Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#246141 par Skate
13 Sep 2014, 11:05
gentux a écrit:T'avais raison Skate, je suis pas loin de la fin, j'ai passé le boss des trucs de fusions.
Me reste donc 2 levels, j'ai perdu 2 continues sur l'avant dernier niveau, où j'en chie d'ailleurs des bananes. :evil:
Sinon j'avais trop le swag à ce moment là (juste une vie de perdue !) :

Image

gg mec :D !!

gentux a écrit:Edit : Fuck you game.

:lol:
#246148 par ledenezvert
13 Sep 2014, 11:36
stmathyrobert a écrit:Il est 2h du matin, tout va bien. Déjà que sobre je ne l'ai jamais terminé, j'ai la foi.

Image

Polop !!

Je plussoie Gentux : s'il a réussi à le finir, c'est que ce Castlevania n'est pas le + difficile qui soit :whistl:
#246184 par stmathyrobert
13 Sep 2014, 12:39
ledenezvert a écrit:
stmathyrobert a écrit:Il est 2h du matin, tout va bien. Déjà que sobre je ne l'ai jamais terminé, j'ai la foi.

Image

Polop !!

Je plussoie Gentux : s'il a réussi à le finir, c'est que ce Castlevania n'est pas le + difficile qui soit :whistl:

Ahahahah, on pourra dire la même chose quand je l'aurai torché :D
J'adore tout kesskié plateformes, mais je suis très mauvaise à ça, la vie est parfois si injuste :(
#246189 par ledenezvert
13 Sep 2014, 12:54
stmathyrobert a écrit:Ahahahah, on pourra dire la même chose quand je l'aurai torché :D
J'adore tout kesskié plateformes, mais je suis très mauvaise à ça, la vie est parfois si injuste :(

Polop !!

Finir un Castlevania c'est avant tout une question de persévérance, crois-moi :wink:

@Gentux : respect, mec : Probotector sur MD n'est vraiment pas l'épisode le + simple de la série 8)
#246196 par gentux
13 Sep 2014, 13:04
D'accord.
Ce qui est spécial avec ce jeu c'est que des Game Over, tu t'en manges par palettes, mais plus t'en as et plus t'as envie d'y jouer. :roll:
#246201 par ledenezvert
13 Sep 2014, 13:07
gentux a écrit:D'accord.
Ce qui est spécial avec ce jeu c'est que des Game Over, tu t'en manges par palettes, mais plus t'en as et plus t'as envie d'y jouer. :roll:

Polop !!

C'est la magie des jeux Konami de cet époque. Tu manges sévère et t'en redemandes, il faut croire que c'est comme ça que les Japonais initient les enfants au SM :whistl:
#246218 par gentux
13 Sep 2014, 13:50
Bon, je viens de faire un premier match sur Super Smash Bros 3DS.
Alors déjà c'est plutôt bien foutu, les commandes d'attaques ne changent pas comparés aux opus précédents, le jeu est fluide et plutôt beau.
On a droit à 5 persos : Link, Pikachu, Megaman, Mario et Villageois.
Niveau mode de jeu on ne peut faire que du mode Smash en solo ou en local.
Par contre quelque chose qui m'a gêné (peut-être y'a il l'option pour changer les commandes ?) mais on ne peut pas combattre avec la croix directionnelle.
J'ai toujours autant de mal à voir pourquoi est-ce que l'on nous impose le stick analogique sur des jeux de combats 2D.
Plutôt bien surpris par le jeu au final.
#246245 par Skate
13 Sep 2014, 17:28
gentux a écrit:Bon, je viens de faire un premier match sur Super Smash Bros 3DS.
Alors déjà c'est plutôt bien foutu, les commandes d'attaques ne changent pas comparés aux opus précédents, le jeu est fluide et plutôt beau.
Par contre quelque chose qui m'a gêné (peut-être y'a il l'option pour changer les commandes ?) mais on ne peut pas combattre avec la croix directionnelle.
J'ai toujours autant de mal à voir pourquoi est-ce que l'on nous impose le stick analogique sur des jeux de combats 2D.

les smas bros ont, me semble-t'il, toujours été joué au stick (j'ai un doute pour le premier opus). mais surtout ils sont fait pour être joué avec la manette gamecube qui est juste une putain de perfection pour ce jeu. j'ai eu beau essayé toutes les configs possibles sur brawl, il n'y a qu'avec la manette NGC que j'arrive à jouer correctement (en même temps, vu les centaines d'heures que j'ai passé sur Melee, normal que j'ai du mal à m'y déshabituer :lol:)

bon et sinon ce probotector :D ?
#246250 par gentux
13 Sep 2014, 17:59
Skate a écrit:
gentux a écrit:Bon, je viens de faire un premier match sur Super Smash Bros 3DS.

les smas bros ont, me semble-t'il, toujours été joué au stick (j'ai un doute pour le premier opus). mais surtout ils sont fait pour être joué avec la manette gamecube qui est juste une putain de perfection pour ce jeu. j'ai eu beau essayé toutes les configs possibles sur brawl, il n'y a qu'avec la manette NGC que j'arrive à jouer correctement (en même temps, vu les centaines d'heures que j'ai passé sur Melee, normal que j'ai du mal à m'y déshabituer :lol:)

bon et sinon ce probotector :D ?

Pas encore rejoué. :lol:
#246254 par becks32
13 Sep 2014, 18:21
trop loin j'y aurais bien jouer moi :oops: