Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#246631 par reimmstein
15 Sep 2014, 16:44
papa Schulz est mort :cry: :cry: journée de merde
Allez un petit cayenne pour se souvenir du grand bonhomme.

#246983 par juninho1969
16 Sep 2014, 21:04
Les américains ont finis par l'avoir !
#246988 par stmathyrobert
16 Sep 2014, 21:15
Bon bah je suis un peu colère, j'achète 4 jeux Megadrive via priceminister (ce que je fais souvent sans aucun problème), marqués "état très bon" voire "comme neuf" pour l'un d'entre eux... je reçois des boites au plastique déchiré, marqué par des coups, griffé... et des jaquettes aux coins abimés et au bords blanchis par le frottement. Alors oui y'a au moins un élément dans chaque jeu (soit la notice, soit la cartouche) qui est en bon état, mais putain, quoi. La transparence ça s'apprend pas à l'école faut croire.

Image

Image

Image

Image

(ça va mieux)
#247013 par Joluz
16 Sep 2014, 22:39
Oh la vache... y'en a qui ont peur de rien sur LBC... du coup tu les gardes ? ou tu lui renvoies ?
#247016 par Mik3
16 Sep 2014, 22:44
4 super bon jeux en plus :(
#247021 par gentux
16 Sep 2014, 22:48
J'ai déjà vécu ça sur priceminister.
Ou encore tu achètes un jeu complet, le mec l'envoie et te dit juste après :

Ah, au fait, y'a pas la notice hein.

Trou duc.
Con comme j'étais je lui ai proposé que j'en prenne d'autres chez lui et qu'il me fasse un geste, et les états des autres jeux étaient juste abusés quand je les ai reçus.
Je lui ai juste mis 2 très mauvaises évaluations.
Fais un litige, et si c'était même envoyé en non suivi (ce dont je doute), n'hésite pas à dire que tu n'as pas reçu les jeux si tu sens que le vendeur se fout de ta gueule.
#247025 par Bouli
16 Sep 2014, 22:54
Tu les as certainement eu à bon prix sur PriceMinister, mais ces titres, très bons au demeurant, sont régulièrement trouvables dans notre coin en main propre (via LBC ou autre). La prochaine fois, essaye peut-être de privilégier la filière courte en consommant local (et de saison hihihi).

En tout cas ton léopard à l'air très docile.
#247033 par stmathyrobert
16 Sep 2014, 23:24
Bouli a écrit:Tu les as certainement eu à bon prix sur PriceMinister, mais ces titres, très bons au demeurant, sont régulièrement trouvables dans notre coin en main propre (via LBC ou autre). La prochaine fois, essaye peut-être de privilégier la filière courte en consommant local (et de saison hihihi).

En tout cas ton léopard à l'air très docile.

Disons que j'avais des bons d'achats sur priceminister à force d'acheter des DVD de séries... du coup ça m'est revenu à trois fois rien, c'était l’intérêt... :D J'suis pas folle, juste un peu rapia !

gentux a écrit:J'ai déjà vécu ça sur priceminister.
Ou encore tu achètes un jeu complet, le mec l'envoie et te dit juste après :

Ah, au fait, y'a pas la notice hein.

Trou duc.
Con comme j'étais je lui ai proposé que j'en prenne d'autres chez lui et qu'il me fasse un geste, et les états des autres jeux étaient juste abusés quand je les ai reçus.
Je lui ai juste mis 2 très mauvaises évaluations.
Fais un litige, et si c'était même envoyé en non suivi (ce dont je doute), n'hésite pas à dire que tu n'as pas reçu les jeux si tu sens que le vendeur se fout de ta gueule.

Rah bordel, j'ai des tas d'achats sur priceminister depuis des années, la seule fois ou j'ai eu un problème c'était un CD cassé par la Poste... sur environ 500 commandes, j'ai un bon ratio remarque... j'ai effectivement fait un litige avec les photos à l'appui, soit il me fait un trèèèès bon prix en remboursant une grosse partie, soit je lui renvoie en exigeant qu'il prenne à sa charge les frais de retour. Dans tous les cas l'eval va être aussi sympa qu'elle peut l’être vues les circonstances.

Edit :
Bonsoir, Ces annonces dataient un peu et j'ai omis de mettre à jour les descriptions en fonction de l'évolution de la charte de qualité (en plus erreur de ma part avec Aladdin). Désolé pour la gêne occasionnée, nous pouvons annuler la vente et me retourner les articles. Cordialement

Ça parait si simple dit comme ça... :evil:
#247092 par Skate
17 Sep 2014, 11:07
Pu*** Ragneuhhneuh fuck Tecmo Koei!

on a fait une journée piscine et JV hier avec des amis (pas d'inquiétude, aucune console ne s'est noyée). du coup j'avais pris des jeux de baston dont Dead Or Alive 5 Ultimate sur 360. on lance le jeu hier sur la console du pote, bon, ça se met ç jour, normal et là, impossible de jouer au jeu, un message indiquant qu'il fallait d'abord télécharger des catalogues de tenues (5, gratuits, faut pas exagérer non plus) pour que le jeu marche. fffffffuuuuccccck!!! ces trou duc' pouvaient pas les inclure dans la mise à jour?! bref, on va voir dans le marché XBLA pour les dl et là : 361 DLC. KÔÔÔÔÔÔÔÔAAAAAAAAAA?!?! tu t'fous de ma gueule ou bien? va falloir que je me coltine toute la liste pour trouver ces foutus catalogues? FAAAAAAAAAAAKE!!!! ben non, pas fake. du coup on a lâché l'affaire et on a joué à Mario Kart. non mais.

du coup, le soir, j'essaie sur ma console. même topo. vu que j'ai du temps à perdre (haha...) je me DL ces fameux catalogues de tenues, j'en ai pour plus d'un Go de données. UN GIGA DE PUTAINS DE PUBS POUR POUVOIR JOUER A UN JEU!!!!! FOUTAGE DE GUEEEEEEEUUUUUUUULE!
#247096 par anonyme26
17 Sep 2014, 11:13
Dead or Alive... ce jeu avec 10000 DLC de tenues pour exciter les japonais (enfin tenue... sachant qu'il y a de moins en moins de tissu à chaque fois ^^ c'est plus vraiment des tenues)

Quand tu dis 361 c'est le vrai chiffre ? pour un seul jeu oO ?
#247103 par Joluz
17 Sep 2014, 11:26
rezga55 a écrit:
Joluz a écrit:En plus DO5 bah c'est pas très bon... c'est mieux Persona 4 Arena :whistl:

il y autant de nichons qui ballote ?

En fait pas du tout aucune fille n'a un tour de poitrine DOA dans Persona , et même si y'en a c'est loin du délire DOA
#247108 par Skate
17 Sep 2014, 11:38
rezga55 a écrit:Dead or Alive... ce jeu avec 10000 DLC de tenues pour exciter les japonais (enfin tenue... sachant qu'il y a de moins en moins de tissu à chaque fois ^^ c'est plus vraiment des tenues)

Quand tu dis 361 c'est le vrai chiffre ? pour un seul jeu oO ?

oui oui, il y a vraiment 361 DLC :lol: bon tu as les tenues à l'unité et après tu as des DLC qui te les regroupent en pack (genre pack halloween, pack noël, etc.)

@Joluz : boaf c'est marrant comme jeu, pour une partie entre potes c'est plus facile à prendre en main qu'un King of Fighters XIII ou un Blazblue (je vous vois venir, vicelards :mrgreen:).
#247111 par reimmstein
17 Sep 2014, 11:45
Ah DOA, le jeu à boobs. Ouai bon parcequ'on parle d'autres titres genre le BTA de la 3DS là, mais ça fait des années que la licence DOA fonctionne avec les boobs.