Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#245283 par corben29
09 Sep 2014, 11:26
c'est surtout l'esprit platinum games. totalement barré mais avec un gameplay de fou furieux où on découvre des trucs longtemps après avoir commencé. La difficulté est monstrueuse aussi
#245285 par Gunpei
09 Sep 2014, 11:30
corben29 a écrit:c'est surtout l'esprit platinum games. totalement barré mais avec un gameplay de fou furieux où on découvre des trucs longtemps après avoir commencé. La difficulté est monstrueuse aussi

La difficulté est bien dosé par rapport à la variété des mouvements proposé et on aborde pas un même combat de la même manière... j'adore... J'en suis à plus de la moitié en Normal...
#245417 par Xr4y
09 Sep 2014, 20:35
Salut à tous,

Petit retour (ca faisait longtemps)...

Le coup de fusil du mois :twisted:

Lot de 8 jeux PSX pour 50€ (tout est complet et en parfait état).

Image
#245420 par Xr4y
09 Sep 2014, 20:40
Merci gentux, je vais pouvoir me mettre aux RPG de la PS1, à part le Wild Arms et Alundra que j'avais fait en étant ado, les autres je n'y ai pas touché...
#245437 par Xr4y
09 Sep 2014, 21:21
Masterlord a écrit:C'est quoi cette jaquette pour le Grandia ? C'est une version FR ?

Ce sont des versions PAL mais celui là est en anglais, version exclusive Ubisoft (genre de platinum), après je ne sais pas si le jeu est sorti en FR... (il est peut etre multilangues aussi)
#245440 par Xr4y
09 Sep 2014, 21:29
Ok merci donc c'est une version anglaise (pas un problème pour moi), je suis même plutot content car en général je suis plutot voix anglaise/japonaise que FR.

Je compte le faire prochainement donc je vérifierai ;)
#245442 par ledenezvert
09 Sep 2014, 21:36
Polop !!

Je ne comprendrai jamais le besoin qu'ont les éditeurs à s'emmerder à refaire une jaquette + moche que l'original quand le jeu en question baisse de prix ou passe dans je ne sais quelle gamme petits prix alors qu'un banal autocollant leur coûterait bien moins cher à produire pour un même résultat (enfin les collectionneurs n'auraient qu'à l'enlever pour avoir un jeu propre) :roll: