Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#246871 par Merovingien29
16 Sep 2014, 13:06
Gif supprimé par la modération, c'était franchement limite...

Attention ceci n'est pas une proposition, c'est juste pour détendre l'atmosphère... les >Bisounours<... humour... drôle.... enfin voilà quoi?!
#246873 par Mario86
16 Sep 2014, 13:18
clem.retro a écrit:oui en plus tout le monde est sur le debat mais personne ne parle du bouquin sur bruel de mario86 .....
la je pense qu'il y a de quoi dire 8)

Sympa de rappeler ça en haut de page, vraiment. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
#246886 par Guryushika
16 Sep 2014, 14:19
Je pense également que l'argent est source de tensions diverses, même si rien n'interdit de préciser combien vous avez dépensé pour chaque retour, ce serait bien de faire un effort et d'en parler le moins possible et de se limiter aux retours en photos histoire de voir dans les semaines à venir (pour ce qu'il reste encore de brocantes en cette fin de saison) si l'ambiance s'améliore ou non. Celui ou celle qui désire vraiment avoir ce genre d'informations peut aller trouver le membre en privé.
#246887 par Chucky
16 Sep 2014, 14:23
Pour ça faudrait déjà avoir leurs adresses ! Moi je serais pas contre aller chez un ou deux Boooon d'accord j'arrête ! J'arrête !!! :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
#246895 par Merovingien29
16 Sep 2014, 15:04
juste une question pour tous les gens qui ramène des VHS.

Vous les regardez vraiment? C'est pas trop violent quand on a connu le Blu-ray?

J'en vois souvent mais je laisse toujours derrière moi, mais si ça intéresse quelqu'un (surtout certains titres) : MP
#246897 par Deimos
16 Sep 2014, 15:12
Bah moi dans mon cas, oui je continue à utiliser mes bonnes vieilles VHS.
Après c'est sur, si j'ai le même film en VHS et en DVD, je vais naturellement visionner le DVD.

Mais bon c'est surtout pour ma collection que je les prends.
#246914 par clem.retro
16 Sep 2014, 17:19
Mario86 a écrit:
clem.retro a écrit:oui en plus tout le monde est sur le debat mais personne ne parle du bouquin sur bruel de mario86 .....
la je pense qu'il y a de quoi dire 8)

Sympa de rappeler ça en haut de page, vraiment. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

de rien tout le plaisir est pour moi :whistl:
#246916 par KJMX
16 Sep 2014, 17:33
Aujourd'hui c'est un semi retour de brocante je m'explique :

Je suis à la recherche d'une ps2 en boite, je poste une annonce sur un groupe Facebook. Un mec me répond et me dis qu'il en a une et plusieur autre machin dans un carton, je lui demande des photos mais il refuse et me dis : " si tu viens chercher je te donne le carton"

Sur le coup je trouve ça louche, mais bon on se fixe un rdv et je vais chez lui je récupère le carton ( gratuitement ).

Et là chez moi le grand déballage en espérant une surprise ....

Le carton en question :

Image

Tien une ps2, au tiens une autres ps 2 ! +2 manette officiel + 2 générique + télécommande et recepteur, il manque juste un cable d'alimentation.

Image

Un petit lot de jeux avec du moyen et du mauvais:

Image

En dessous des ps2 je trouve quoi, une xbox sans alim ni manette ...

Image

Je me dis que c'est déja pas mal pour un carton gratuit , et là BOOM, une nes avec 2 manette 3 jeux alim et cable peritel, bref complet.

Image

Je pense que c'était un lot assez rentable :D
#246920 par becks32
16 Sep 2014, 17:45
Bien jouer bonne pioche!