non? J'en ai laissé un avec quelques autres jeux...

Ce matin, j'ai décidé d'aller faire un tour en Haute-Loire, Bas et Golène...C'est à Bas que j'ai trouvé le lot NES.
Le Mario Pack 64 est superbe, tu l'as trouvé où? Veauche?