Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#249264 par Mario86
25 Sep 2014, 11:32
Jelly Jam a écrit:Je viens de battre un record : 2 mois pour recevoir un colis du bon coin !
La Poste n'y est pour rien, mais l'acheteur, un putain de je m'en foutiste !

En l'occurrence l'acheteur c'était toi :whistl:
#249308 par Nevertrust
25 Sep 2014, 12:51
Jelly Jam a écrit::lol: qui c'est qui m'a édité ?! :whistl: oué, le vendeur mais tout le monde avait compris ... :lol:

Un qui voulait te citer mais qui s'est planté de bouton. Ça m'arrive très souvent. Heureusement je m'en rend Compte la plupart du temps ! :lol:
#249408 par MrToinou
25 Sep 2014, 18:56
VOILA VOILA Je suis passé dans 2 cash et il ont tous le panneau "Cash reprend vos consoles de jeunesses" avec une NES en fond et l'autre abruti qui sourit NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :'(
#249428 par Nevertrust
25 Sep 2014, 20:54
MrToinou a écrit:VOILA VOILA Je suis passé dans 2 cash et il ont tous le panneau "Cash reprend vos consoles de jeunesses" avec une NES en fond et l'autre abruti qui sourit NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :'(

Un sacré business, maintenant ils font des panneaux !
#249456 par maniribeira
25 Sep 2014, 23:56
la plupart des cash ont déja un espace dedié au retrogaming.....bon, de la à mettre en vitrine des panneaux "je reprends vos nes" ca commence à bien faire
business is busine$$$$$$$$$$$$
#249553 par Neirda19260
26 Sep 2014, 16:31
Ce qui est rageant, c'est de savoir que t'aurais pu payer la console 20 euros direct au vendeur qui aurait été content, alors qu'au final le magasin lui a reprise 5 euros et la revend à 40... Au moins.
#249595 par Neirda19260
26 Sep 2014, 21:49
Pouah! Je disparais 2 semaines, et je reviens c'est la guerre sur le forum!
Un grand débat sur l'affichage ou non des prix sur les retours de broc et les acquisitions. C'est quand même dommage de ne plus pouvoir partager nos bonnes affaires (enfin surtout les votre pour ma part :p), simplement parce que certains crient au pigeon pendant que d'autres expriment furieusement leur jalousie...
Après, c'est vrai que c'est dispensable, mais carrément en venir à l'interdire, ça montre bien que certains manquent un peu de discernement dans leurs commentaires.... Dommage :s
#249625 par Jeff
27 Sep 2014, 09:40
Je suis assez d'accord avec Neirda. Je pense surtout qu'il y aurait pu avoir une sorte de référendum pour savoir si oui ou non, cela semblait pertinent pour tout le monde.

En tout cas, du coup, je ne vois vraiment plus l'intérêt d'avoir ce genre de topic car sans les prix ni le marchandage, les anecdotes deviennent caduques. Pour ma part,

Perso, j'ai vite fait le tour du topic la dernière fois mais sans lire les posts et ça m'a coupé l'envie de poster les miens (bon, en même temps, j'ai pas fait d'ultra combo retours non plus hein, vous avez pas manqué grand chose à part un lot N64 console complète + pas mal de bons jeux en loose)
#249627 par Guryushika
27 Sep 2014, 09:56
Que ceux qui ne veulent plus poster ne postent plus, que voulez-vous qu'on vous dise.
On s'est expliqué 10x sur le pourquoi du comment de façon claire, après si y'en a qui ne comprennent toujours pas c'est bien dommage mais on ne peut rien y faire.
#249628 par Gunpei
27 Sep 2014, 09:59
Le mieux aurait été que laisser le choix à chacun de mettre ou non les tarifs peut-être... Perso, ce qui m'importe est de m'en prendre plein les yeux (comme à chaque fois) avec les anecdotes qui vont avec...
Cela viendra peut-être.
#249642 par Guryushika
27 Sep 2014, 10:59
Ce choix était là depuis longtemps, mais la modération devait de plus en plus intervenir pour des HS ponctués de querelles qui pourrissaient le dit topic à tel point que certains membres ont quitté FR à cause de ça. Malgré la modération ça a continué, d'où les mesures prises aujourd'hui, et on vient nous le reprocher.. ? :?
#249649 par Gunpei
27 Sep 2014, 11:11
Si cela assaini l'ambiance, ce sevrage ne fera pas de mal alors.