Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#246379 par Masterlord
14 Sep 2014, 13:46
pempam a écrit:J ai pas fait sauf l'esplanade ,d'ailleurs tu as pas vue le lot de jeu sns?
Pour moi bruejoul, barequeville et lax

Si j'ai vu le lot SNES mais bon les titres étaient vraiment moisis et vu que j'y suis passé à 10h je me suis dit qu'il en voulait un max si c'était toujours là. :whistl:
#246380 par clioman2
14 Sep 2014, 13:48
Voici mon retour de la journée:

Image
- Le DVD à 50 centimes (c’était le seul qui me manquait dans la série depuis un sacré moment, trop content du coup... 8) )
- Le lot de câbles pour Game Cube: 1 euro (j'ai d'ailleurs pensé à Beck en les prenant, lui qui trouve des cables pour consoles quasi toutes les semaines... :mrgreen: )
- Time Crisis 3 pour 50 centimes
- Le Zelda acheté à un collectionneur qui vendait ses doubles: 6 euros

En enfin ma seconde trouvaille, cette BOITE de PS2 Fat et son contenu pour 5 euros:

Image

En fait, je m'explique:
Je vois sur un stand une nana vendre une PS2 Fat dans un gros "Tupperware" avec quelques jeux, mais l'état de l'ensemble est plus que douteux (la console etait moisie... :? )
A l'autre bout de son stand, j’aperçois la boite de PS2 fermée:
Je me dire "bizarre, elle a une PS2 à vendre état pourrie et une seconde en boite??"
- Je demande le prix de la console en boite en commençant à la déballer, elle répond:
- Je ne sais pas, 7 euros ça vous va?
- Je regarde vite fait dedans et propose 5 euros, elle dit OK et je repart avec... :whistl:

En réalité, ce n'était pas une PS2 FAT qui était dans la boite mais ça:

Image
- Une N64 avec tout ses cables et 2 manettes officielles (dont les stick sont nickel)

Image
- La doc de la PS2 FAT dans son emballage encore scellé.
- Un Rumble Pack Officiel en loose
- NBA Live 2000 sur N64 complet (même le petit sachet interne est encore présent)
- ISS 64 avec boite et notice mais sans la calé interne (si quelqu'un peux me dire quel modele de cale interne se trouve dans ce jeu pour que je le complète...)

La boite de la PS2 n'a pas ses cales et ce ne sont pas 2 grands jeux, mais ça fait plaisir de trouver ça à la place dedans... :D
#246381 par grimmjow
14 Sep 2014, 14:27
Bonjour,

après une longue pause j'ai décidé de repartir à la recherche de petits trésors dans les vides greniers.
Pas de cartouches pour moi aujourd’hui mais quelques trucs sympas tout de même !

On commence avec des manettes pour la wii (wii u) et un jeu ps3:

Image

Une petite curiosité trouvé à un stand par terre:

Image
Voici l'intérieur:
Image

Et enfin une playstation complète (manque la notice mais j'en ai une en stock).
Tout est encore avec les sachets !
Image

Les jeux qui vont avec:

Image
Dommage le clock tower n'a pas son image de devant mais bon y a la notice, c'est déjà ça !
#246383 par Nahog
14 Sep 2014, 14:43
Clio j'ai des cales de PS2 en poly en rabe si tu veux je regarderai si c'est bien celle là (j'ai la même PS2 que toi en boite)
#246384 par metlen007
14 Sep 2014, 14:53
Rebonjours.

Superbe le megaman x5 pas facile a chopper sa.

Après mon dimanche passer ou je suis tomber en panne de voiture. Il fallait que je me rattrape ce dimanche si. Et, je suis bien content de ce que j'ai trouver. Attention il a beaucoup de photo :roll:

Bon on va commencer avec de la ds

Image

1 euros pièce le jeux

Image

Certain a 2 d'autre a 2,50 et des autres a 3 euros

On continue d'avancer un peu pour mon full set ps2

Image
Image

Bien content pour le final fantasy et la pucelle tactict 2 euros pièce sauf les 2 cite 5 euros pièce

Un peu de sega

Image

3 euros le jeu master system et 3 euros la manette pour brancher a la tv

Image

bon un peu de portable je ne sais plus les prix sauf le medieval a 5 euros

Image

Lot snes 15 euros dommage qu'il n'a pas les cable

Image
Image

Nintendo 64 pikachu boite un peu abime 20 euros avec 2 jeux pas sur la photo pokemon stadium et lambhorghini

Image

Un beau petit volant PLAYMATES de 1985 je suis super content sa fais un moment que j'en cherchais un 3 euros

Et pour finir un peu de hors jeux video

Image

Un petit lot de manga saint seiya pour 4 euros le lot

Image

Et pour terminer des 45 tours des generique de dessins animer. 1 euros piece aussi

Voila pour moi. Quelque bonne petite affaire. je suis super content de mon dimanche
#246385 par RahXephon
14 Sep 2014, 15:02
bravo a tous encore de très très beaux retour cette semaine perso je suis rentre encore brou-couille.

j'en fait encore une ou deux la semaine prochaine et si je trouve rien j’arrête les brocs
#246388 par Tycoul44
14 Sep 2014, 15:53
Ca se confirme septembre sera un bon mois avec beaucoup de belles rentrées.

Metlen, comment fais tu, toi t'es un malade.

grimmjow content de te revoir poster tes retours. Tes jeux PS1 de la dernière photos sont juste tip top.

Ce matin, j'étais en broc avec mon frangin et mon voisin. Tout le monde était content on a tous trouver des trucs sympa et à bon prix.

Pour ma part voilà mes trouvailles.

Une DSi XL bien complète et en bon état pour 10€. La dame ne savait pas combien me la vendre, elle a demandé a un ami sur un stand voisin, il lui a dit "ça c'est un jeu électronique, ça vaut rien".
Moi j'aime bien ce genre d'expert. :wink:

Image

Un lot GB & GBA le tout pour 10€.

Image

Ensuite un beau petit lot Master System, le prix je vous le donne en mille, 10€ lui aussi.

Image

Pour finir un peu de tout entre 1€ à 5€ le jeu.

Image

J'ai quasiment tout trouvé sur la 2ème broc vers 09h00. Elle était un peu isolé à l'écart du bourg et c'était un vrai petit paradis pour Retrogamer.
Aucun concurrents, des gens cool et détendu, une ambiance super agréable. Des brocs comme celle ci ça vous met la banane. :D
#246400 par The Bartman
14 Sep 2014, 17:04
Effectivement, Septembre est bien parti. Trouver du megaman x5 ou de La pucelle tactics en broc, chapeau!

De mon coté, une bonne petite matinée. 4 vides greniers assez proches dans le 44, les 3/4 viennent du premier.

Tout d'abord un bon lot PS1, tous complets, pour 7€. Super content du Tail Concerto que je cherchais en particulier:
Image

Ensuite un petit lot GC à 30€. Pas l'affaire du siècle, mais il m'en fallait une seconde. 3 manettes officielles, 4 rallonges et 1 CM, ça me sera bien utile aussi. Les jeux complets c'est du bonus.
Image

Le reste, de 50cts à 2€ pièce, sauf Uncharted à 10. Il manque un World of Illusion MD sans notice sur la photo, refilé à un pote qui m'a rejoins sur ma 3ème broc.
Image

Puis hors JV:
2,50€ les 5 DVD; 10 pour les 3 Spirou, un peu cher mais du très bon état pour ces titres que je ne croise pas tous les weekend:
Image
#246403 par newt35
14 Sep 2014, 17:08
aujourd'hui je partais dans l'idée de ramener une ps2 slim en boite , au final j'en ai vu une mais un peu chère donc j'ai pris ceci a la place pour 5 euros :
Image
bien complete avec deux manettes dont une noire ( pas commun selon moi ) et une carte mémoire officiel en boite .
ensuite ce lot gb gba pour 5 euros aussi . au début j'ai meme pas vu la console sur le stand , c'est la dame qui me dit :" c'est 5 euros le tout avec la console ". chouette a ce prix j'ai pas négocié .

Image
enfin divers jeux glanés a droite a gauche pour environ 18 euros :

Image
Dernière édition par newt35 le 14 Sep 2014, 17:27, édité 1 fois.