Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#245102 par Gunpei
08 Sep 2014, 17:49
Salut à tous.

Bravo pour vos trésors de ces dernières semaines que je viens de seulement voir après mon retour de vacance. Il reste encore de jolie choses à trouver à priori.
Dans la semaine je posterai les miens : un mélange de Limousin et de Bretagne... mais alors, pauvre Bretagne hélas... :( (à voir dans les coup de gueule : viewtopic.php?f=21&t=5577&p=245098#p245098 )
#245109 par Mik3
08 Sep 2014, 18:04
Sympa les playstation magazine
#245129 par Arvester
08 Sep 2014, 19:16
@Jelly Jam: Ces LDVELH sont un JEU dont vous êtes le héros en fait. Il te manque au moins le coffret, et peut-être un livret de règles/feuille d'aventure que j'ai pas non plus.

Va voir dans ma collection ^^
#245142 par The Bartman
08 Sep 2014, 19:56
Dur retour aux vides greniers habituels pour moi hier, la chance n'aura pas duré deux weekends de suite, mais ca aurai pu être pire:

Image

15€ les deux jeux DS, un peu cher pour du VG.
La notice 50cts
Les jeux PSP 50cts pièce :whistl: Sauf que le gars m'a rendu une pièce de dix francs comme monnaie sur mes 2€, rendu compte après coup :evil:
Le jeu GB 1€
#245181 par cryptus
08 Sep 2014, 22:53
Console toi avec ta Vectrex Bartman..

Cette semaine les retours c'est de la folie pure, j'avais pas encore vu autant de gros titres et de consoles en boîtes en si peu de temps sur ce topic...

Je ne m'en suis pas si mal tiré non plus, malgré de grosses déceptions, des choses me sont passées sous le nez, j'ai vu un mec avec une Lynx en boîte dans son sac etc. Ça va me hanter longtemps...

Merci encore Mik3 de m'avoir fait remarquer le REZ, si ça se trouve je l'aurai raté aussi autrement !

Pour le Secret of Mana j'ai demandé à un type s'il avait des jeux, il m'a dit qu'il avait une Super Nintendo et qu'il ramènerait la console un peu plus tard.
Un peu plus tard il me sort que sa femme a pas eu le temps et qu'en regardant sur le net ils ont vu que ça se vendait bien, ils en demandaient 100 euros avec fifa 95, nba machin chose, Asterix et "Secret of Mania"...

je lui ai donc proposé 20 boules pour Secret of Mana et le Monsieur a accepté, je viens d'aller le récupérer chez lui. Il n'a pas de notice mais ça reste une bonne affaire !

Parappa the Rapper, je ne savais pas qu'il était sorti sur PSP. Il n'a pas de notice non plus mais c'est peut-être normal car c'est une version promotionnelle. 2 euros pour celui-ci.

Sinon, comme souvent, de beaux joujoux des années 80 avec comme le Turbo Dashboard de Tomy pour 2 euros chez un revendeur et la boîte de Robotix quasi complète pour 2 euros également chez un autre exposant !

Image
Image
Image
Image
#245190 par cryptus
08 Sep 2014, 23:18
Pour le RobotiX je l'ai bien nettoyé et assemblé, j'ai réussi à faire fonctionner un moteur mais pas l'autre, Mais je crois qu'il faut l'embrayer, je vais réessayer j'ai bon espoir.

Pour le Dashboard Tomy, les piles avaient effectivement coulé, elles étaient d'époque, de marque "continent" !!

Je vais nettoyer les contacteurs à la dremel et acheter des piles pour tester !
#245200 par Guryushika
09 Sep 2014, 00:48
Mon retour de ce week-end:

Image

Image

Image

Y'a aussi 4 jeux PS1, jeux de course, que je n'ai pris que pour les boîtes en très bon état, ainsi qu'un Pokémon version Perle sur DS pour 1€ et un lot de dvd dont le coffret de Vendredi 13.
#245231 par Lloz07
09 Sep 2014, 09:09
Et ben mes cochons, le weekend fut bon!!! :shock:
Entre le Wild Guns, le Suikoden 2 et tous les jeux & consoles en boite, le topic ressemble à ce qu'il était il y à 5 ans :mrgreen:

Bon je vais pas me plaindre non plus, il a fait beau et malgré une compétition acharnée avec plus d'une dizaine de chercheurs/revendeurs, j'ai topé quelques trucs sympa :whistl:

Image
Un autre jeu Hotel en meilleur état que celui trouvé précédemment, et surtout complet cette fois!
J'ai trouvé un Last Of Us à petit prix, je vais donc enfin pouvoir essayer ce jeu dont beaucoup crient au génie lorsqu'ils en parlent.
La figurine de Seifer est une Kotobukiya, en boite et avec sa carte, quel plaisir que de trouver ça en broc et de la poser sur une étagère en rentrant!!!
La NGC quant à elle va être customisée dès que j'en aurai le temps, car elle n'est pas très propre (beaucoup de rayures), j'hésite encore sur la couleur à lui appliquer... Des idées?

Image
Quelques bricoles sympatoches trouvées par ci par là...
Vous noterez la vieille console en boite, je sais pas si ça vaut quelque chose (troll inside :lol: )

La saison arrive sur la fin, je suis déjà en train de planifier mon weekend comme un général de guerre :twisted: