Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#249874 par corben29
28 Sep 2014, 14:43
jolis retours ce week-end. La dreamcast franchement chapeau parce que l'alim c'est un simple fil, je n'aurai même pas recontacté la dame pour si peu. donc si en plus elle te retrouve un skies of arcadia. c'est bonne pioche.
#249876 par Gr1cheux
28 Sep 2014, 15:08
Premiere fois que je fais un vide-grenier a l'ouverture ! :mrgreen:

Beaucoup de jeux Ps2, j'ai juste trouvé une Game boy, un mec est reparti avec une MD en boite... Peut-être est-il sur ce forum ?

Image

Comment faites vous pour trouver tout ça ??? :shock:
#249879 par Gr1cheux
28 Sep 2014, 15:26
Joluz a écrit:Bon endroit au bon moment

Moi qui n'est jamais était chanceux...

J'ai pris 2 numeros de telephone, les gens m'ont dit qu'ils avaient des vieilles Nintendo chez eux... Ca vous arrive defois ?
#249880 par Tempus Fugit
28 Sep 2014, 15:33
Gr1cheux a écrit:
Joluz a écrit:Bon endroit au bon moment

Moi qui n'est jamais était chanceux...

J'ai pris 2 numeros de telephone, les gens m'ont dit qu'ils avaient des vieilles Nintendo chez eux... Ca vous arrive defois ?

La roue tourne, on ne ramène pas non plus la lune tous les WE...

Perso, les n° de tel récupérés en broc n'ont jamais abouti à rien, mais tu va p-e avoir de la chance ce coup-ci ;) .
Après, quand les gens disent avoir une "vieille nitendo" chez eux, c'est la loterie aussi. Tu peux te retrouver avec un pack Schtroumpf complet comme avec une PS1 en loose :mrgreen:
#249881 par Gr1cheux
28 Sep 2014, 15:42
Une femme vendait une PS1 sans câble, elle me dit que son mari avait ramener ça parce que quelqu'un cherchait des anciennes consoles, mais qu'il avait oublié une Nintendo avec les "jeux a mettre par dessus",
peut être une 64, mais je prefererais une SNES !

Et l'autre me dit qu'il les avaient oubliées.. :?
#249882 par Gunpei
28 Sep 2014, 15:50
De nombreuses brocantes aujourd'hui... et comme d'habitude j'en ai fait qu'une seule (et je pense la plus petite de toute) en mode super ballade. J'ai passé de bon moments à discuter avec certains exposants.
Le plus rigolo, ce sont les gens qui me demandaient quasiment à chaque ce que je recherchai (et non l'inverse).

Deux grand moments à retenir :

- une personne me sort exprès de son garage une pile de jeu ps2, le seul qui m'attire est mvc 2... hors la boite est vide... je fouille dans toutes les boites des autres jeux et je trouve l'objet de mes convoitises dans la dernière... il s'agissait d'une boite de Pes :lol: .

- Un couple de personne me dit qu'ils ont des jeux électroniques mais sans l'intention de les exposer (ne pensant pas une seconde que cela intéresserait quelqu'un). Je leurs demande tout de même si ils souhaiteraient pas les vendre et si je pouvais les voir... La dame parti chercher ces jeux en question dans la maison... pendant que je les regardait la dame me dit qu'elle a aussi la notice et la boite :D. Après avoir bien sympathisé avec eux... la dame me fit une proposition que je ne puis refuser :whistl: .

Excellente matinée comme je les aime.
Image
#249884 par Nahog
28 Sep 2014, 16:08
Gr1cheux a écrit: un mec est reparti avec une MD en boite... Peut-être est-il sur ce forum ?

Tu as fais la brocante où ?
#249886 par jeffoo
28 Sep 2014, 16:40
Salut deux jeux NES en Loose pour moi aujourd'hui : Kickle Cubicle et The adventure of Bayou Billy sans oublié Sonic 2 en 1 sur Game Gear aussi en loose aussi
#249887 par Jybé
28 Sep 2014, 16:43
Bravo ... Je need le parachute !
#249888 par pempam
28 Sep 2014, 16:56
jeffoo a écrit:Salut deux jeux NES en Loose pour moi aujourd'hui : Kickle Cubicle et The adventure of Bayou Billy sans oublié Sonic 2 en 1 sur Game Gear aussi en loose aussi

photo obligatoire merci
#249896 par Masterlord
28 Sep 2014, 18:07
pempam a écrit:happy pour vous,moi bredouille,faut dire que faire un Vg à 15h je m'attendais pas à un miracle mais bon ça m'a fait une balade ;)

Zut c'est pas toi qui m'a devancé de 5min pour des jeux GB, j'aurai voulu savoir ce que 'avais loupé. :mrgreen:
Même à 9h il y avait que dalle, juste 45min de queue pour accéder à la broc alors que les deux parkings étaient vides ! :evil:

M'enfin j'ai prix quelques trucs pour ne pas rentrer brocouille :

Image

Le Flower, Sun & Rain trouvé dans un bac de jeux pourris parfois neufs (ça devait être un vieux stock de jeu d'un magasin). Je l'ai pris, alors que je HAIS Suda51 (bon, c'est peut-être un peu tôt pour dire que je le hais mais le seul jeu que j'ai fait je l'ai détesté), car c'est la première fois que je le voyais. On verra bien. :|

Le Phantasmagoria je suis content de l'avoir trouvé, je le cherchais sans le chercher et aujourd'hui je l'ai vu deux fois (une fois en classics et cette version). Malheuresement si la boite carton et la boite CD indiquent une version pour Windows, les CDs sont des CDs MAC... J'aurai du y faire attention en le prenant, une étiquette "Mac Version" avait été collé sur la tranche par dessus les spécifications Windows. Tant pis, j'allais pas vraiment y jouer de toutes façons. :)