Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#246869 par Mario86
16 Sep 2014, 13:02
J'ai ENFIN récupéré ça:

Image

Pas que ce soit ultra rare, même si très chiant à trouver. Et il n'était pas question de le conserver neuf, vu que je voulais vraiment avoir cette figurine, cet artbook et cette map (entre autres) :

Image

Un collector vraiment honnête dans une génération qui en a fourni des vraiment très moyens, pour un très bon jeu (à mon goût). Et une ligne d'enlevée dans mes recherches PS3 qui fait du bien :)
#246905 par Mario86
16 Sep 2014, 16:08
En fait son seul défaut c'est que la figurine est articulée et ressemble à un Action Man, enfin plutôt une Action Woman, qui a davantage la tête de l'inspecteur Benson dans Law & Order que de la jeune Lara du reboot.
#246928 par kazeus
16 Sep 2014, 18:16
Skate a écrit:
moi ce que j'adore dans ce jeu c'est l'ambiance complètement pétée et les dialogues qui sont à mourir de rire. je me bidonne à chaque fois que je joue à ce jeu :lol:

c'est ce que j'ai trouvé de plus merdique au jeu perso :lol:
bon sinon il est agréable à jouer mais pas d'une traite sinon tu va le lacher direct une fois finit..................................ce que j'ai fait en fait :whistl:
sympa cette édition tomb raider et le jeu l'est tout autant :D
#246976 par pequedu33
16 Sep 2014, 20:36
dernier achat en date en cash
Image
#247142 par pempam
17 Sep 2014, 13:49
Mario86 a écrit:J'ai ENFIN récupéré ça:

Image

Pas que ce soit ultra rare, même si très chiant à trouver. Et il n'était pas question de le conserver neuf, vu que je voulais vraiment avoir cette figurine, cet artbook et cette map (entre autres) :

Image

Un collector vraiment honnête dans une génération qui en a fourni des vraiment très moyens, pour un très bon jeu (à mon goût). Et une ligne d'enlevée dans mes recherches PS3 qui fait du bien :)

Une autre chose que j'ai trouvé dommage avec ce collector,c'est le fait de ne pas avoir une version avec la manette rouge sur xbox(chez sony je suis pas au jus s'il y a la même manette)
Image
C'est sympa d'avoir des collectors bien remplies et pleins de jolies trucs,surtout quand aujourd'hui un jeu next gen vos quasiment 100 euro(ALL INCLUDED).
La boite est sympathique et ferai une belle boite à gâteau sec :whistl:
Dernière édition par pempam le 17 Sep 2014, 20:43, édité 1 fois.
#247159 par becks32
17 Sep 2014, 15:20
Il y a que Microsoft pour sortir des manettes ultra classe pour moi la plus joli c'est la gears of war
#247166 par anonyme26
17 Sep 2014, 16:06
becks32 a écrit:Il y a que Microsoft pour sortir des manettes ultra classe pour moi la plus joli c'est la gears of war

je t'avouerais que j'ai du mal avec les manettes skinées, que ce soit crosoft ou sony, c'est toujours des trucs ultra techno avec des bandes partout et du camouflage, ils en font toujours trop je trouve. La seule que j'ai vraiment kiffé c'est celle du pack Star Wars mais bon c'est SW donc c'est peut être pour ça :) Quand je vois celle du collector Halo, ou la COD je trouve qu'ils en mettent trop partout, genre faut absolument que chaque centimètre carré de la manette ai un truc à part!
#247211 par pempam
17 Sep 2014, 19:27
Un petit tour au cash et avec un tout petit collector enfin il pèse quand meme vue la taille de la statut,bon je suis assez comptent,il est pas rare mais la license est cool et il est en très bon état et complet(voir neuf).
Image

EDIT:
Image
Image
Dernière édition par pempam le 17 Sep 2014, 20:43, édité 2 fois.