Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#247526 par becks32
19 Sep 2014, 13:53
salut voila pour moi mon dernier jeu GB nintendo classic payer une somme a deux chiffre au vu de l?état je suis content car je ne voulais pas mettre 200 euros dans celui la
il est abîmé certes mais au vu du prix ca me convient largement!!

Image
#247532 par Skate
19 Sep 2014, 14:09
Jelly Jam a écrit:C'est clair ! Rien à voir ! Je ne sais pas si d'origine il y a une petite notice avec ? Je n'ai juste les cales en poly ...
A la base il ne me plaisait pas trop préférant les sticks carrés mais finalement quand j'ai vu la boite, j'me suis dit que dans une collec' ça avait de la gueule ! Plus qu'à tester pour voir ce qu'il vaut !

pour l'avoir testé chez Reimmstein, ben je dois avouer qu'il est plutôt agréable à prendre en main. même très agréable en fait :) pour les jeux de plate forme, c'est le top (après la manette, obviously).
#247554 par becks32
19 Sep 2014, 15:14
rezga55 a écrit:c'est déjà une galère à trouver en non classic ce truc là :/ bien joué même si perso ce genre d'état ne rentre pas dans ma collection, je sais que tu es beaucoup moins tatillon :)

oui completement puis en meme temps c'était le dernier en GB(je te MP le prix)moi aussi ca m'embete un peu la dechirure mais bon je ferais avec
#247565 par Jelly Jam
19 Sep 2014, 16:13
Skate a écrit:
Jelly Jam a écrit:C'est clair ! Rien à voir ! Je ne sais pas si d'origine il y a une petite notice avec ? Je n'ai juste les cales en poly ...
A la base il ne me plaisait pas trop préférant les sticks carrés mais finalement quand j'ai vu la boite, j'me suis dit que dans une collec' ça avait de la gueule ! Plus qu'à tester pour voir ce qu'il vaut !

pour l'avoir testé chez Reimmstein, ben je dois avouer qu'il est plutôt agréable à prendre en main. même très agréable en fait :) pour les jeux de plate forme, c'est le top (après la manette, obviously).

Merci mec ... je ne te remercie pas :lol: , je viens de me rendre compte que j'ai déjà la manette mais pas en boite et que j'aimerais bien me la prendre pour la collec' !
#247576 par maniribeira
19 Sep 2014, 17:12
voila pour moi, les retours de ces derniers jours.
Content pour la gb micro, ca fait un temps que je la cherchais
Image
Image

ces jeux seront sans doute a saisir bientot sur le marché car je ne peux pas tout garder, le place manque, et je ne veux pas les laisser prendre la poussiere
#247591 par Skate
19 Sep 2014, 17:50
Jelly Jam a écrit:C'est une GB Pocket ! ... et sinon, j'ai pas compris le sens de ta dernière phrase ...

il les mettra en vente sur le marché du fofo car il ne veut pas les garder et les laisser prendre la poussière sur ses étagères ;)
#247606 par retrogame1989
19 Sep 2014, 18:42
AkAmatzuken a écrit:Arrivées du jour.
3 colis arrivés en même temps ;)

Image

3 colis de qualité!! 8) les boites Nes ont l'air d'être en bon état ( voir très bon selon le degré d'exigence ) et en+ ce sont deux très bons jeux
#247617 par Smalljack
19 Sep 2014, 19:17
kementari a écrit:En plus de 15kg de mag période psone :
Image

Punaise le Famili Fun Fitness en boite !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est superbe, bravo !

Tu as choppé ça comment ??? et à quel prix ? :whistl:
#247623 par Nevertrust
19 Sep 2014, 19:41
AkAmatzuken a écrit:Arrivées du jour.
3 colis arrivés en même temps ;)

Image

クロノトリガー!! <3