Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#249839 par reimmstein
28 Sep 2014, 10:53
Undone a écrit:Je vais essayer de retrouver ce qu'était ce jeu (jeu de baston en japonais)

ça ça peut être n'importe quel jeu de 90% de la ludothèque de la console ^^ Déjà c'était style samourai, style combattants classiques ?
#249842 par Jybé
28 Sep 2014, 10:59
On va pas te banir pour avoir dit que le jeu neo était plus cher que les autres jeux ! Faut arrêter de fixer sur ça ! C'est valable pour pleins d'autres situations !
Et surtout écrire "me banissez pas mais j'ecris un truc totalement inadéquate avec la charte du forum N'A JAMAIS PROTÉGÉ QUELQU'UN ! ;)

Pour en revenir au sujet, c'est con pour le jeu neo ... Même quand je n'ai pas la console, quand je vois un jeu "exotique", je le prends pour plus tard.

C'est comme ça que je me suis pris un jeu neo pocket, 360, pce ou PS1. Mais depuis j'ai acquis les consoles. C'est même plus motivant pour les acheter !
#249845 par Guryushika
28 Sep 2014, 11:09
Undone a écrit:Gunpei> c'était pas un pack street fighters 2 :(

Guryu> pour le jeu, c'est simple, je n'ai pas la console, ni jamais eu de jeu entre les mains, je l'aurais donc pris pour un échange.

En fait je suis arrivé sur le stand, une dame pose une boîte avec des jeux ps1, saturn etc. Avec une étiquette de prix sur chaque jeu, pas excessif, mais rien de dingue, je vois le jeu neo geo au fond dont le prix était plus important que tous les autres ( pas Banir svp, c'est juste pour expliquer la situation) je prends le jeu, je le pose regarde autour de moi, personne, j'avance un peu pour regarder sur mon phone ce que c'est comme je n'y connais rien... Erreur, je ne trouve pas, j'y retourne en me disant tant pis je tente le coup, et là un mec assez âgé que je n'aurrai jamais pensé chiné dieu video l'avais pris... Tant pis pour moi... Ou pas... Je vais essayer de retrouver ce qu'était ce jeu (jeu de baston en japonais)

Tiens essaie de trouver là-dedans:

http://neogeospirit.pagesperso-orange.fr/tests.htm
#249851 par reimmstein
28 Sep 2014, 11:39
Undone a écrit:Je pense d'après une annonce sur la bay, que c'était art of fighting en japonais.

Ah un jeu sympa, dommage !
#249853 par tonio8694
28 Sep 2014, 12:03
Bon ba pour ma part je suis presque rentré bredouille! J'ai pas vu grand chose une gba sp rose partie a 5e avec 10 jeux gb gbc et gba degueus sinon une game boy pocket mais lecran en mauvais état. Voici mon maigre retour, un homme d'une trentaine qui avait deux jeux de sports gbc en boite et ce jeu, il m'a dit quil a vendu la derniere fois une super nes en boite avec une dizaine de jeux en boite en TBE :

Image
#249855 par graymy
28 Sep 2014, 12:03
Voilà pour moi :

Deux brocantes hier. Sur la première pas grand chose à part une PS1 (modèle SCPH-1002) avec le Tomb Raider. A voir si elle fonctionne.

Image

Sur la deuxième j'ai trouvé les jeux PS2 et les autres jeux PS1. Je vois une dame mettre une pile d'environ 20 jeux PS1, je lui ai pris Resident Evil 3 et Alundra 2. Une minute après tout le reste était vendu. De même j'ai vu sur d'autres stands des jeux PS1 de merde avec boitier en très mauvais état et / ou sans notice, lors de mon deuxième tout il n'y avait plus rien. J'ai parfois du mal à comprendre...
Medievil et Heart of Darkness ont été acheté à un collectionneur qui pratiquait des prix plutôt raisonnables. J'avais déjà ces deux jeux mais sans notice pour Médievil et en version best of pour Heart of Darkness.

Image

Image

Aujourd'hui j'ai fait deux brocantes, rien de rien à part du current gen :

Image
#249856 par The Dark Defender
28 Sep 2014, 12:09
The Dark Defender a écrit:Le fameux autocollant Dif' collé non pas sur la boite plastifiée mais directement sur la jaquette papier histoire de bien pourrir le truc! :wink:

gentux a écrit:Histoire de te contredire, c'est collé sur la boîte. :whistl:

Il y a les chanceux d'un côté et ceux qui ont l'autocollant directement sur la jaquette de l'autre... chienne de vie! :(
#249859 par corben29
28 Sep 2014, 12:30
Tycoul44 a écrit:Super corben, tu avais placé pas mal d'espoir dans la foire Saint-Michel et tu as été récompensé.

Rare la Neo Geo Pocket en boite, il n'y avait pas de jeux avec?

Guette les annonces iPad sur LBC l'abruti qui te l'a volé est capable d'essayer de le revendre.

Tu y retourne aujourd'hui?

merci tycool (je n'avais même pas pensé à regarder le bon coin pour retrouver mon ipad) et à tous c'est agréable de retrouver une ambiance sereine. avec l'autorisation familiale je suis retourné à la foire saint michel aujourd'hui mais en très cool. Résultat:

Image
Image
Image

mention spéciale à la snes trouvée en face de 5 collectionneurs de jeux vidéo qui discutaient et qui ne l'ont pas vue alors qu'elle était posée sur la table. content pour les cartes kid icarus, un gars qui vendait ses doubles 1 euro les 10
#249860 par Nahog
28 Sep 2014, 12:33
Moi je vote pour qu'on bannisse corben pour 1 semaine ou deux, ses retours me rappel ceux de metlen et on a pas besoin d'en avoir deux :mrgreen:
#249862 par Undone
28 Sep 2014, 12:37
(3 fois que je réécris mon message rrrrrrrrr )

Donc je disais revenir à l'essence du topic en mettant ce que j'ai chopé hier plutôt que ce que j'ai manqué.

A la base je ne comptais pas posté ces trois malheureux jeux ps1

Image

Puis en debut d'aprem, suite à une sombre histoire de maillot, je dois voir un type au metro, le type se plante de station et on se retrouve au milieu d'un vide Grenier que je n'avais pas vu annoncé.

Rien de folichon, puis je tombe là dessus :

Image
Image

Il manque l'alim mais elle est super propre, je vais faire le tour de celles que j'ai pour garder la mieux.

Alors que je prends rendez vous avec la dame pour qu'elle me retrouve l'alim, j'en profite pour lui glisser que si elle me trouver le cd 2 et la boite du jeu qui est dedans, je serais très tres content

Image
#249865 par Tempus Fugit
28 Sep 2014, 13:38
Ca fait toujours plaisir de tomber sur des lots Dreamcast ou SNES.

Pour moi, petits retours du WE :

Samedi, 2 brocs, pas grand chose :
Image

Dimanche, 2 brocs aussi mais beaucoup plus intéressant :
2-3 bricoles pour commencer:
Image
Bon un peu deçu des manettes, mais c'est de ma faute, je n'ai pas pris la peine de vérifier quand j'ai vu la boite...

Et surtout, ceci, qui n'attendait que moi au milieu de la nuit et de la brume :
Image
#249869 par MrToinou
28 Sep 2014, 13:58
Pour moi ce week end une seul brocante aujourd'hui dans ma ville donc pas trop de kilomètre a faire :mrgreen: :mrgreen:

Image
Image

Tres content de cette brocante surtout pour Zone Of The Enders, Maximo, Les jeux DS ET LE LUCKY LUKE :mrgreen: :mrgreen: mais malheuresement pas de retro :(