Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#247873 par Neirda19260
20 Sep 2014, 15:35
Nevertrust a écrit:Preco fnac de l'édition limitée Hyrule Warriors toujours pas livrée, ils se foutent de ma gueule ou quoi ? Ils ont des problèmes de stock ? D'autres sont dans le même cas ? :evil: :evil:

Tu seras encore plus vénère après y avoir joué.
#247884 par Masterlord
20 Sep 2014, 16:34
Gros coup de gueule contre ma pomme, parce que je suis con.

J'étais au cash entrain de regarder une énième fois les mêmes jeux (tiens, mon coup gueule pourrait s'arrêter là) quand j'entends, malgré moi, une conversation entre deux personnes et le vendeur du cash :

"-Tiens regarde, des vieilles Nintendo !
- Ah les vieilles consoles on les reprends aussi comme vous pouvez le voir en vitirine.
- On en a plein, des Marios, des Zelda, j'ai une Game Boy pas color moi.
- Moi aussi, tiens je l'ai ce Zelda mais moi la cartouche est dorée.
- Ah oui, vous avez le Zelda Masque.
- Et combien vous nous les reprenez ?
- Alors environ 3€ par cartouches, on sera un peu plus généreux sur les cartouches Mario car on les revends un peu plus cher, les consoles un peu plus suivant le nombre de manettes et si il y a tout.
- Il y a tout.
[...]
- Très bien on vous ramènera ça alors, aurevoir."

(bon p'tet pas au mot près mais dans l'idée c'était ça)

Bref les deux personnes semblent avoir du lourd et ne pas trop s'y connaitre. Je termine mon tour et je recroise ces personnes en sortant du Cash, j'hésite à les aborder en leur disant que je collectionne les JV, que j'ai entendu leur conversation avec le vendeur et que je suis prêt à leur reprendre leur jeux un peu plus cher que ce que leur propose le cash suivant l'état et les titre mais finalement je m'abstiens. Et là je regrette, me disant que je suis certainement passé à coté d'une bonne affaire et que là prochaine fois que j'irai au cash je regarderai le Zelda MM mint me narguer de sa vitrine avec son étiquette à 99€.
#247902 par Guryushika
20 Sep 2014, 17:51
Ou alors compromis: tu leur dis de se renseigner sur le net avant de les revendre en cash... T'en profites pas et ils en ont pour leur argent.
#248014 par maniribeira
20 Sep 2014, 23:40
Cruel dilemne que cette situation?Moi, j'y serai allé au culot, je les aurai abordé
#248057 par Mario86
21 Sep 2014, 11:22
Mais une fois sur le parking alors, parce qu'il y a un paquet de disclaimers devant les Cash, interdisant aux gens de faire du troc ou du commerce avec les gens qui tentent de faire reprendre un jeu.
#248063 par Masterlord
21 Sep 2014, 11:36
Ah mais c'est sur le parking que je les ai recroisés. :wink:

Mais bon je suis plutôt du genre à me dire tant pis plutot que de tenter de saisir l'opportunité (et j'aime pas déranger les gens), donc c'est pas la première que je laisse passer, même si celle là semblait énorme. :lol:
#248105 par Joluz
21 Sep 2014, 13:29
Masterlord a écrit:Ah mais c'est sur le parking que je les ai recroisés. :wink:

Mais bon je suis plutôt du genre à me dire tant pis plutot que de tenter de saisir l'opportunité (et j'aime pas déranger les gens), donc c'est pas la première que je laisse passer, même si celle là semblait énorme. :lol:

A force de t'imaginer ce qu'ils avaient a vendre tu va regretter et te faire mal pour rien :mrgreen:
#248235 par maniribeira
21 Sep 2014, 23:37
c'est sur il faut faire ca discretement....mais bon maintenant pour savoir ce qu'ils avaient a vendre tu verras bien dans la vitrine.....
#248250 par RyoXYZ
22 Sep 2014, 08:51
Moi ce que ça m'inspire, c'est que c'est quand même des gros balourds tes 2 gus : être devant une vitrine où les jeux sont revendus 15 à 30 fois le prix que te propose le vendeur, faut être vraiment extrêmement con pour retourner chercher son matos... :whistl:
#248992 par Nevertrust
24 Sep 2014, 13:20
Mail d'amazon:
"Nous sommes au regret de devoir annuler votre précommande de Bayoneta 2 Edition Premiere, effectuée le premier jour de la mise en vente, car rupture de stock, bla bla bla..."
OK et je fait comment moi maintenant que c'est en rupture de stock partout ?? POURQUOI j'ai commandé chez eux ??? Quels bande de XXXX !! :evil:
#249007 par ledenezvert
24 Sep 2014, 14:19
Nevertrust a écrit:Mail d'amazon:
"Nous sommes au regret de devoir annuler votre précommande de Bayoneta 2 Edition Premiere, effectuée le premier jour de la mise en vente, car rupture de stock, bla bla bla..."
OK et je fait comment moi maintenant que c'est en rupture de stock partout ?? POURQUOI j'ai commandé chez eux ??? Quels bande de XXXX !! :evil:

Polop !!

C'est p''têt encore possible de précommander dans un Micromania ? Tente le coup, sait-on jamais :wink: Après il est + cher que sur le net (72,99€ de mémoire) mais si ça peut te permettre de l'avoir...
#249009 par Jelly Jam
24 Sep 2014, 14:24
Je viens de battre un record : 2 mois pour recevoir un colis du bon coin !
La Poste n'y est pour rien, mais l'acheteur, un putain de je m'en foutiste ! Je n'ai pas laché prise ... il va se souvenir longtemps de moi je pense :whistl:

Une chose est sûre, c'est terminé pour moi LBC !
#249011 par graymy
24 Sep 2014, 14:39
Nevertrust a écrit:Mail d'amazon:

J'ai reçu le même mail, c'est quoi ce délire ??