Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#246236 par payalink
13 Sep 2014, 16:03
stmathyrobert a écrit:Ce drôle de moment quand tu reçois un mec qui vient t'acheter des jeux mis en vente sur leboncoin, qu'il entre, qu'il voit sur ta table basse un petit plateau en plastique et une carte bleue, et qu'il te regarde avec un léger sourire en coin... ou comment passer pour une tox décomplexée alors que tu ne faisais que nettoyer tes cartouches de Megadrive.

:lol: :lol:

J'ai eu le coup la dernière fois
deux cuillères
un briquet
des élastiques

non non je ne me drogue pas c'est juste ma copine qui avait fait des rainbow loom.. :lol:
#246239 par stmathyrobert
13 Sep 2014, 16:24
Ahahaha, pas mal aussi !
J'avoue avoir hésité à me justifier mais je me suis dit que ça serait plus marrant de le laisser se poser des questions. 8)
#246240 par Mik3
13 Sep 2014, 16:25
Les portes revues sont terminés, moi content :D

Image

Image

Image

Image

Image

C'est propre comme je voulais, tout est ajusté (sauf 1mm par ci par là, ca va). Il m'en faudra juste un de + pour quand j'aurais tous les HS.
#246256 par payalink
13 Sep 2014, 18:49
stmathyrobert a écrit:Ahahaha, pas mal aussi !
J'avoue avoir hésité à me justifier mais je me suis dit que ça serait plus marrant de le laisser se poser des questions. 8)

Ouais mais imagine il aurait travailler au stup .. Lol
#246257 par Mik3
13 Sep 2014, 18:53
Merci :)
Je sais que certain collectionnent super power,méga force, player one et cie. Si vous êtes intéressé ce type d'impression sur support ,MP moi ;)
#246258 par stmathyrobert
13 Sep 2014, 18:55
payalink a écrit:
stmathyrobert a écrit:Ahahaha, pas mal aussi !

Ouais mais imagine il aurait travailler au stup .. Lol

Oh tu sais, il n'a qu'à faire une descente chez moi si il veut, il ne trouvera rien, alors ça ne m'inquiète pas !
#246262 par Tanuki-San
13 Sep 2014, 19:29
Salut a tous,
Un petit coucou de norvege ou je suis arrivé hier, actuellement a stavanger, 15 jours de ballade ca va faire du bien! A bientot.
#246267 par Bouli
13 Sep 2014, 19:34
payalink a écrit:humm avec eux faut faire gaffe il serait capable de glisser un ti sachet sous ton canapé

:lol: Faut arrêter de regarder les séries américaines payalink.
#246272 par payalink
13 Sep 2014, 19:56
Bouli a écrit:
payalink a écrit:humm avec eux faut faire gaffe il serait capable de glisser un ti sachet sous ton canapé

:lol: Faut arrêter de regarder les séries américaines payalink.

Ben quoi on est bien espionné via les kinect alors je me retourne plus maintenant :lol: :lol:
#246283 par stmathyrobert
13 Sep 2014, 20:33

Ça m'arrangerait en fait, j'ai plus assez de farine pour faire des crêpes. :whistl: