Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#249863 par Smalljack
28 Sep 2014, 12:41
Masterlord a écrit:Je savais même pas qu'il y avait une réédition PSP. C'est exactement le même jeu oui il a été remasterisé (et accessoirement, est-il en français) ? :)

Pas du tout le même jeu ! là c'est un tactical RPG.

Le seul remix du 1 est sorti sur PS2 aux USA only (visible dans ma collection :whistl: )
#249910 par Tidibiko
28 Sep 2014, 19:31
pequedu33 a écrit:et non malheureusement c etait les derniers

apres c etait soit du jeu pas terrible soit du jeu que tu trouve facilement a leclerc ou dans ton magasin le plus proche
j esperais trouve des jeux cools sur Wii genre pandora's tower et autre fire emblem et ben rate que du jeu pas terrible :roll:

No problemo, merci pour ta réponse peque. ;)

Comme on l'a évoqué précédemment, certains Intermarché dispose encore de quelques jeux Wii intéressant (comme la Metroid Prime Trilogy) voir même certains Leclerc (j'y ai découvert avec surprise il y a quelques mois le titre A Shadow's Tale).

;)
#250074 par retrogame1989
29 Sep 2014, 14:23
petit achat sur LBC qui n'était pas prévu! mais joli pack+joli prix= craquage!

Image Image
j'ai pas pris en photo les figurines Skylanders mais elles étaient vendus avec également!
voilà donc ma 2ème 3ds xl édition limitée après la version Yoshi! moi content :mrgreen: :mrgreen:
#250104 par anonyme26
29 Sep 2014, 15:44
Limitée sans l'être (comme beaucoup de 3DS XL), la pikachu traîne énormément sur le net, il y a eu grosse spéculation car les gens pensaient que ça ferait comme au Japon (console uniquement vendu dans les pokémon center), ma foi j'adore cette édition et c'est d'ailleurs l'un des 3DS avec laquelle je joue :) elle est trop choupi kawai je m'en lasse pas :d (une XL zelda aussi)
#250128 par awarefirst
29 Sep 2014, 18:22
Petit achat chez micromania. en promotion en ce moment, cela vaut le coup d'attendre =)

Image

Le peach que je cherche à bon prix depuis un bail, je l'ai trouver sur un groupe de maman sur facebook. Le killer is dead dans un bac de jeux petits prix à leclerc. La carte Wii c'est un don de ma collaboratrice, donc c'est neuf ^^

Image
#250246 par becks32
29 Sep 2014, 23:33
kurama57 a écrit:Hummm ta femme est au courant? :whistl: :mrgreen:

+1 :mrgreen: :mrgreen: