Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#245115 par theobrendel
08 Sep 2014, 18:22
Yo tout le monde !

J'ai rallumer ma dreamcast pour me faire Shenmue premier du nom, et à chaque fois que je démarre la console, faut que je la mette à l'heure et à la date d'aujourd'hui.
Quelqu'un sait pourquoi ? Et comment figer cette *%*$£ de date ? :twisted:
#245926 par reimmstein
12 Sep 2014, 00:59
Quelqu'un connait un bon émulateur MAME pour PSP ? Pas moyen de faire tourner Mame4All. Enfin il se lance, je vois la liste de jeux, j'en selectionne un, des options s'affichent (vidéo, frame skip, etc..) et là plus moyen d'avoir la main sur l'appli qui ne réagi plus.
#245929 par reimmstein
12 Sep 2014, 01:13
ça c'est pour les FAT et j'ai une slim justement. J'arrive à lancer l'émulateur pas de soucis, mais pas moyen de lancer un jeu (pas de message d'erreur, ça se lance juste pas).
Mais merci ;)

Edit : je viens de lancer samsho 2 avec FBAPSP ^^ Nickel :P
#245944 par Joluz
12 Sep 2014, 09:34
Y passe des heures sur Mame PSP et il veut pas jouer des heures à Lucifer's Call... ou va t'on :whistl:

Mame sur pSp c'est surtout les roms qui sont pas toute compatibles qui est chiant.
#246005 par reimmstein
12 Sep 2014, 14:41
Je vous em***** les gens :mrgreen: Pis là je part en WE alors je le reprendrais JAMAIS ! JAMAIS ! (non je déconne hein :whistl:)

Oui y'a pas mal de roms qui passent pas, surtout les grosses (exit Garou par exemple :(). Mais les autres tournent bien avec FBAPSP, je recommande.
#246528 par Guryushika
15 Sep 2014, 10:25
Les gens, j'ai validé un achat immédiat d'un collector Sturmwind sur ebay à un allemand le 03/08, le temps qu'il modifie la facture pour un envoi en recommandé je ne l'ai payé par paypal que le 27/08. Je n'ai encore rien reçu malgré quelques relances restées sans réponse et hier matin je lui envoie un mail comme quoi si je n'ai pas le n° de suivi pour ce soir j'ouvre un litige paypal, ce à quoi PAR MIRACLE il répond qu'il est absent jusqu'au 17/09 et qu'il fera l'envoi dès son retour.

Je reste donc méfiant car la date limite pour lui laisser une éval' est demain, en fait j'aimerais savoir à propos du délai de 45 jours pour ouvrir un litige paypal: est-ce à partir de la date de la validation d'achat immédiat (ou d'une enchère) sans que l'on ait payé l'objet ou est-ce à partir de la date du paiement? Dans mon cas le 27/08.

Merci!