Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#247650 par nicolabong
19 Sep 2014, 20:34
Bon... Beh il s'est mis automatiquement en français j'ai l'impression ! :D

Image

EDIT : Je confirme tout est bien en français, et je n'ai même pas eu besoin d'aller dans les menus. Il s'est mis directement dessus ! Quand j'ai vu le carré "chargement" avant même que le jeu soit lancé, j'ai fait un "ouf" de joie !
#247657 par Masterlord
19 Sep 2014, 20:43
Merci pour le retour. On s'est vraiment pris la tête pour rien à l'époque alors. :lol:
Ça remonte mon espoir d'avoir l'anglais (oet pourquoi pas le français) sur ma version JAP de Biohazard HD en tout cas. :D
#247660 par nicolabong
19 Sep 2014, 20:45
Masterlord a écrit:Merci pour le retour. On s'est vraiment pris la tête pour rien à l'époque alors. :lol:
Ça remonte mon espoir d'avoir l'anglais (oet pourquoi pas le français) sur ma version JAP de Biohazard HD en tout cas. :D

Je pense que si c'est vraiment du remastering pur, ils doivent conserver toutes les langues de sorties pour s'éviter du travail dans la "conversion" et pour anticiper la future distribution ! En tout cas, j'espère que c'est ça ! :)
#247661 par theobrendel
19 Sep 2014, 20:47
Ah c'est cool ca ! Javais achete la version jap avant que la version demat sorte et je savais pas trop si c'était sur pour le FR :)

Et par contre, les amis, si vous avez pas fait Ni no Kuni foncez aussi !!! Les yeux fermés !
#247662 par Mik3
19 Sep 2014, 20:47
Masterlord a écrit:Merci pour le retour. On s'est vraiment pris la tête pour rien à l'époque alors. :lol:

Je me suis dis pareil, plus qu'à bruler un cierge ^^
#247668 par Aivon
19 Sep 2014, 20:53
je changer un peu la dispo de mon garage ( en attende de revetement de sol et peinture des mur)

et bientot la ( des que j'aurais payer le foncier et l'habitation) je creer la borne ddr

Image
#247669 par Skate
19 Sep 2014, 20:54
aivon a écrit:je changer un peu la dispo de mon garage ( en attende de revetement de sol et peinture des mur)

et bientot la ( des que j'aurais payer le foncier et l'habitation) je creer la borne ddr

Image

chouette la borne :D

tu comptes transformer ton garage en game room en fait?
#247671 par nicolabong
19 Sep 2014, 20:56
Ça va tuer Avion ! ;)

Comment ça se fait que tu n'as qu'une partie du premier tapis ?

Je vais bientôt me mettre à la construction d'une borne MVS perso ! C'est tellement bon comme système de jeu et les invités aiment beaucoup !!
#247672 par Skate
19 Sep 2014, 20:58
vous me faites envie avec vos bornes bon sang!

si seulement j'avais la place... vivement que je déménage!
#247673 par nicolabong
19 Sep 2014, 21:00
Je suis comme toi Skate ! Je pense me faire un bartop mais d'une largeur de borne. Et désolé pour les puristes, mais je vais mettre un LCD dedans, pour gagner et en place, et en poids...
#247675 par Aivon
19 Sep 2014, 21:07
dans un avenir lointain je compte me faire un garage au fond du terrain de 6*6 pour sois en faire un garage soit une arcade room ^^

pour le tapis il est complet sauf qu'il y a toujours les plastique dessus :mrgreen:

la borne la loutre la connais et kaz la vue mais la deuxieme et dans la piece de jeux ^^

nico j'aodre l'arcade , j'adore le crt, les jeux originaux mais pas mon banquier ni mon portefeuille, donc pour la borne ddr se sera un lcd ^^, meme si j'ai 3 autre crt qui attende une borne :lol:

une borne mvs cool ca j'attends les questions ^^.

un bartop j'ai ca en projet pour les gamins 8)
#247676 par nicolabong
19 Sep 2014, 21:12
aivon a écrit:une borne mvs cool ca j'attends les questions ^^.

Ah ah ! Quel enfoiré !

N'empêche que tes conseilles ont été super, le supergun que tu m'as con-seillé est d'enfer !
#247678 par trashitall
19 Sep 2014, 21:26
Bon, Ben a priori je vais avoir un deuxième gosse..c était pas prevu mais content quand même!
Du coup vidage de jeux, et limite si je peux vider mon taff(home office...)
je vous le sors presque en avant première , parceque je crois moyen a la fausse couche maintenant!
#247682 par MrToinou
19 Sep 2014, 21:35
Félicitation l'ami :D

Sinon c'est quoi votre programme du week end ? moi demain c'est chercher un colis a un point relais et dimanche 2 brocante en ESPÉRANT qui pleuvent pas ! :D