des putains de retour ce WE!!!!!!!

je retiens wild guns of course ainsi que suidoken et legend of dragoon!
hier y'avait une grosse broc par chez moi et du lourd est tombé!! malheureusement beaucoup entre les mains de revendeurs
entre autre N64 en boite, dream en boite, game gear en boite, megadrive+ une vingtaine de jeux..... et j'en oublie certainement!
c'est le jeu mais bon ça casse un peu les couilles!
alors pour commencer mon petit retour des semaines passées vu que je n'ai pas eu le temps de poster!
10€ la snes avec câbles + 2 manettes ainsi que la TV trinitron ( que je cherchais!! ) trouvé dans un vide maison à 16h!
ensuite 2€ le quick gun turbo pour Nes et 2,5€ la GBC pokémon
et enfin hors JV un peu de lecture pour 4€ le lot
passons à ce WE maintenant! content de mes trouvailles dans l'ensemble. y'a toujours des anecdotes sympas en broc mais ce que je retiendrai c'est la tête d'un revendeur qui m'a vu revenir avec les 2 SMB en face de son stand quasiment pour trois fois rien! et il était 15h!!

comme quoi....
place aux photos mnt
les 2 smb donc trouvé en face d'un revendeur à 15h! pour 4€ les 2. Ensuite le Assasin DS sous blister 2€ et 0.5€ le jeu 360

ensuite un petit lot ps1 à 2€ et 1.5€ les 2GC. Après un joli big box pc de Prince of persia pour 1€. Je suis pas fan des jeux Pc en théorie mais la boite m'a bien plu.
Les 2 brick game en boite 0.5€/pièce et 3€ le DK64 chez un revendeur bien sympa!

et enfin ma trouvaille du WE! attention c'était chez un revendeur donc 5€ le lot c'était pas possible

les 2 sont complètes et en TBE. La Pokémon après négociation il me l'a faite à 30€ ( très rare que je mette autant en broc dans une console mais une fois en main..... impossible de la lâcher!! ) et 7€ la GBC violette translucide! ce qui reste quand même très correct pour un revendeur.

enfin Hors JV
un peu de VHS à 1€ le lot, des figurines sympas toujours à 1€ le lot!

et pour finir un peu de lecture pour 2€! content pour le livre off SEGA

et un puzzle Turtles ainsi qu'un pack manette ps2 inconnu au bataillon pour 1.5€ le lot