Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#245178 par tib42
08 Sep 2014, 22:47
JE SUIS SUREXCITEEEEE, mon plus gros retour de toute ma vie de jeune collectionneur..... une nana vu en brocante ma recontacté pour un lot dont elle m'avait parlé... mais la c'est au delà de TOUTES mes espérances ....

Je poste ici ou dans section retour de brocante ???

Un indice du NES en masse et en boite ...... et du lourd .....
#245193 par tib42
08 Sep 2014, 23:34
Bon .... ben que dire ...... du cul ..... alors j'explique le truc samedi je vois un volant ps2 sur un stand et je décide de demander à la nana si elle a des jeux avec .... elle sort un carton de jeux ps2, j'en prend quelques uns ......
Une nana se pointe et dit " vous avez de la chance elle ne voulait les vendre qu'avec la console" ..... je répond " non la chance ça serait de tomber sur des jeux un peu plus anciens...."
La dame me répond "j'ai des vieux jeux chez moi si vous voulez je vous appelle demain soir....." comme d'habitude pas de nouvelle...

SAUF QUE elle m'a appelé ce soir à 21h ... et m'a dit je suis en train de regarder les prix sur le net !
Je lui demande direct son adresse et je fonce chez elle .... et LA !!!!!! BOOMMM le carton de jeux en boite , elle me sort les prix un à un des jeux qu'elle a trouvés ... après une dure négociation et en lui prouvant que c"est pour la collection ( photo de la game room :D ) j'embarque le tout pour 90 balles !!!!

Image
la console avec deux manettes et cables ... mais ça on s'en b......

Image
Image
Image
Image
Image

et une masse de notices dans un sac....
Image

Putain que ça fait plaisir .....
#245195 par The Bartman
08 Sep 2014, 23:54
Super lot! Un tas de bons jeux au minimum en boite et bon état dans l'ensemble.
Le ducktales 2 a l'air nickel!

Elle n'avait plus les autres jeux 64? Parce que là aussi il y avait du bon.
#245197 par tib42
09 Sep 2014, 00:03
The Bartman a écrit:Super lot! Un tas de bons jeux au minimum en boite et bon état dans l'ensemble.
Le ducktales 2 a l'air nickel!

Elle n'avait plus les autres jeux 64? Parce que là aussi il y avait du bon.

le duck tales 2 est perfect !!! il manque une ou deux notices .... dont celle du bat return :( la nana m'a dit qu'elle avait peut être d'autres choses, une notice du 1er dbz et celle du turtles 2 dans la boite du TM me donne bon espoir d'avoir encore du cul ... affaire à suivre :D
#245218 par Lloz07
09 Sep 2014, 08:38
Joli retour NES, ça fait plaisir de voir qu'on peut encore faire ce genre d'affaire aujourd'hui :wink:

Pour ma part, voici les quelques petites choses qui sont venues garnir mes étagères :

Image
Le DB vient de chez Jeff (j'ai cru qu'il arriverait jamais :lol: ), le reste de la boutique rétro de ma ville.
Content pour les 2 NES Classics (qui sont pratiquement mentholés), surtout que j'avais topé le Zelda 2 dans un état similaire il y à quelques semaines :wink:
J'ai aussi pris les 2 jeux SNES pour le fun, et il s'avère que le Power Rangers est défoulant. J'avais jamais essayé les Star Wars sur SNES par contre, mais celui ci est vraiment pas mal! Va falloir que je me dégotte les 2 autres...

Image
Un peu de 128 bits. Content pour le Otogi, j'avais que le deuxième à la base.

Image
Et enfin un peu de SEGA, avec ce fichu Time Stalkers que je cherchais depuis un certain temps (mais pas envie de foutre 15 balles) ainsi que le SoR2 qui est juste excellent, même si je préfère y jouer sur la borne (dédicace à Aivon junior :lol: ).
Le Robot Taisen vient d'un échange avec tounedeus, que je remercie encore au passage!