Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#245455 par Nevertrust
09 Sep 2014, 22:00
oWoui la manette m'a toujours bien fait délirer !
#245463 par Jelly Jam
09 Sep 2014, 22:32
Un sacré lot effectivement ! Encore une SNES SF2 Turbo !!!
La NES super propre avec son zappeur en boite, j'adore.

RahXephon a écrit:dans mon colis il y a de la bombe
Image

et de la bombe atomique, je ne l'avais jamais tester et je doit dire que c'est une très tres bonne surprise

Un excellent jeu ! Pour le moment c'est mon shoot préféré ... Il a l'air en super état, faudra que je me le prenne sur SFC comme toi mais les prix commencent à piquer :evil:
#245472 par RahXephon
09 Sep 2014, 23:47
Jelly Jam a écrit:
Un excellent jeu ! Pour le moment c'est mon shoot préféré ... Il a l'air en super état, faudra que je me le prenne sur SFC comme toi mais les prix commencent à piquer :evil:

Il est en super etat c'est clair

A tu tester le Macross ? c'est une tuerie
#245473 par Nyala
09 Sep 2014, 23:54
ça fait plaisir de récupérer ce genre de chose ^^
la manette est effectivement terrible
et moi aussi je veux une game boy micro...

(oui oui je suis toujours là :whistl: )
#245478 par Diegolh
10 Sep 2014, 01:07
Je suis nouveau ici, aussi il faut bien commencer quelque part. J'ai acheté ceci la semaine passée.
Je ne sais cependant plus combien je l'ai payé. 70-90, par là.
Image

Désolé pour l'état de la photo, j'ai lu que certains étaient très pointilleux à ce sujet. Ils peuvent se consoler en admirant mon dessus de lit gris du plus bel effet.
#245481 par Tycoul44
10 Sep 2014, 07:41
Excellent le "Chō Jikū Yōsai Macross: Scrambled Valkyrie" j'ai découvert ce shoot récemment et c'est de l'or en barre. Tu as fait un très bon choix.

clem.retro un bien beau lot, des pièces de qualité.

Joli le "Vampire's Kiss", par contre un truc que tu as acheté il y moins d'une semaine et dont tu ne te rapelle même pas le prix :? .

Consulte, alzheimer démarre tôt chez certains :wink: (c'est de l'humour 13ème degré).
#245487 par badtz
10 Sep 2014, 08:37
RahXephon a écrit:
dans mon colis il y a de la bombe

Image

et de la bombe atomique, je ne l'avais jamais tester et je doit dire que c'est une très tres bonne surprise

Image

Très bon choix en effet, le macross est bien sympa et Super Aleste est le meilleur shoot de tous les temps !!
#245492 par Joluz
10 Sep 2014, 09:33
Je fait parti de ceux qui détéste S.Aleste , c'est mou tant dans le déroulement que dans la bande son et puis bon on a tellement de power up qu'on les change trop souvent vu que ça vole de partout , Aleste c'est sur Sega que ça se passe avec Musha et Robo :wink: après si vous aimez bah c'est cool , ça reste un mauvais jeu pour moi mais un jeu culte pour d'autre.
#245504 par reimmstein
10 Sep 2014, 10:56
badtz a écrit:
RahXephon a écrit:
dans mon colis il y a de la bombe

Image

Image

Très bon choix en effet, le macross est bien sympa et Super Aleste est le meilleur shoot de tous les temps !!

De quoâ !? Tout le monde c'est que c'est R-Type voyons !

Sinon merci awarefirst, j'arrive à 102 ^^

Image
#245510 par clioman2
10 Sep 2014, 11:21
Ça y est, ton full set N64 redémarre Remmstein, c'est cool... :wink:
(J'avais remarqué que Ca faisait un petit moment qu'il était bloqué à 100...)

Nevertrust a écrit:Enfin, Super Paaaaaaaannnnnnnnng ! Un jeu de ouf, très prenant ! Très fun en multi, je le recherchais depuis bien longtemps mais j'ai du finalement allonger la somme "normale " pour l'avoir. Qu'importe, je suis très heureux de pouvoir enfin éclater des bubulles !

Image

Pang, un de mes jeux préféré:
J'y jouais sur Amiga à l'époque et ma fièvre pour ce jeu ne m'a jamais quittée, excellent choix... :wink:
#245516 par clioman2
10 Sep 2014, 11:41
reimmstein a écrit:Bah mine de rien j'ai pas mal de machine donc ben j'essaie de répartir un peu mes acqui ^^"

Je le comprend tout à fait:
Tu sais j'ai mis presque 4 ans à faire mon quasi full set Dreamcast.
Prendre son temps pour débusquer les bonnes affaires aussi, c'est important. Et il ne faut pas oublier les autres machines... :wink: