Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#248252 par RyoXYZ
22 Sep 2014, 08:57
clioman2 a écrit:
Lionarkh a écrit:Effectivement, comme les prix... (quasiment qu'à la hausse !)

Les prix on un peu baissé dernièrement chez Ikea, notamment lorsque la gamme Expedit a été remplacée par Kallax.
Ils ont fait ça pour baisser les prix... Mais voilà la baisse de qualité:
Une porte était composée de 3 planches faisant le "cube à l'arrière, maintenant c'est un bout de "contreplaqué" limite carton rigide.
Enfin bref, ils s'alignent avec le changement de demande du consommateur suite à la crise... :?

Il n'ont pas attendu le KALLAX pour passer au contreplaqué sur les blocs-portes, j'en ai acheté il y a 1 an et 1/2 c'était déjà comme ça ;)

Sinon, de superbes retours, des cartouches, des consoles en boîtes...
Dans mon secteur, les cartouches je n'en voit que très très très rarement, des consoles cartouche pareil. J'ai quand même bien l'impression que certaines régions ont été plus ratissées que d'autres.
#248257 par Undone
22 Sep 2014, 09:36
p'tain, j'suis assez halluciné de ce que certains rammenent.

Pourtant je tourne au niveau des régions en ce moment.

Bref j'espère que la chance va tourner un peu, même si je ne pense pas être le plus à plaindre non plus, surtout avec ce petit lot game gear et pas mal de titres que je n'avais pas. (Pour la petite histoire, je suis attiré sur le stand par des maillots de foot derrière les gens, ils m'invitent à passer derrière eux, et c'est là que je vois les cartouches cachées, je pensais qu'elles étaient vendues... et bien non :) )

Image

le reste je l'ai pris plus pour ne pas être bredouille (même si je n'avais pas encore la sp de cette couleur)

Image
Image

Image

et ça que j'avais chopé la semaine dernière et que j'avais oublié de photographier

Image
#248284 par Gunpei
22 Sep 2014, 11:49
Encore de bien belles trouvailles ce weekend à ce que je viens de voir.

N'ayant absolument pas à me plaindre non plus, je joue de plus en plus sur la qualité que la quantité... et en mode "tranquilou bilou".
Sinon mention spécial à ceux qui font les braderies en vélo avec leur lampe torche qui, sans en descendre, t'éblouissent et te coupent la parole en demandant à tous les stand des jeux vidéo :evil: ...

Voici donc mes découvertes :
Image
Je suis très content de ce weekend :D
#248289 par Jybé
22 Sep 2014, 12:02
Le Goldorak aussi est sympa !
#248303 par Mario86
22 Sep 2014, 12:33
Ça commence à bien faire tous ces packs SFII Turbo nickel! :cry:

Remarquez, le mien est dans un état assez unique aussi, avec une splendide notice en provenance d'awarefirst qui correspond parfaitement à l'état global :lol:
#248321 par Guryushika
22 Sep 2014, 13:08
Gunpei faut que tu nous racontes ta trouvaille du pack SFII à partir du moment où tu l'as aperçu jusqu'à la finalisation de la vente.
#248341 par tonio8694
22 Sep 2014, 13:55
Completement dingue cette trouvaille. Je parviens difficilement a voir des snes en loose en brocante alors des boites qui plus est sf2 et en bonne état on en est loin!