Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#245728 par RahXephon
11 Sep 2014, 10:32
Skate a écrit:c'est pas une 16 bits la PCE :whistl:

je maintiens donc ce que j'ai dit :mrgreen:

CPU: 8 bits et GPU: 16bits, donc elle est entre les deux !!!
#245735 par retrogame1989
11 Sep 2014, 11:00
petit achat sur LBC à un collectionneur bien sympa! ( on s'était croisé en Cash y'a pas lgtps! le monde des geeks est petit! :mrgreen: )
10€ les 2, mes premiers jeux originaux pour ma ST 1040! :D

Image

c'est surtout pour cette superbe boite que je me suis déplacé! 8)
Image

dsl pour les photos pourries :?
#245736 par becks32
11 Sep 2014, 11:12
je viens de voir une vidéo sur google c'est pire que sur nes les musiques me font vomir :?
#245759 par The Dark Defender
11 Sep 2014, 12:47
B'jour 8)
LBC lot proposé à 70e négociés difficilement à 50e, ça m'a coûté de l'essence et du temps mais mais j'ai enfin ce pu*** de "piti" jeu que je cherchais depuis un bout de temps, patience est mère de toutes les vertus :whistl: . je possède déjà Zelda Wind Waker collector et la console ils vont donc retourner sur Leboncoin et je vais récupérer 2-3 sous
2 manettes officielles dont une transparente (au-dessous), en très bon état (très bonne état si vous lisez régulièrement Leboncoin :wink: )
5 jeux dont 1 en loose (mon tout premier sur Gamecube :oops: , la chouffe quoi) et surtout Resident Evil Code Veronica avec des mini-cd jamais mais alors jamais sortis de la boite 8)
Image
#245778 par tonio8694
11 Sep 2014, 14:03
retrogame1989 a écrit:petit achat sur LBC à un collectionneur bien sympa! ( on s'était croisé en Cash y'a pas lgtps! le monde des geeks est petit! :mrgreen: )
10€ les 2, mes premiers jeux originaux pour ma ST 1040! :D

Image

c'est surtout pour cette superbe boite que je me suis déplacé! 8)
Image

dsl pour les photos pourries :?

Superbe la tortue ninja!
#245791 par Jelly Jam
11 Sep 2014, 14:31
Salut KJMX

1/ tu n'es pas dans la bonne section : http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=85

2/
Pour toutes les sections, lorsque vous présentez votre collection, vos dernières acquisitions ou vos retours de brocante, merci de le faire en PHOTO de façon clairement visible (une bonne lumière, pas de flou ni de vignette) et ne de pas dépasser la résolution 800x600.
#245797 par awarefirst
11 Sep 2014, 14:47
Salut les gars.

Un retour un peu spécial pour moi aujourd'hui. J'ai reçu 2 colis pour plus de 20 kg de matos dont je ne savais pas le contenu.

Je m'explique ;).

Je regarde vite fait sur LBC avec mot clef générique et je tombe sur une annonce mal référencée qui vendait surtout des VHS. Je vois des "cassettes SEGA".

Le monsieur me dit en avoir plus de 70 de son fils, il doit déménager. Je sens alors sur moi le regard lourd du revendeur qui risque de me prendre le lot. Je décide donc sans plus tarder d'acheter le lot sans discuter le prix sans savoir les jeux en question. J'ai donc découvert avec vous en photo l'intégralité des jeux. Concept inside.

Donc le lot 75e et 40e de port quand même :lol: . Je pensais avoir de la mégadrive c'est loupé! :mrgreen: . Mais content quand même ^^. 90% des jeux sont complets avec publicités d'origine. C'est fou de voir comme les jaquettes de la MS ont évoluées au fil des années :lol: . Note pour plus tard....je n'ai toujours pas de MS en boite.... :oops: . Certains iront à l'échange.

Pas mal de jeux de sports mais pas que!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sinon dans mon cash :

Image

J'avais toujours pas de panzer dragoon bordel!