Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#245421 par Mik3
09 Sep 2014, 20:43
Le PvP c'est plutot reserver aux jeux de roles quand dans les fps on joue rarement contre des bots donc c'est forcement du PvP.
On dirait plutot Deathmatch / Team deathmatch ^^
#245616 par payalink
10 Sep 2014, 18:46
le punch out à auchan à 3 euro, j'ai eu un peu de chance c'était le dernier :p
et le silent hill chopper à 4,99 dans un cash bien content
et le jeu wii u c'est pour madame .. mais bon c'est comme pour la wii fit j'pense le recuperer Mint lol

Image
Dernière édition par payalink le 10 Sep 2014, 19:51, édité 1 fois.
#245634 par payalink
10 Sep 2014, 20:33
pempam a écrit:Mr fait du fitness et met ça sur le compte de madame ..... :whistl: :whistl: :whistl:

Sympa le punch out

Ahhh demasqué :oops:
Nan serieusement c'est pour madame mais le truc c'est quellle va y jouer 2 fois .. 3 fois pour la force et ba me faire comme pour la wii fit .. Ahhhh les gonzesses
#245748 par retrogame1989
11 Sep 2014, 12:05
petit tour à Auchan hier et petite promo sympa! 5€ pièce les jeux wii U! ( il faut en prendre 2 pour que la promo fasse effet! 1 acheté= 1 offert :mrgreen: ) soit 10€ les 2!
y'avait AC3 et Marvel Avengers aussi j'hésite à y retourner ce soir :whistl:
le Sonic j'avais bcp aimé! je l'avais testé en démo à la Fnac! Batman c'est l'inconnu par contre... j'espère qu'il se rapproche des opus Ps3

Image
#245753 par anonyme26
11 Sep 2014, 12:22
Le PvP c'est surtout un terme pour les jeux de rôle/d'action en ligne avec des univers persistant et des notions d'alignements.

Pour du FPS axé sur le deathmatch type COD ou Titanfall on parle plutôt de deathmatch, team deathmatch ou alors du FFA qui est le terme historique (Free For All) en gros chacun pour sa gueule.

Quand tu as une composante online avec un univers persistant tu différencies le PVE comme l'a dit Mik3 avec le PVP.

en soit pour moi Destiny m'en touche sans faire bouger l'autre, déjà j'aime pas les FPS consoles et puis les gameplay momolle et les MMO j'ai donné. Surtout que j'ai surtout l'impression que Destiny va faire petard mouillé et je doute fortement de voir Bungie entretenir le jeu pendant 5 ans avec tout ce que ça implique pour un MMO (ajout de classe, équilibrage, etc) à base de maj payante (génial). Bref très peu pour moi, et qu'on vienne pas me dire "ouais mais c'est super joli" Destiny n'a rien d'original, des MMO il en existe depuis des années, certes, un peu moins sous forme de FPS mais en soit... ça change pas grand chose. Surtout que le MMO c'est un métier, Bungie n'ayant produit que des FPS, je doute pas de leurs compétences sur ce style de gameplay... mais pour du MMO c'est autre chose.