Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#245431 par Joluz
09 Sep 2014, 20:59
gentux a écrit:Moi j'achète ce qu'il me plaît.

J'aime cette façon de pensée , toi t'est un bon :D
#245522 par Mario86
10 Sep 2014, 11:58
Merovingien29 a écrit:
reimmstein a écrit:
Merovingien29 a écrit:des pains au chocolat sous blisters! :P

Des quoi ?!?!?

un sudistes... :roll: ... par chez vous c'est "Chocolatine" il me semble! :wink:

Allez, on va en faire une version neutre.

C'est un type qui se pointe dans une boulangerie/pâtisserie, et demande "bonjour, je voudrais des vbhjbhbgzhbvhk au chocolat". La tenancière de l'établissement, interloquée, répond "hein? des vbhjbhbgzhbvhk au QUOI?"

Bonne journée à tous.
#245541 par Bouli
10 Sep 2014, 13:27
becks32 a écrit:
gentux a écrit:C'est pas ta femme qui y faisait allusion l'autre jour ?
Bonne chance.. :mrgreen:

Tkt je gère!!

Peut-être mais du coup t'en fous partout, c'est dégueulasse.

Fais attention quand même : si tu te les clampes un peu trop longtemps, elles vont définitivement se détruire, et tu voyageras à sec pour le restant de tes jours.
#245551 par groju
10 Sep 2014, 14:24
becks32 a écrit:c'est quand qu'on le BAN lui il est seul sur son topic la!!le modo merci

:lol:
#245751 par juninho1969
11 Sep 2014, 12:11
Dunn a écrit:Calmez vous..le rétro se calmera un jour.
Moi je trouve plus rien en broc en jeux vidéos mais plein d'autres choses...dans 10/15 ans on en trouvera à la pelle des cartouches pour rien du tout.plein de gens se lasseront et revendront en masse pour se débarrasser.

Pourquoi le rétro se calmerais t'il un jour??
Et puis techniquement nous sommes déjà largement 10 / 15 après l’avènement de la Nes. Je ne pense pas que le prix des jeux rétro vont bouger ou alors à la hausse.
Si demain tel ou tel collectionneur revends sa collection il espérera au moins récupérer sa mise de départ donc ne pas vendre à perte.

Et personnellement je pense que si on ne trouve plus de jeux en vides greniers c'est avant tout parce que les vendeurs ont fini par comprendre que ça avaient de la valeur et les mettent sur LBC.........

Avec plus ou moins de réussite d'ailleurs.... http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=22_s

Mais si les prix se cassait la gueule je pense que pas mal d'entre nous l'auraient mauvaise ! Du moins ceux qui ont payés plein pot leurs jeux
#245760 par Joluz
11 Sep 2014, 12:50
La solution ne pas acheter ces jeux chers et tant pis si on rate des jeux.
#245773 par reimmstein
11 Sep 2014, 13:53
becks32 a écrit:
gentux a écrit:C'est pas ta femme qui y faisait allusion l'autre jour ?
Bonne chance.. :mrgreen:

Tkt je gère!!

Tu gère rien du tout, mon beauf disait pareil autrefois. Et puis d'ici trois semaines..... :D
#245813 par juninho1969
11 Sep 2014, 15:34
Joluz a écrit:La solution ne pas acheter ces jeux chers et tant pis si on rate des jeux.

Assez d'accord, perso sur Nes je mets pas plus de 30e ds un jeu. Alors c'est clair qu'a ce prix tu as pas de Megaman V en boîte mais le but étant d'y jouer... la boîte.........
#245924 par maniribeira
12 Sep 2014, 00:14
dans mon cash(titi dépot vente) mario 3 sur nes est a 20euros et shaq fu sur snes a 15.....en loose bien sur.
no comment
#245964 par corben29
12 Sep 2014, 11:24
coup de gueule

Aujourd'hui je mets une annonce pour vendre une nes (sans boite) sur le bon coin 35 euros. Je reçois un mail d'un gars qui m'écrit :

attention votre console est une pièce de collection. sur internet cela se revend 100 euros. il signe "un connaisseur"

je lui ai répondu de façon acerbe
:evil:
#245967 par Guryushika
12 Sep 2014, 11:31
Un Retro Avenger qui a fait le poirier trop longtemps.

Sinon coup de gueule contre les 20€ pour renouveler une carte d'identité alors qu'il y a 5 ans c'était 10 et contre l'orthographe sur le forum encore une fois.

La faute qui revient le plus souvent: "Ca a était.."

Ca a été

été
été
été
été
été bordel!
#245974 par Guryushika
12 Sep 2014, 11:48
Sérieux quand je lis ça j'ai l'impression d'avoir affaire à un autiste, enfin le sujet a déjà ETAIT abordé et c'est peine perdue.