Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#245361 par Mik3
09 Sep 2014, 16:49
Il est bien ce r-type ? c'est une compile d'anciens episodes ou un jeu nouveau ?
#245365 par clem.retro
09 Sep 2014, 16:57
Bon ben le gros craquage annoncé le voilà tout frais de la poste
Petit teaser avant le déballage je posterai des photos mais plus tard
Pour la petite histoire un pote et moi avons racheté à très très bon prix la collection d'un Gamer et y a des petits bijoux
Enfin bref teaaaaaaaaaaaaser

Image
#245370 par reimmstein
09 Sep 2014, 17:06
Mik3 a écrit:Il est bien ce r-type ? c'est une compile d'anciens episodes ou un jeu nouveau ?

Comme son nom l'indique c'est un jeu de stratégie / tactique et non un shmup :) J'aimerais bien l'essayer à l'occasion.
#245386 par Mik3
09 Sep 2014, 18:19
Ah ouais c'est pas pour moi alors ^^
#245388 par benc
09 Sep 2014, 18:25
clem.retro a écrit:Bon ben le gros craquage annoncé le voilà tout frais de la poste
Petit teaser avant le déballage je posterai des photos mais plus tard
Pour la petite histoire un pote et moi avons racheté à très très bon prix la collection d'un Gamer et y a des petits bijoux
Enfin bref teaaaaaaaaaaaaser

Image

C'est ignoble de teaser comme ça, on veut les photos du contenu pas des cartons :twisted:
#245408 par takopix
09 Sep 2014, 19:55
petit don d'un collègue / partenaire de boulot, la console est soit disant HS (je vais tenter de réparer ça) mais ça fait plaisir et ça fait quelques jeux en plus
Image
#245425 par Nevertrust
09 Sep 2014, 20:47
Arrivée de 3 supers jeux qui me font bien plaisir !

Boulder Dash: un super jeu d'action réflexion, on doit creuser pour récupérer des objets et éviter des ennemis. J'en ai des vieux souvenirs mais ce sont des bons !
Super Bomberman: le premier de la série sur la nouvelle génération 16bit. Le top du multi, tout simplement ! Imbatable dans son domaine, si tu n'as jamais fait une soirée Bomberman tu peux pas test !
Enfin, Super Paaaaaaaannnnnnnnng ! Un jeu de ouf, très prenant ! Très fun en multi, je le recherchais depuis bien longtemps mais j'ai du finalement allonger la somme "normale " pour l'avoir. Qu'importe, je suis très heureux de pouvoir enfin éclater des bubulles !

Image
#245426 par Joluz
09 Sep 2014, 20:51
reimmstein a écrit:
Mik3 a écrit:Il est bien ce r-type ? c'est une compile d'anciens episodes ou un jeu nouveau ?

Comme son nom l'indique c'est un jeu de stratégie / tactique et non un shmup :) J'aimerais bien l'essayer à l'occasion.

Il est très bien ce R-type on y retrouve toute l'ambiance de la série et plus particulièrement celle du Final
#245434 par RahXephon
09 Sep 2014, 21:12
dans mon colis il y a de la bombe

Image

et de la bombe atomique, je ne l'avais jamais tester et je doit dire que c'est une très tres bonne surprise

Image
#245443 par Julien_edge
09 Sep 2014, 21:37
Ce week end avec ma femme on a fait du vide chez mes beaux parents, on y a retrouvé sa console d'enfance :

Une playstation pucée avec ses câbles :
Image

Un Action replay cdx en boite en parfait état :
Image

Deux dualshock officielles comme neuves et un pistolet inconu (elle jouait à time crisis avec, je n'ai pas mis la pédale ni les câbles sur la photo) :
Image

Et quelques jeux complets et en parfait état (sauf le monde des bleus et jet rider dont les boites sont fissurées) :
Image
#245451 par clem.retro
09 Sep 2014, 21:53
Et c'est parti

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et le clou du spectacle,le bijou :)

Image

Image

Et une petite vue d'ensemble

Image

J'ai bien le moral surtout pour le pack street fighter , le street fighter alpha ( même en loose ) mais surtout la manette resident evil gamecube .......

Je ne vais pas parler de prix ici mais j'ai à peine payer la tiers de la valeur de tour ce lot

Voilà les amis