Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#247273 par cryptus
17 Sep 2014, 22:24
Joluz a écrit:
cryptus a écrit:C'est sur que la boîte US est bien kitsch ! il me semble qu'il est sorti sur PCE CD aussi ce jeu, mais je ne savais pas qu'il y avait une version super nes !

C'est Super Valis IV
Image

Cela donne tout de suite plus envie c'est sûr !
#247275 par Jybé
17 Sep 2014, 22:27
Après une concertation avec la team du forum, il apparaît à l'unanimité que les discussions tournant autour de l'argent sont souvent, entre autre, source de tensions diverses. Afin de les apaiser et d'améliorer l'ambiance générale, il sera désormais demandé aux membres de limiter au maximum toutes indications financières quant aux dernières acquisitions, retours de brocante etc... (exception faite pour la section achats/ventes).

Ce message fera régulièrement l'objet d'un rappel, merci de votre compréhension.
#247276 par reimmstein
17 Sep 2014, 22:34
cryptus a écrit:
Joluz a écrit:
cryptus a écrit:C'est sur que la boîte US est bien kitsch ! il me semble qu'il est sorti sur PCE CD aussi ce jeu, mais je ne savais pas qu'il y avait une version super nes !

C'est Super Valis IV
Image

Cela donne tout de suite plus envie c'est sûr !

J'ai cette version sfc aussi, mais je pense prendre la version PCE un de ces 4, y'a de jolies cut-scenes animés dedans :P
#247305 par corben29
18 Sep 2014, 09:34
oui c'est vrai Taxi 3, harry potter, winnie l'ourson, charlie's angels, uefa champions league

OK :arrow:
#247371 par Jelly Jam
18 Sep 2014, 15:43
C'est clair ! Rien à voir ! Je ne sais pas si d'origine il y a une petite notice avec ? Je n'ai juste les cales en poly ...
A la base il ne me plaisait pas trop préférant les sticks carrés mais finalement quand j'ai vu la boite, j'me suis dit que dans une collec' ça avait de la gueule ! Plus qu'à tester pour voir ce qu'il vaut !