Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#247915 par Tempus Fugit
20 Sep 2014, 18:32
tib42 a écrit:Bon ..... disons bon retour pour moi mais un p..... de chanceux est devenu l'heureux propriétaire de:
Un pack NES Action set en boite en super état
Un lot Nes et Snes en loose avec 2 jeux NES Solstice et zelda 2 en boite, le tout devant mes yeux ....
Bravo à lui ..... :evil:

Au Chambon?
#247927 par tony
20 Sep 2014, 19:27
J'inaugure ce retour de broc avec un retour sympatoche pour ma part !

Sur la seconde broc , j'arrive sur un stand , je vois un graal en plein milieu d 'un stand , on ne voyait que lui , je m'empresse de ramasser pour demander le prix (restant méfiant car quel jeu ! et à la vue de tous ) , la nana me répond MODERE :shock: :shock: joie immense ! :D je demande si elle en a d autres quelques part , elle me répond qu'elle venait juste d'en vendre des " tas " d autres juste avant :twisted: noon pas ca je ne veux pas savoir , petit moment de rigolade (mais blasé sur le coup) Ayant croisé une ratisseuse revendeuse , j espérais juste que ce ne soit pas elle qui ait pris le lot :whistl: Lorsque je la recroise je vois son sac dégueuler de cartouche super nes :evil: j'ai pu apercevoir un Donkey kong country 2 , j'aurais préféré ne rien voir , c'est le jeu !

Image

Donc un super probotector pour .. MODERE

Sinon tout le reste sur la premiere brocante

Image

entre MODERE etMODERE piece , happy

Vivement demain :whistl:
#247931 par Bouli
20 Sep 2014, 19:31
Une ratisseuse qui laisse un probo, désolé, mais c'est une buse. Bien joué au fait, même si MODERE je trouve ça un peu cher, mais bon, si ça te fait plaisir :mrgreen:

Rho ça va c'est bon, on peut rigoler hein.
#247935 par tib42
20 Sep 2014, 19:44
Alors après la grosse frustration du matin je poste quand même un retour super sympa !

Image

On commence par un lot de jeux 360 et PSP le tout complet et à un super prix :whistl: , les deux collector halo3 et Gears of war sont terribles ( artbook, cartes ... )

Image

Ensuite une mamie en boite avec deux jeux en boites .... super état pour une misère :whistl: :lol:

Et pour finir Hors JV
Image

Image

Les casiers ikea pour la gaming room, j'en cherchais désespérément de cette couleur car plus au catalogue IKEA, il n'en manque plus qu'un :cry:

Voila tout
#247939 par Jybé
20 Sep 2014, 19:56
J'adore l'Intelevision ... Bien rétro ! Les illustrations des boîtes sont juste magnifiques !
sinon :
Après une concertation avec la team du forum, il apparaît à l'unanimité que les discussions tournant autour de l'argent sont souvent, entre autre, source de tensions diverses. Afin de les apaiser et d'améliorer l'ambiance générale, il sera désormais demandé aux membres de limiter au maximum toutes indications financières quant aux dernières acquisitions, retours de brocante etc... (exception faite pour la section achats/ventes).

Ce message fera régulièrement l'objet d'un rappel, merci de votre compréhension
#247944 par Tempus Fugit
20 Sep 2014, 20:12
Une intellivision peritel en boite, ça envoi du lourd quand même...

Pour les lots NES et SNES ce n'était malheureusement pas moi.
Aujourd'hui (jour de sortie des console en boite apparement), j'étais cloitré au boulot :cry:

Mais tu ne m'as pas repondu, c'était où?
#247945 par graymy
20 Sep 2014, 20:13
Joli le Super Probotector !

Pas de broc pour aujourd'hui, j'en ai deux de prévu demain, en espérant qu'il arrête de pleuvoir...
#247946 par tib42
20 Sep 2014, 20:17
Tempus Fugit a écrit:Une intellivision peritel en boite, ça envoi du lourd quand même...

Pour les lots NES et SNES ce n'était malheureusement pas moi.
Aujourd'hui (jour de sortie des console en boite apparement), j'étais cloitré au boulot :cry:

Mais tu ne m'as pas repondu, c'était où?

Au chambon oui, demain tu es de sortie?
#247948 par Jelly Jam
20 Sep 2014, 20:21
retrogame1989 a écrit:
tib42 a écrit:
Image

Ensuite une mamie en boite avec deux jeux en boites .... super état pour une misère :whistl: :lol:

la classe!!!!!!!!!! 8)

+1 ! Superbe cette boite !
#247960 par tony
20 Sep 2014, 20:41
Jybé a écrit:J'adore l'Intelevision ... Bien rétro ! Les illustrations des boîtes sont juste magnifiques !
sinon :
Après une concertation avec la team du forum, il apparaît à l'unanimité que les discussions tournant autour de l'argent sont souvent, entre autre, source de tensions diverses. Afin de les apaiser et d'améliorer l'ambiance générale, il sera désormais demandé aux membres de limiter au maximum toutes indications financières quant aux dernières acquisitions, retours de brocante etc... (exception faite pour la section achats/ventes).

Bon Perso , j arrête de poster mes retours de brocs jusqu au retour des affichages des prix , ca perd tout son charme du coup , je boycotte , je vois pas l intérêt de poster des retours de broc et même dernière acquisition sans aucun tarif , enfin bref je pourrais faire un pavé pour argumenter mais je vais m abstenir
#247965 par Jybé
20 Sep 2014, 21:02
tony a écrit:
Jybé a écrit:J'adore l'Intelevision ... Bien rétro ! Les illustrations des boîtes sont juste magnifiques !
sinon :

Bon Perso , j arrête de poster mes retours de brocs jusqu au retour des affichages des prix , ca perd tout son charme du coup , je boycotte , je vois pas l intérêt de poster des retours de broc et même dernière acquisition sans aucun tarif , enfin bref je pourrais faire un pavé pour argumenter mais je vais m abstenir

Tu peux très bien argumenter et discuter, mais sur le bon topic STP;
Et perso je trouve ça dommage que pour toi le partage d'une acquisition ne peut se concevoir qu'avec un prix attaché à la photo !