Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#248422 par reimmstein
22 Sep 2014, 17:32
Je continue sur HL 2 version PS3. Je me suis fait à la maniabilité à la manette, la sens' étant bien calibrée de base. Dommage que j'ai choppé une version uk par contre, il n'y a pas le français dessus (bon les dialogues ne cassent pas trois pattes à un canard non plus...).
#248445 par Skate
22 Sep 2014, 18:29
Yosh!

petite pause dans Alien Soldier et Mass Effect 2. du coup, je me suis lancé à corps perdu dans 999 : Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors, sur DS. c'est un visual novel/point'n click. niveau histoire, disons, pour faire simple que pour l'instant, c'est une sorte de Saw à la japonaise. j'adore :D
#248451 par Chucky
22 Sep 2014, 18:42
Puppeteer terminé à 82%. Je pensais pas aller aussi loin dans la quête des trophées... J'ai presque envie de continuer en plus, ça me chatouille fortement. Y'a plus grand chose à découvrir pourtant, en dehors de la quête des trois gamins que l'on croise tout au long du jeu, il me reste quoi ? Des niveaux à faire sans perdre de tête, et autres joyeusetés du genre, des éclats de lune à récupérer, rien de transcendant en fait. D'habitude je quitte rapidement un jeu terminé, trophées ou pas, je sais pas pourquoi j'ai tant de mal à lâcher ce jeu dont je vais finir par connaitre par cœur chaque recoin de niveau. Et c'est pas comme si j'avais pas envie de pleins d'autres jeux.
D'ailleurs ma petite soirée Sin City m'a bien donné envie de me faire MadWorld pour de bon...
Dilemme !
Je vais m'le faire à fond ce Puppeteer ! Au moins quand y'aura plus rien à faire, je serais bien obligé de ranger sa boite dans l'étagère !?

999, il a l'air de valoir le détour, faudra que j'y pense un de ces quatre...
#248452 par gentux
22 Sep 2014, 18:42
Skate a écrit:Yosh!

petite pause dans Alien Soldier et Mass Effect 2. du coup, je me suis lancé à corps perdu dans 999 : Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors, sur DS. c'est un visual novel/point'n click. niveau histoire, disons, pour faire simple que pour l'instant, c'est une sorte de Saw à la japonaise. j'adore :D

Ah la chance, faudrait que je me le procure celui-là, il a l'air bien sympa !
#248459 par Skate
22 Sep 2014, 18:53
pour l'instant je me régale. bon par contre faut aimer lire, je préfère prévenir tout de suite.

@Chucky : Madworld est une pure bombe. si tu as aimé Sin City, tu vas adorer Madworld ;)
#248700 par davportos
23 Sep 2014, 11:17
Et bien moi je suis en train de me refaire un classique : Zelda The twilight princesse sur Gamecube.

Je l'avais terminé une fois sur wii il y a très longtemps. M ais c est que du bonheur!!
#248763 par Gilou
23 Sep 2014, 14:18
davportos a écrit:Et bien moi je suis en train de me refaire un classique : Zelda The twilight princesse sur Gamecube.

Je l'avais terminé une fois sur wii il y a très longtemps. M ais c est que du bonheur!!

Je me le ferais bien aussi, mais il coute 3 fois plus cher que sur Wii. Limite, j'y gagnerais à acheter une Wii...
#248765 par davportos
23 Sep 2014, 14:20
C'est clair que c'est bien moins cher sur wii. Il est entre 3 a 5 fois moins cher lol......

Après, quelques soit la console, il est bien dans tout les cas!
#248770 par Mario86
23 Sep 2014, 14:44
J'aime bien les photos que tu fais. ;)

Oui, je sais, c'est pas du tout constructif comme post, mais je tenais quand même à le signaler.
#248773 par stmathyrobert
23 Sep 2014, 14:49
Mario86 a écrit:J'aime bien les photos que tu fais. ;)

Oui, je sais, c'est pas du tout constructif comme post, mais je tenais quand même à le signaler.

C'est peut-être pas constructif mais ça me fait plaisir, merci ! ;)
#248774 par Bouli
23 Sep 2014, 14:50
reimmstein a écrit:Je continue sur HL 2 version PS3. Je me suis fait à la maniabilité à la manette, la sens' étant bien calibrée de base. Dommage que j'ai choppé une version uk par contre, il n'y a pas le français dessus (bon les dialogues ne cassent pas trois pattes à un canard non plus...).

J'avais dévoré la Orange Box sur PC avec les épisodes supplémentaires ! Ce jeu est vraiment excellent, une digne suite à HL1 et l'époque effervescente des mods PC qui a suivie.
#248776 par stmathyrobert
23 Sep 2014, 14:56
davportos a écrit:Oulala le Zelda : Ocarina !!! UN bijou celui ci aussi! ( Suis je réellement Objectif : ......OUI .... lol)

Eh ben moi là je le découvre, je n'y avais jamais joué :)
#248781 par MrToinou
23 Sep 2014, 15:21
stmathyrobert a écrit:
davportos a écrit:Oulala le Zelda : Ocarina !!! UN bijou celui ci aussi! ( Suis je réellement Objectif : ......OUI .... lol)

Eh ben moi là je le découvre, je n'y avais jamais joué :)

C'est le moment ! Amuse toi bien !