Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#245353 par anonyme26
09 Sep 2014, 16:15
Sympa la BMW, sûrement la marque vers laquelle je vais me diriger à termes, j'ai goûté à Volkswagen j'ai tout vomi et je ne veux plus jamais retourner chez eux. BMW c'est pas mal même si j'aime bien aussi la dernière classe A :D mais bon c'est un budget après.
#245360 par Mik3
09 Sep 2014, 16:47
Ouais sympa, je trouve juste, personnelement, que la version 2 de la serie 1 est moins reussi que la premiere.
Et là serie 1M (ou meme juste la coupé) est juste magnifique.
#245830 par awarefirst
11 Sep 2014, 16:52
petor a écrit:Je vais songer a faire IDE moi :-)

C'était pas dans les valises encore? :lol:

Sinon blague à part, j'ai vite fait le calcul et au niveau des frais c'est plus intéressant que le kilométrage.
#245832 par awarefirst
11 Sep 2014, 16:55
Gunpei j'ai adorer ton histoire! :oops: . J'aimerais pouvoir revivre moi aussi un moment pareil et la découverte d'une perle dans le genre.

Il y a 10 ans j'avais vécu cette sensation en visitant une petite boutique rétro de ma ville (Fermée depuis). Il avait une intellivision, une 32X et autres "vieilleries" en état neuf. Pour des prix...15e pièce. J'avais peu de moyens et j'étais enchanté de trouver les jeux de mon enfance. Depuis quand je passe devant j'ai la nostalgie envahissante ^^.

Bref...j'aime
#245922 par Aivon
11 Sep 2014, 23:22
Lloz07 a écrit:
aivon a écrit:voila ma fille arrivé aujourd'hui a 14 h a la maison

Image

Punaise, c'te ménagerie chez toi!
Entre les chiens, la tortue, le lapin, les gamins, t'as de quoi t'occuper! La borne DDR sera jamais finie! :lol:

@aware : belle voiture cher ami!
J'ai reconnu la rue sur la photo, je suis passé par là à chaque fois que je suis venu à St Gilles! Quel con n'empêche, j'aurais du essayer de te contacter avant :mrgreen:

Elle sera jamais commencer mdr, vais direct acheter une ddr supernova ou une ddr X :mrgreen:
#246281 par clioman2
13 Sep 2014, 20:30
Gunpei a écrit:La semaine dernière, malgré moi, j'ai du conduire la Dolorean pour aller dans une boutique perdu dans la région parisienne... Ce que j'ai vécu est totalement perturbant et incroyable.

J'étais à la recherche d'une ampoule et de piles... on m'a donc orienté dans une droguerie du coin à la place d'une grande surface. Septique, j'imaginais déjà des prix de fou pour ce genre d'article.

Quand je me suis retrouvé devant ce... comment dire... garage ou ce local de stockage... on ne voyait même pas que c'était un magasin.
Une fois le seuil de la porte franchi... une claque magistrale : ce magasin est dans son jus depuis on va dire depuis 85-86 avec les articles qui vont avec...

En plus des article de droguerie, ils ont un rayon jouets et jeux de société de l'époque (avec un peu de contemporain tout de même)...
Il m'est arrivé de rêver de rentrer dans ce genre de boutique... mais ce n'était pas un rêve :shock: .

Pour résumé il y avait le jeu "Siège" , quelques jouets "Gargoyles", et "Captain Planet", des accessoires "Gi Joe", les premiers "ordinathan"... des Schtroumpfs avec des accessoires de la première époque en vitrine en dessous du comptoir...
Mais surtout, tout était neuf.

Question prix, il s'agit des étiquettes de l'époque en francs qui convertissent en euro lors du passage en caisse...

Après avoir vécu ce grand moment nostalgique qui sentait bon la madeleine, j'ai voulu ramener de ce voyage une preuve de mon passage, qui était tout de même bien caché sous des jouets "Jame Bond jr"...

Image

C'est juste superbe... :shock:
C'est le genre de boutiques que je serais tenté de faire la prochaine fois que je descend sur Paris du coup.
Tu pourrais le filer son nom (en MP si tu veux... :wink: )
#246559 par clioman2
15 Sep 2014, 11:41
Mes 2 dernières acquisitions hors JV... :D

Tout d'abord, ce bouquin trouvé au Cash du coin pour 3 euros
Il est au format BD...

Image

Puis craquage sur la Baie pour ce coffret LD:

Image
Image

Le coffret de la trilogie Indiana Jones édition limité et numéroté (c'est le 422...)
Les 3 LD sont encore sous blister, ça complète ma petite LD-theque... 8)