Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#249598 par MrToinou
26 Sep 2014, 22:06
Neirda19260 a écrit:
Jelly Jam a écrit:du bon matos ! et le bully est excellent !

Il a quand même un peu vieilli en terme de maniabilité. Mais sinon je confirme, il est très sympa! :D

Je trouve pas, la maniabilité est bonne enfin je dit sa mais ce jeu je l'ai fait tellement de fois :mrgreen: :mrgreen:
#249600 par Guryushika
26 Sep 2014, 22:20
Ce serait la suite de Canis Canem Edit?
#249601 par MrToinou
26 Sep 2014, 22:24
Guryushika a écrit:Ce serait la suite de Canis Canem Edit?

Non c'est le même sauf que les graphismes et le gameplay sont amélioré et il ont ajouté des missions, cours, personnage et mini jeux enfin je lis la description au dos du jeu :mrgreen: :mrgreen:
#249644 par Xr4y
27 Sep 2014, 11:03
Tiens je l'ai vu en cash ce matin le bully sur 360 à 7€ mais je n'ai pas pris car ma console est rangée...
#249695 par Neirda19260
27 Sep 2014, 15:01
MrToinou a écrit:
Guryushika a écrit:Ce serait la suite de Canis Canem Edit?

Non c'est le même sauf que les graphismes et le gameplay sont amélioré et il ont ajouté des missions, cours, personnage et mini jeux enfin je lis la description au dos du jeu :mrgreen: :mrgreen:

Ha, je savais pas qu'il y avait des rajouts.
Je croyais que c'était juste la réédition de Canis Canem Edit sur PS3, 360 et PC.
#249713 par pequedu33
27 Sep 2014, 17:00
passage en magasin cet aprem comme tout les samedis
on a donc du :
Micromania : la compil Capcom psp sous blister, la compil Ico/Shadow of the Colossus
Affair's : le Dragon quest ( je ne connaissais pas cet opus tellement je le vois jamais)
Joué Club : les Ace Attorney, Castlevania DS (tout les 3 sous blister)

Image
#249777 par Tidibiko
27 Sep 2014, 21:15
pequedu33 a écrit:passage en magasin cet aprem comme tout les samedis
on a donc du :
Micromania : la compil Capcom psp sous blister, la compil Ico/Shadow of the Colossus
Affair's : le Dragon quest ( je ne connaissais pas cet opus tellement je le vois jamais)
Joué Club : les Ace Attorney, Castlevania DS (tout les 3 sous blister)

Image

Joli coup peque la brochette de jeux Ds à Jouet Club. ;)

Je jalouse ton Castelvania Order Of Eclessia (qui compléterait idéalement mon Portrait Of Ruin et Dawn Of Sorrow). :p

A tout hasard, y en avait 'il d'autre?
#249782 par pequedu33
27 Sep 2014, 22:12
et non malheureusement c etait les derniers

apres c etait soit du jeu pas terrible soit du jeu que tu trouve facilement a leclerc ou dans ton magasin le plus proche
j esperais trouve des jeux cools sur Wii genre pandora's tower et autre fire emblem et ben rate que du jeu pas terrible :roll: