Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#248596 par davportos
22 Sep 2014, 23:21
ce week end petit broc en famille^^

Y a eu beaucoup beaucoup de jouer pour les 2 monstres que j ai à la maison.... sinon pour moi que des jeux de GB et GBC. C est toujours ça§

Image
#248904 par cryptus
23 Sep 2014, 21:40
Voici mon retour, le lot de RPG sur PS2 vient d'un mec qui a eu dégât des eaux donc toutes les notices sont ruinées, et les jaquettes ont morflé...

Content quand même car il y a des titres sympa !

Sinon encore une fois les seuls trucs vraiment rétro que j'ai trouvé sont des jouets, je crois que je vais concentrer mes recherches là-dessus maintenant !

Encore du MOTU ! Encore du MASK, et un Transformers de 88, ainsi qu'un robot ringard, de ceux qui faisaient de la fumée une fois remplis d'essence pour briquet ! :shock: Malheureusement ce dernier ne fonctionne pas.

Image

Image

Image

Super content pour la bagnole MASK, je l'avais pas celle-là, je vais me lancer dans la collection car je commence à en avoir pas mal !

ImageImage
#248916 par Gunpei
23 Sep 2014, 22:17
En ce moment j'apprécie plus ce genre de retour que des jeux... Bien joué Cryptus !
#248943 par cryptus
24 Sep 2014, 08:28
Gunpei a écrit:En ce moment j'apprécie plus ce genre de retour que des jeux... Bien joué Cryptus !

Merci, c'est un peu mon sentiment aussi !
#248982 par Mik3
24 Sep 2014, 11:53
T'etais où cryptus ? j'ai pas bougé ce week end. PS2 et PS1 encore... mais du bon ;)