Salut Gunpei!
J'espère que tu as passé de bonne vacances!?
de notre côté après 3 semaines de soleil / farniente / plage / restos..... le retour à la réalité fût difficile!
je ne me suis même pas levé ce week-end, tu as fais Guichen je suppose?
Cette année en Bretagne c'est la folie le nombres de C*** qui s'intéressent aux jeux vidéos... en seulement 2 ou 3 ans l'ambiance c'est nettement dégradé et ça va de mal en pis...
Sur la dernière brocante que j'ai pu faire pour 50 exposants je pense avoir repéré au moins 6 chercheurs de jeux vidéos...mais pas des mecs à la cool, OK pour discuter... nanh que nenni... le genre de mec qui cherchent aussi des vieux objets facile à revendre ou alors des collectionneurs hyper coincé du slip...
Perso c'est pas du tout ma vision des choses, j'ai toujours fais ça en mode cool et sans stress mais à force de les voir courir de stand en stand en beuglan la fameuse phrase : "Vous avez des jeux vidéos?" ça fini clairement par me gonfler...
nous en avions déjà discuter mais le "retro" ça me passe au dessus de la tête de plus en plus, l' intérêt pour moi n'est plus là à vrai dire, c'est devenu un business sans âme.
J'ai d'autres passions très prenante (la plongée

), des projets de couple à venir

(M*R*A*G*)... bref sur un coup de tête je vais finir par tout revendre pour faire de la place (sauf garder quelques trucs qui me tiennent à coeur).