Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#249186 par arrow67
24 Sep 2014, 23:10
Le don d'un pote, elle revient de loin cette PS2 elle devait partir à la benne le week-end dernier il ne pensait pas qu'une PS2 pouvait m'intéresser :shock:

Image

Image

Je précise qu'elle fonctionne parfaitement et que l'ensemble est en super état.

Bonne soirée à tous.

Alex
#249317 par lorentzo59
25 Sep 2014, 13:07
Réception d'un colis 100% Capcom :

Image

Image

Image

Particulièrement content pour le Apollo Justice et le Megaman ZX Advent qui viennent rejoindre leurs grands frères.

Après avoir trouvé Justice for All cette année, avec Apollo Justice je termine ainsi la série principale des Ace Attorney. Me reste maintenant à dégoter le spin off Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth (j'ai espoir, l'année n'est pas encore terminée :)) et Layton vs Phoenix Wright quand une bonne affaire se présentera. Ace Attorney Investigations 2 n'étant jamais sorti en dehors du Japon je le prendrais un de ces quatre en import.
#249320 par stmathyrobert
25 Sep 2014, 13:23
C'était y'a quelques jours mais bon...
Le ras le bol de ma carte mémoire générique d'époque pleine de fichiers corrompus =

Image

Question, vous pensez que pour les quelques sauvegardes que j'avais sur l'ancienne y'a moyen de transférer ? Genre en chargeant la partie puis en changeant de carte mémoire quand elle n'est plus sollicitée pour re-sauvegarder sur la nouvelle, par exemple ?
#249329 par reimmstein
25 Sep 2014, 13:38
Sur PS2 tu peux transférer les données d'une carte mémoire (PS2 ou PS1) à l'autre via le menu de la console. Je sais pas si tu peux le faire sur une ps1.
#249330 par stmathyrobert
25 Sep 2014, 13:43
reimmstein a écrit:Sur PS2 tu peux transférer les données d'une carte mémoire (PS2 ou PS1) à l'autre via le menu de la console. Je sais pas si tu peux le faire sur une ps1.

J'ai une PS2 donc c'est parfait, je vais faire ça, merci !
#249345 par Chucky
25 Sep 2014, 14:30
Que dire...que dire....bah...toutes mes félicitations !

...Et deux trois coups de couteau en plastique dans le genoux.
Euh, non, quatre.

Arf, bien joué quand même !!! :) Et un dernier p'ti coup pour la route !...
#249364 par Nahog
25 Sep 2014, 15:21
stmathyrobert a écrit:
reimmstein a écrit:Sur PS2 tu peux transférer les données d'une carte mémoire (PS2 ou PS1) à l'autre via le menu de la console. Je sais pas si tu peux le faire sur une ps1.

J'ai une PS2 donc c'est parfait, je vais faire ça, merci !

ça marche aussi avec la PS1 tu met les deux cartes mémoires, pas de CD et tu allume tu pourra gérer tes deux cartes mémoires, supprimer ou transférer tes fichiers :wink:
#249376 par Skate
25 Sep 2014, 16:16
lorentzo59 a écrit:Réception d'un colis 100% Capcom :

Image

Image

Image

Particulièrement content pour le Apollo Justice et le Megaman ZX Advent qui viennent rejoindre leurs grands frères.

Après avoir trouvé Justice for All cette année, avec Apollo Justice je termine ainsi la série principale des Ace Attorney. Me reste maintenant à dégoter le spin off Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth (j'ai espoir, l'année n'est pas encore terminée :)) et Layton vs Phoenix Wright quand une bonne affaire se présentera. Ace Attorney Investigations 2 n'étant jamais sorti en dehors du Japon je le prendrais un de ces quatre en import.

ffffffuuuuuckk!

magnifique :shock:
#249418 par pequedu33
25 Sep 2014, 19:39
de belles acquisition dernierement :D

voici en ce qui me concerne, ca provient d un echange avec un collectionneur
si vous voulez savoir contre quoi j ai echange ce lot snes c est sous le spoiler

un opus Mario party Game cube big box et le billy hatcher Game cube

Image