Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#249521 par Guryushika
26 Sep 2014, 14:15
Préférable si.

On n'en parle pas en broc ni acquisitions, check la signature.
#249532 par becks32
26 Sep 2014, 15:19
moi surtout je vais moins souvent poster des trucs car je trouve vraiment ca nul
#249541 par awarefirst
26 Sep 2014, 16:07
C'est moche mais cela va m'être utile

Une alimentation naomi

Image

Un échange avec Théobrendel en direct live. En effet nous habitons le même patelin. C'était super!! ^^

Image
Dernière édition par awarefirst le 26 Sep 2014, 16:11, édité 1 fois.
#249546 par awarefirst
26 Sep 2014, 16:12
reimmstein a écrit:Tiens tiens, une alim de Naomi. Mais c'est pourquoi donc :whistl: ? (ça avance ton bricolo ?)

Sympa les jeux à l'échange ;) J'adore JSR.

Le gars me la garde. la semaine prochaine je vais la récup
#249552 par theobrendel
26 Sep 2014, 16:22
corben29 a écrit:Joli retour. Le suikoden j'ai beaucoup aime en gardant à l'esprit que c'est un jeu portable avec des missions courtes pour des sessions de quelques minutes. Mais au final j ai passe 93 heures dessus.

Idem, un petit chef d'oeuvre ce jeu ! Je l'avais fait sur ma R4, mais je me devais de l'avoir au complet :)

Petit échange avec awarefirst, super moment convivial et retro !

Image

Du coup j'ai retrouvé le jeu de mon enfance avec Strider ! (pour ceux qui ont suivi le topic des jeux dont on a oublié le nom :))
#249555 par Guryushika
26 Sep 2014, 16:37
becks32 a écrit:moi surtout je vais moins souvent poster des trucs car je trouve vraiment ca nul

Alors je suis totalement d'accord avec toi, mais ce qui est encore plus nul c'est de voir des gens normalement "passionnés" se jalouser et se prendre la tête pour des imbécilités à cause de l'argent, et si c'est pas l'argent il suffit qu'un gars rentre beaucoup d'acquisitions qui font rêver 90% des membres qui ne pourront jamais se les offrir, ou alors c'est parce que un tel ne participe pas assez et ça fait louche, ou au contraire parce qu'il participe trop et ça fait... louche.
Alors moi je ne demande pas mieux que de faire plaisir à tout le monde, mais là ça s'est juste décidé de façon radicale: on ne parle plus de prix. Ca reviendra peut-être, ou pas on n'en sait rien à voir ce que ça donnera. Il va falloir que chacun y mette un minimum du sien, on a juste à partager une passion commune à la cool.

Donc voilà :D
#249559 par MrToinou
26 Sep 2014, 16:48
Petit tour a cash avant le week end !

Image

J'vais pouvoir remplacer le Call Of Duty que j'avais en platinium ! content aussi d'avoir enfin trouver Mario 64 , donkey aussi ET STREET FIGHTER TURBO :D et ... le bust a move c'est pour ma mere qui adore ce genre de jeu :shock: (pour une fois qui a des choses bien dans ce cash)

Image

Content aussi pour Blinx mais j'aurais voulu trouver un conkers aussi :D
#249585 par Jybé
26 Sep 2014, 19:57
Guryushika a écrit: Il va falloir que chacun y mette un minimum du sien, on a juste à partager une passion commune à la cool.

+1

C'est pas en insistant sur le fait que c'est mieux avec les prix qu'ils reviendront (plus vite). Montrez que vous êtes grand et que le JV est plus important que son prix.

ET MERCI DE FAIRE VOS REMARQUES OU COMMENTAIRES SUR LES TOPICS DEDIES !
#249615 par davportos
27 Sep 2014, 00:37
Et bien voici ce que j ai récupérer aujourd’hui. J'ai discuté avec un collègue de console retro "il est pas du tout console..." et ne voila pas qu il me dis qu il a des trésors chez ses parents lol.

Il dois me donner encore des ordi Atari, game boy et j en passe!!

Image

Image

Image

Console nickel pas jaunie en boite (plutôt bon état la boite). 2 jeux : Megaman 2 et le 2in1 mario bros / duck hunt.

Et une petite ps2 en super état avec quelques jeux.

Image

Et cela gracieusement offert! donc vraiment content!!!