Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#249740 par Mario86
27 Sep 2014, 19:14
corben29 a écrit:j'ai d'ailleurs bien eu peur quand j'ai demandé au gars de me mettre la console neogeo et le blister de côté après avoir négocié le lot à la baisse et qu'en revenant du distributeur j'ai vu un gars qui court chaque fois qu'il me voit pour prendre les lots. il était sur le stand du vendeur et il demandait le prix d'un jeu wii.

Je trouve ça flippant à lire. Même si tu n'es pas un râtisseur, tu es "connu" de ces derniers. Voilà pourquoi je suis bien content de ne plus faire de brocantes: ça me ferait carrément chier que des mecs soient assez tarés pour se rappeler de mon look et de m'identifier comme "concurrent" potentiel. C'est ultra malsain.
#249750 par corben29
27 Sep 2014, 20:01
en fait c'est un tout petit milieu. les gens qui font les brocantes toutes les semaines se connaissent vite sur un département où il y a eu une seule grosse commune.

Mais le gars en question ne collectionne que la super nintendo. c'est un enragé. j'ai appris ce soir qu'il faisait circuler des rumeurs selon lesquelles j'avais payé le blister le double du prix réel.

Franchement je comprends pas toutes ces jalousies. ça me dépasse
#249779 par becks32
27 Sep 2014, 21:59
nicolabong a écrit:Tu vois Lionarkh, c'est exactement pour ce genre de réflexion qu'on demande de ne plus mettre les prix...

Vous me fatiguez sérieux...

Pas mieux :roll: :roll:
#249790 par Mario86
27 Sep 2014, 22:40
corben29 a écrit:j'ai appris ce soir qu'il faisait circuler des rumeurs selon lesquelles j'avais payé le blister le double du prix réel

Il a quoi à gagner à véhiculer ce genre de conneries? Et euh, tu m'excuseras, mais ça intéresse qui?
#249801 par clem.retro
27 Sep 2014, 23:19
Je crois que l'on a tous les mêmes revendeurs après il vaut mieux essayer d'entretenir de bonnes relations avec eux mais oui c'est vraiment énervant a la longue c'est pour ça que en ce moment j'évite les brocantes et autres vg ça fait du bien aussi
#249815 par antoo
28 Sep 2014, 01:18
Mario86 a écrit:
corben29 a écrit:j'ai appris ce soir qu'il faisait circuler des rumeurs selon lesquelles j'avais payé le blister le double du prix réel

Il a quoi à gagner à véhiculer ce genre de conneries? Et euh, tu m'excuseras, mais ça intéresse qui?

Ce matin , un gars voit une md sous mon bras, on me demande direct "" t'as payé combien ?", le gars respire la passion ... des billets de banques.
#249819 par Jybé
28 Sep 2014, 02:02
Si ça m'arrive, je dis tjs 1€ ... Peut importe ce que c'est ... histoire qu'il soit bien dégouté !
#249821 par Tycoul44
28 Sep 2014, 08:14
Super corben, tu avais placé pas mal d'espoir dans la foire Saint-Michel et tu as été récompensé.

Rare la Neo Geo Pocket en boite, il n'y avait pas de jeux avec?

Guette les annonces iPad sur LBC l'abruti qui te l'a volé est capable d'essayer de le revendre.

Tu y retourne aujourd'hui?
#249825 par XavArcade
28 Sep 2014, 09:31
Jybé a écrit:Si ça m'arrive, je dis tjs 1€ ... Peut importe ce que c'est ... histoire qu'il soit bien dégouté !

Tout pareil ! :D

Voici mon beau retour.

Image

-Un lot sympa de jeux ps2.
-Une GB color très propre en boîte avec deux jeux. (tout est complet sauf pour le jeu tarzn où il manque la notice.)
-Une Nintendo 64.
-Un jeu GB : Speedball 2.
- Deux livres

Le tout rentre directement dans ma collection. (sauf peut-être la N 64...)
Dernière édition par XavArcade le 28 Sep 2014, 10:23, édité 1 fois.
#249826 par becks32
28 Sep 2014, 09:33
joli xav!!

voici mon retour vraiment pour pas repartir sans rien apres les verres amora c'est pour ma cherie elle en as pleins

Image
#249829 par gentux
28 Sep 2014, 10:17
Petit vide-greniers ce matin.
Content pour le Rogue Galaxy, mais je l'ai déjà !
Vu mais pas pris des jeux Nes mais rien qui me faisait spécialement envie et une Megadrive II en loose avec câbles + sonic en loose + manette 6 boutons officielle.
J'ai hésité pour cette dernière à cause de la manette mais au final j'ai laissé.
Je remarque que je suis beaucoup plus pointilleux au niveau de mes achats, c'est cool (on évite le surplus, that's the way).

Image
#249834 par The Dark Defender
28 Sep 2014, 10:45
Le fameux autocollant Dif' collé non pas sur la boite plastifiée mais directement sur la jaquette papier histoire de bien pourrir le truc! :wink:
#249837 par Undone
28 Sep 2014, 10:49
Gunpei> c'était pas un pack street fighters 2 :(

Guryu> pour le jeu, c'est simple, je n'ai pas la console, ni jamais eu de jeu entre les mains, je l'aurais donc pris pour un échange.

En fait je suis arrivé sur le stand, une dame pose une boîte avec des jeux ps1, saturn etc. Avec une étiquette de prix sur chaque jeu, pas excessif, mais rien de dingue, je vois le jeu neo geo au fond dont le prix était plus important que tous les autres ( pas Banir svp, c'est juste pour expliquer la situation) je prends le jeu, je le pose regarde autour de moi, personne, j'avance un peu pour regarder sur mon phone ce que c'est comme je n'y connais rien... Erreur, je ne trouve pas, j'y retourne en me disant tant pis je tente le coup, et là un mec assez âgé que je n'aurrai jamais pensé chiné dieu video l'avais pris... Tant pis pour moi... Ou pas... Je vais essayer de retrouver ce qu'était ce jeu (jeu de baston en japonais)