je profite de 33% chez gifi pour acheter le cadeau d'anniversaire de mon neuveu

patours a écrit:je profite de 33% chez gifi pour acheter le cadeau d'anniversaire de mon neuveu![]()
Polop !!
Il a quel âge ton neveu?
patours a écrit::roll: il joue a GTA depuis belle lurette...
Masterlord a écrit:Pourquoi ne pas créer un topic pour en discuter (ou alors dans le café), ça peut être intéressant, histoire de ne pas pourrir ce topic.![]()
Car pour moi le PEGI c'est une aberration, du moins le PEGI 18.
rezga55 a écrit:Masterlord a écrit:Pourquoi ne pas créer un topic pour en discuter (ou alors dans le café), ça peut être intéressant, histoire de ne pas pourrir ce topic.![]()
Car pour moi le PEGI c'est une aberration, du moins le PEGI 18.
on en avait déjà parler dans un topic de je sais plus qui cherchait un jeu pour son gosse et on avait dérivé.
Non mais le Pegi 18 c'est pas n'importe quoi, qu'un gamin de 16 pige joue à un PEGI 18 me dérange pas, c'est qu'un gamin de 9 ans joue à un PEGI 18 qui me pose problème...
Denez est je pense de mon avis, et pour avoir ma petite amie qui à suivi un cursus pour être prof des écoles (un jour elle aura ce putain de concours - CASSEDéDI à Jeff :p) et qui est toujours dans la pédagogie avec les mômes... c'est pendant les 15 premières années de ta vie qu'on te forme à l'âge adulte, tu absorbes tout pendant cette période, ce que te disent tes parents, tes profs, ce que tu vois à la TV, entend à la radio, les publicités etc (c'est pas pour rien qu'en pub on s'attaque de plus en plus aux gosses pour les formater à l'âge adulte) et il faut que les gens comprennent que banaliser la violence, voir même l'ultra violence partout, tout le temps dès le plus jeune âge, c'est tout sauf une bonne chose.
Bref je m'étendrais pas plus sur le sujet ici pour polluer le topic
bisou.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités