Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#245449 par Joluz
09 Sep 2014, 21:49
theobrendel a écrit:Moi j'ai celle-là... Ca veut juste dire que c'est la première édition ou y a un truc en particulier ?
Image

C'est l'édition normal qui est sorti avant qu'il le ressorte en exclusive , d'ailleur dans ce jeu certains doublages FR sont en même temps que les doublages Anglais , ça donne un rendu de vite fait quand même...
#245476 par The Bartman
10 Sep 2014, 00:43
reimmstein a écrit:Puis y'a Star Ocean 2 aussi dans le tas, un bon titre :)

Ouaip, excellent même!
+ Front mission 3 et Jade Cocoon... Bref un super lot d'RPG PS1, le genre de lot que j'espère trouver un de ces 4.
#245494 par Merovingien29
10 Sep 2014, 09:42
Le Jade CoCoon très bon titre méconnu! Wild Arms... :D

Par contre je ne connais absolument pas le "Magic the gathering battlemage"... ça vaut quoi?

Pour le God Hand, je pense déjà l'avoir laissé derrière moi en broc :? :oops: jusqu'a ce que Gunpei m'en reparle en bien il n'y a pas 1 mois. J'ai pensé à un sous Tekken en voyant la jaquette, à priori j'ai été mal inspiré sur ce coup.
#245549 par TeknoRider
10 Sep 2014, 14:03
corben29 a écrit:WTF !!! :shock: une atari 2600 dans une boulangerie. Après les déchetteries, les boulangeries. va falloir chercher où bientôt dans les bistrots :mrgreen:

rigole ! moi j'y ais bien trouvé un minitel une fois :twisted: ( ouais je sais ça compte pas :cry: )
#245552 par Deimos
10 Sep 2014, 14:25
Je m'absente un petit moment, je lis une bonne centaine de pages de vos retours de brocs.
Mais putain c'est quoi tous ces bons retours !? :shock:

Moi il faut vraiment que je m'y remette, sérieux.
#245620 par b0ya13
10 Sep 2014, 19:10
Je te voit plus ^^

Soit disant sur notre vg habituel la blonde qui vend des jeux a chaque fois

Il arrete de vendre sauf sur ebay maintenant xD
Le mari a trouver 2 neo geo et quelques jeux avec "soidisant"

J y crois pas trop ^^
#245815 par KJMX
11 Sep 2014, 15:40
Ce week end j'arrive en brocante et là je tombe sur une game cube en très bon état mais sans manette ( la femme la gardait pour sa wii) je négocie la game cube à 4 euros, je chance de brocante et là je tombe sur un ado qui vendait une manette de la meme couleur "2 euros ça va ? " . Je pense avoir fait une bonne affaire.

Image
#245844 par Deimos
11 Sep 2014, 17:55
b0ya13 a écrit:Je te voit plus ^^

J y crois pas trop ^^

Si tout va bien, tu devrais me revoir samedi. 8)

2 NEO GEO hum.... c'est pas impossible, mais bon j'y crois pas trop non plus. :roll:

@KJMX
J'aime bien cette couleur, si elle fonctionne et quelle a tous ses câbles, cava tu as bien fait de la prendre. :wink:
#245863 par Jelly Jam
11 Sep 2014, 18:45
Deimos a écrit:
b0ya13 a écrit:Je te voit plus ^^

J y crois pas trop ^^

Si tout va bien, tu devrais me revoir samedi. 8)

2 NEO GEO hum.... c'est pas impossible, mais bon j'y crois pas trop non plus. :roll:

@KJMX
J'aime bien cette couleur, si elle fonctionne et quelle a tous ses câbles, cava tu as bien fait de la prendre. :wink:

2 neo geo je veux bien, mais tout dépend du prix qu'il les a touché ! Je peux tres bien mettre les miennes en vente en vide grenier à 250 balles chacunes, donc oui, si tu y mets le prix, tu peux tout trouver et ramener en VG ! :lol: