Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#248304 par Skate
22 Sep 2014, 12:35
Joluz a écrit:Ah bah tu fait pas les choses a moitié Skate

je préfère prendre les pièces chères maintenant. je l'ai encore assez mauvaise avec ces jeux que tu te dis que tu prendras "plus tard" et quand tu veux les chercher ont doublé, voire triplé de prix (coucou Terranigma...)
#248310 par Skate
22 Sep 2014, 12:46
Joluz a écrit:
reimmstein a écrit:il a toujours été pas donné.^

Il y a une raison d'ailleurs?

succès d'estime. c'est l'un des meilleurs shmups jamais créé et il n'existe qu'en jap. après je ne pense pas qu'il soit d'une rareté énorme (contrairement à Panzer Dragoon Saga qui, en plus du succès d'estime, n'est pas bien courant), mais la demande étant tellement grande pour ce titre, forcément les prix flambent.
#248316 par Joluz
22 Sep 2014, 12:59
Jamais joué ni a lui ni à sa suite spirituelle Ikaruga... en même temps je suis pas bon au shmup alors ça m'embéterait de l'acheter sans y jouer alors que toi tu va le finir .. enfin si t'y arrives^^
#248319 par Skate
22 Sep 2014, 13:07
Joluz a écrit:Jamais joué ni a lui ni à sa suite spirituelle Ikaruga... en même temps je suis pas bon au shmup alors ça m'embéterait de l'acheter sans y jouer alors que toi tu va le finir .. enfin si t'y arrives^^

le jeu est technique (très même), mais reste accessible. tu peux paramétrer la difficulté qui va de super easy à super hard, le nombre de vies (tu peux en mettre jusqu'à 10) et les palliers de points pour avoir une vie. après c'est sûr que si t'es pas fan du genre, ça ne vaut pas vraiment le coup. si tu es curieux, saches qu'il existe sur XBLA à un peu plus de 10€ et qu'une démo du jeu est disponible ;)

Ikaruga par contre c'est pas la même, je le trouve bien plus dur que Radiant quand tu débutes dans le shmup (c'est le premier shmup que je me suis pris).

et rassures toi, je suis pas non plus un dieu du shmup, au contraire :lol:
#248326 par Mario86
22 Sep 2014, 13:17
becks32 a écrit:Image

Moi qui croyais que la gamme Classics correspondait aux meilleures ventes, j'ai dû bien me planter. On est d'accord, Kirby 2 n'est pas DU TOUT une grosse vente, de base, hein?
#248357 par anonyme26
22 Sep 2014, 14:51
en europe c'est pas du tout le cas en effet, c'est plus une manière de mettre en avant les gros titres de nintendo et relancer des ventes (il n'y a qu'a voir DKC 3 qui est sorti en fin de vie de la console et qui a quand même réussi à ressortir en version classic)

Aux USA par contre, ce sont bien des millions sellers et des grosses ventes qui passent en classic, notamment sur la génération N64, il y a eu énormément de player choice aux US.
#248436 par MrToinou
22 Sep 2014, 18:14
Krusty Fun House un jeu de merde ? NAAAAAAAAAN !

sinon pour moi un colis avec des pochette neuve pokémon gagné en enchere :mrgreen:
Image

edit: voila
Dernière édition par MrToinou le 22 Sep 2014, 18:25, édité 1 fois.