Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#248075 par graymy
21 Sep 2014, 11:57
Bien joué la NES, tout comme la GBA SP d'ailleurs. Je ne perds pas espoir d'en voir une un jour.

Ce matin j'y suis allé vers 8h, après la pluie.

Sur la première broc, j'ai trouvé le coffret Buzz sur PS3 en très bon état et un jeu PS2 :

Image

Image

Et sur la deuxième broc :

Image

Je ne connaissais pas X2, on verra bien ce que ça donne.
#248077 par Swarley
21 Sep 2014, 12:05
Un beau broucouille pour moi! Mais j'ai bien rigolé avec une exposante qui essayait de revendre une gbc pikachu pour une trentaine de baguettes de campagne car " c'est très recherché". Petit problème, la console n'avait plus d' interrupteur on/off, grosse barre de rire lorsqu'elle m' a fermement soutenu qu'elle marchait :D "là, c'est juste qu'on n'a pas mis les piles" (ben tiens!!!). Bref, fin de saison très dure par chez moi, faites moi rêver svp!
#248082 par becks32
21 Sep 2014, 12:26
brocouilles pour moi rien de chez rien c'est rare :?
#248083 par grimmjow
21 Sep 2014, 12:32
Bonjour tout le monde !

Très belle trouvailles master, ta nes a l'air vraiment propre :!:

Tout petit retour pour moi d'un seul vide grenier en mode touriste (environ 10h).
Et bien je suis quand même content surtout pour project zéro 3 trouvé dans un tas de jeux ps2 allant de médiocre à moyen sauf celui-ci pour le prix d'une baguette :mrgreen:

Image
#248085 par grimmjow
21 Sep 2014, 12:48
Merci gentux :wink:
En même temps j'aurais pu prendre plein d'autre jeux, mais maintenant je deviens très sélectif depuis que j'aménage ma gameroom, j'ai fais un énorme tri !
#248086 par Skate
21 Sep 2014, 12:48
@Master : Ok! Tu l'as trouvée assez tard quand même. Preuve en est donc une fois de plus que faire les brocs à l'aube n'est pas forcément une garantie de trouver quelque chose.

@Metlen : C'est tout le bien que je te souhaite :) je croise les doigts pour que tu en trouves une. Ce serait magique :D
#248088 par gentux
21 Sep 2014, 12:53
grimmjow a écrit:Merci gentux :wink:
En même temps j'aurais pu prendre plein d'autre jeux, mais maintenant je deviens très sélectif depuis que j'aménage ma gameroom, j'ai fais un énorme tri !

Tout pareil, c'est une des raisons qui font que je ne ramène plus grand chose quand je fais des brocs.
#248089 par clioman2
21 Sep 2014, 12:58
gentux a écrit:
grimmjow a écrit:Merci gentux :wink:

Tout pareil, c'est une des raisons qui font que je ne ramène plus grand chose quand je fais des brocs.

C'est le cas de beaucoup d'anciens ça:
On débute par de la quantité, mais on arrive vite à des achats plus rare et précis (brocantes compris) notamment par manque de place...

J'aime bien le Ridge Racer sur PS1
(Perso, j'ai jamais réussi à le trouver autrement qu'en Platinum, tout comme Mickey Wild Adventure... :? )
#248090 par KJMX
21 Sep 2014, 13:01
Ce matin j'ai fait 4 brocante, les 3 première il n'y avait rien, mais rien de rien, meme pas un jeux de ps2 à se mettre sous la dent.

La denrière brocante dans un micro village perdu au fin fond de la bourgogne, je tombe sur deux stand avec chacun une ps1 et des jeux , j'ai acheté au moin chère des deux:

le prix de 6 pain au chocolat et 5 baguettes

Image

Je n'avais jamais entendu parler de Hearth darkness, je verrai ce que ça donne. En tout cas tout les CD sont en bon état avec notice en très bon état. j'ai des boite de rechange de ps1 pour remplacer les cassé !
#248091 par graymy
21 Sep 2014, 13:04
clioman2 a écrit:(Perso, j'ai jamais réussi à le trouver autrement qu'en Platinum, tout comme Mickey Wild Adventure... :? )

Idem pour le Mickey Wild Adventure, je le croise souvent mais toujours en platinium :(
#248092 par gentux
21 Sep 2014, 13:08
graymy a écrit:
clioman2 a écrit:(Perso, j'ai jamais réussi à le trouver autrement qu'en Platinum, tout comme Mickey Wild Adventure... :? )

Idem pour le Mickey Wild Adventure, je le croise souvent mais toujours en platinium :(

Oui, il est beaucoup moins commun en version normale (double boîtier me semble-t-il).
#248094 par clioman2
21 Sep 2014, 13:13
Oui, le Mickey Wild Adventure non Platinum est en boîtier double plus un CD audio en cadeau dedans à l'origine.
Dernière édition par clioman2 le 21 Sep 2014, 13:14, édité 1 fois.
#248095 par Joluz
Il y du bon cette semaine , septembre est définitivement le mois des brocantes , j'ai toujours fait de beaux retours dans les dernières broc et encore cet année j'ai put vérifier cela
#248096 par Jybé
Les retours sont là et ça fait plaisir.
En revanche, évitez de me chauffer en remplaçant le prix payé en euros par l'équivalant en baguettes, pommes de terre ou autre litre d'essence.
Même si c'est rigolo la première fois.