Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#245627 par takopix
10 Sep 2014, 19:30
Pour completer le cartmod et pour poursuivre mes tests de site de repro, voila donc une boite et un livret réalisé par Uncle Tusk
Image
Image

En quelques mots :
- le livret : papier de qualité, bonne impression, un peu pixelisé peut être mais je ne connais pas la notice d'origine donc...
- la boite : très bon carton, impression de qualité, bon contraste de couleur, très bien
#245628 par Arvester
10 Sep 2014, 19:42
Eh oui, niveau shoot les 16bits se font dégommer par une 8bits avec juste un coprocesseur 16 bits ^^ Du coup je suis d'accord, sur 16 bits les shoots faut les chercher sur Megadrive.

et c'est un mec qui vient juste d'acheter un Super Aleste qui parle (vous m'avez donné envie huhuhu)
#245635 par Skate
10 Sep 2014, 20:33
enfin dans tout ça faut pas oublier que tous ces bons shoots sont avant tout (pour la majorité) des jeux sur borne d'arcade - en tout cas les meilleurs sont issus de ce milieu.

rendons donc à Jules ce qui appartient à César : les meilleurs shoots, c'est sur MAME que ça se passe :mrgreen:

tiens je vais me faire un petit DoDonPachi du coup.
#245639 par Smalljack
10 Sep 2014, 21:09
takopix a écrit:Pour completer le cartmod et pour poursuivre mes tests de site de repro, voila donc une boite et un livret réalisé par Uncle Tusk
Image
Image

En quelques mots :
- le livret : papier de qualité, bonne impression, un peu pixelisé peut être mais je ne connais pas la notice d'origine donc...
- la boite : très bon carton, impression de qualité, bon contraste de couleur, très bien

C'est de la belle repro dis donc ! ça t'a couté combien ?
#245646 par takopix
10 Sep 2014, 21:23
un quinzaine de roubles à peu près de mémoire. J'aurai pu me faire la boite chez un imprimeur mais j'avais déjà commandé chez eux pour la repro de Mother 3 et je voulais qqchose de nikel
#245649 par corben29
10 Sep 2014, 21:33
c'est pas cher avec le livret. c'est à la fois pas mal et assez inquiétant vu le niveau de qualité. il va arriver un moment où on ne saura plus distinguer l'original de la repro
#245667 par Joluz
10 Sep 2014, 22:39
gentux a écrit:Bon tu fais l'unanimité Jojo, tu viens quand à Toulouse ? :)

Ce serait avec plaisir mais j'ai pas le permis et je roule pas sur l'or :mrgreen:
#245675 par takopix
10 Sep 2014, 22:49
nicolabong a écrit:Le carton est encore bien blanc à l'intérieur, quand ils mettront du gris comme les originales, ça ne sera plus pareil...

il me semble en avoir déja vu avec intérieur gris...après ça se sent au toucher du carton. Mais je sais qu'un mec que je suis sur youtube, qui parle jeu et compagnie, à raconter avec un stock de vrai carton qui été utilisé par nintendo... Bon après je sais pas si c'est vrai et si ya une suite à son annonce mais bon. Si on me fait des repro de qualité, avec livret, ça peut toujours etre interessant (du moment que c'est pas pour revendre comme un vrai)
#245705 par reimmstein
11 Sep 2014, 09:27
Bon bon, ch'ti craquage perso en provenance de chez Badtz, encore merci à lui :)

Image
Image

(les protections étaient à moi et oui, le sachet est un sac à congélation :lol: mais il fait pile la taille de la cartouche :mrgreen:)
#245707 par reimmstein
11 Sep 2014, 09:40
Pour condenser faut un taux d'humidité suffisant non ? Non parceque sur Toulouse avec le climat bien sec c'est un problème qui se pose peu.