Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#244991 par Mik3
08 Sep 2014, 12:21
Parodius a écrit:http://www.ebay.fr/itm/like/111452609141?hlpv=2&lpid=110

Le gars en a vendu 3... Il en a encore 6 sous le bras...
Le mec va quand même se faire près de 8 000€ au bas mot avec ses jeux sous blibli... 8 000€ p*** d'euros pour 9 cartouches de jeux...

Il y a même pas de vrai photo, ca fait cher l'achat à l'aveugle.
Et puis il est tellement rare qu'il en a 8 à vendre :roll:
#245004 par tounedeus
08 Sep 2014, 12:46
Je suis tombé dessus ce matin...

la phrase : "PS: la photo ne m'appartient pas, je n'ai pas le temps ni la possibilité d'effectuer les photos moi-même pour cause de déménagement" m'a laissé dubitatif
#245069 par RyoXYZ
08 Sep 2014, 16:19
Moi c'est le fait qu'on voit autant de blisters sur des jeux qui ont 15-20 ans qui me laisse dubitatif...
#245071 par RyoXYZ
08 Sep 2014, 16:27
theobrendel a écrit:Y en a surement qui ont été malins il y a des années.
Ou des visionnaires...

Tu parles ! Ça pue le faux blister oui, avec un truc pour lester le tout, comme t'iras jamais voir à l'intérieur... :wink:
#245103 par theobrendel
08 Sep 2014, 17:50
RyoXYZ a écrit:
Ou des visionnaires...

Tu parles ! Ça pue le faux blister oui, avec un truc pour lester le tout, comme t'iras jamais voir à l'intérieur... :wink:

Oui, c'est fort possible que ce soit des faux. C'est vrai qu'avoir autant de blister du même exemplaire...

Mais je pense quand même que c'est possible qu'à l'époque, quelques illuminés se soient dit que plus tard ça pourrait valoir une blinde, et qu'il ait garder un jeu sous blister.

D'ailleurs, c'est ce que beaucoup de notre époque vont faire ^^
#245162 par Mario86
08 Sep 2014, 20:53
theobrendel a écrit:D'ailleurs, c'est ce que beaucoup de notre époque vont faire ^^

Énormément de gens le font sur les jeux actuels depuis 2010-2011, ce qui fait que les titres en question n'auront rien de rare lorsque conservés neufs, vu la quantité existante...
#245165 par juninho1969
08 Sep 2014, 21:00
RyoXYZ a écrit:
Ou des visionnaires...

Tu as tout a fait raison. Vu que ton jeu ouvert perd environ 10 fois sa valeur qui va prendre le risque de vérifier.
Si c'est une arnaque elle est loin d'être conne !! Le mec n'a quasiment aucun moyen de vérifier ou de savoir si le jeu à été reblister....

De toute façn il ne faut s'étonner de rien.
Comme vous dites y'a même pas de vrai photo, quel genre de gugus achète ce genre de produit? c'est ça surtout la bonne question :)
#245168 par RyoXYZ
08 Sep 2014, 21:21
theobrendel a écrit:
RyoXYZ a écrit:
Ou des visionnaires...

Oui, c'est fort possible que ce soit des faux. C'est vrai qu'avoir autant de blister du même exemplaire...

Mais je pense quand même que c'est possible qu'à l'époque, quelques illuminés se soient dit que plus tard ça pourrait valoir une blinde, et qu'il ait garder un jeu sous blister.

Moi je ne pense pas. Je trouve curieux qu'on te sorte des Vampire's kiss à la pelle alors qu'on te sort pas un seul exemplaire d'un jeu avec une cote de merde sous blister... Je le répète : ça pue l'arnaque ;)

theobrendel a écrit:D'ailleurs, c'est ce que beaucoup de notre époque vont faire ^^

Je suis du même avis que mario : qu'auront de rare des coffrets collector de tel ou tel jeu sous blister s'ils sont proposes par centaines sur le net ?
#245192 par theobrendel
08 Sep 2014, 23:34
Ah jai pas dit le contraire. Je disais simplement que beaucoup de gens vont essayer de prevoi le coup avec du blister. Car maintenant avec les soldes cest plutot simple den avoir et a bas prix.
#245228 par reimmstein
09 Sep 2014, 08:59
Les ados sont bon à tuer (pour les fan de Game of Thrones y'a la gamine qui joue dedans dans la vidéo).

#245239 par Lloz07
09 Sep 2014, 09:25
je regarde pas Game of Thrones donc je la connais pas, et j'ai même pas encore regardé la vidéo que déjà sa tronche me fait marrer! :lol:
#245240 par Chucky
09 Sep 2014, 09:26
My goooooood !! Ils balancent tous leurs affreux postillons pleins d'hormones dedans !
La blonde n’empêche elle est contente avec ses deux boutons :lol:

Par contre, je dirais qu'ils ont raison sur une chose : "The control sucks" :whistl: :mrgreen:

kazeus a écrit:ah parce que t'as des gosses :shock: ?

Bah pourquoi que j'en aurais pas ? Ça coute moins cher de les faire que de les acheter, et j'imagine pas manger les enfants des autres, eeeeerk...Va savoir où ils ont trainé et ce qu'ils ont pu ingérer ? Pouahhh, ça me fout la gerbe rien que d'y penser. :o