Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#248798 par Mik3
23 Sep 2014, 16:37
Oula il est "vieux" celui là, il est sorti tot sur 360 de memoire.
Ca me fait penser qu'il y aussi Juiced. Il vaut quoi celui ci ?
#248799 par Joluz
23 Sep 2014, 16:42
Pas fan de tuning du tout
(j'aime bien les voitures d'origines généralement pour l'ésthétique ou alors du tuning très peu visible)
mais j'avais envie d'un jeu de caisse que j'avais jamais fait , les Shutoku Battle (pusique à l'origine c'est un titre de cette série) sont bien connu au jap et c'est plutôt sympa ça rappelle les NFS Underground ,
#249350 par becks32
25 Sep 2014, 14:53
Masterlord a écrit:Un gros gros merci à kurama pour celui là, vraiment ! :D

Image

Cependant je me dois d'ajouter ceci :

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.

Encore merci ! :lol: :wink:

Moi j'ai pas aimé tu nous donneras ton point de vue je me doute 8) 8)
#249356 par Masterlord
25 Sep 2014, 15:04
C'est qu'un steelbook, y'a pas le jeu dedans. :lol:

Et j'ai pas encore fait les deux précédents mais ça ne saurait tarder, il y a juste FFVIII, et un run de P4G devant dans ma liste de jeux à faire, enfin si ça bouge pas une énième fois entre temps. :whistl:
#249357 par Joluz
25 Sep 2014, 15:08
Masterlord a écrit:C'est qu'un steelbook, y'a pas le jeu dedans. :lol:

Et j'ai pas encore fait les deux précédents mais ça ne saurait tarder, il y a juste FFVIII, et un run de P4G devant dans ma liste de jeux à faire, enfin si ça bouge pas une énième fois entre temps. :whistl:

Tiens d'ailleurs j'ai pas réussi a avoir mes S/link au max sur P4 ps2 , dur dur , donc hop une troisème run a suivre :mrgreen:
#249368 par Joluz
25 Sep 2014, 15:24
Masterlord a écrit:Bah là j'en suis à la quasi fin de ma seconde run en essayant de maxer tout les S.Link (avec un guide, c'est pas possible autrement) mais je commence à saturer. :mrgreen:

Pour certains c'est un peu chiant sans guide et surtout les faire au meilleur moment et passer moins de temps dans les donjons , mais moi je me lasse pas donc ça va :wink:
#249560 par Xr4y
26 Sep 2014, 16:49
Joli coup de fusil cette après-midi sur un site type leboncoin.

Des jeux DS mais que de bons titres pour un prix dérisoire...

Les jeux sont comme neufs, rarement vu quelqu'un qui prenait autant soin de ses jeux (le Pokéwalker est encore emballé).

En espérant la même chance aux VG ce w-e!

Image