Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#244786 par awarefirst
07 Sep 2014, 10:55
groju a écrit:
groju a écrit:La ps4 elle a perdu ! :D

Autiste detected
#244866 par Mario86
07 Sep 2014, 17:26
becks32 a écrit:c'est quand qu'on le BAN lui il est seul sur son topic la!!le modo merci

Les modos trouvent plus marrant d'éditer ses messages, malheureusement. :(
#244875 par Mario86
07 Sep 2014, 17:50
Masterlord a écrit:Putain il y a un trou du cul (désolé si il passe ici ou si c'est quelqu'un qui est ici mais franchement il m'a fait bouillir) a qui je viens de vendre un lot de jeux SNES qui me demande si par hasard ce ne serait pas des cartmods. Je lui dit que non, que je les ai tous ouverts, nettoyés et vérifiés et qu'ils étaient tous originaux. Il me répond que le jeu Champions World Class Soccer est certainement un cartmod vu qu'il a "l'étiquette mal coupée"...

Sérieusement, un cartmod de Champions World Class Soccer, je veux bien que de nos jours on soit suspiceux quand on achète certains jeux SNES mais putain, Champions World Class Soccer quoi !

Une belle dérive de la mode du rétro avec des mecs n'y connaissant rien qui mélangent tout ce qu'ils peuvent lire à gauche à droite, ça...

Bouli a écrit:Désolé mais... Lol ! Tu as certainement eu affaire au king of trollz.

Non, groju ne s'intéresse pas à la SNES. Seulement à la PS4.
#244890 par Lionarkh
07 Sep 2014, 18:54
Masterlord a écrit:Putain il y a un trou du cul (désolé si il passe ici ou si c'est quelqu'un qui est ici mais franchement il m'a fait bouillir) a qui je viens de vendre un lot de jeux SNES qui me demande si par hasard ce ne serait pas des cartmods. Je lui dit que non, que je les ai tous ouverts, nettoyés et vérifiés et qu'ils étaient tous originaux. Il me répond que le jeu Champions World Class Soccer est certainement un cartmod vu qu'il a "l'étiquette mal coupée"...

Sérieusement, un cartmod de Champions World Class Soccer, je veux bien que de nos jours on soit suspicieux quand on achète certains jeux SNES mais putain, Champions World Class Soccer quoi !

Et juste derrière il me demande si j'ai pas d'autres jeux à vendre...

C'est un connaisseur ! c'est tout.
Ou un Cartmoddeur... car il sait très bien que les jeux de sport se raréfient avec le cartmodding, du coup en faire un pour un jeu de sport ça peut paraître logique...

OK, c'est du troll !
#245016 par kazeus
08 Sep 2014, 13:36
Masterlord a écrit:Je ne suis pas du genre à cracher sur David Cage mais, vraiment, même Fahrenheit ?

oui oui même fahreinheit :D j'ai ultra kiffé ce jeu!!!!
#245020 par kazeus
08 Sep 2014, 13:43
Mario86 a écrit:
becks32 a écrit:c'est quand qu'on le BAN lui il est seul sur son topic la!!le modo merci

il le fait exprès et vous ne voyez rien :roll: ................................malheureusement :whistl:
#245022 par becks32
08 Sep 2014, 13:51
kazeus a écrit:
Mario86 a écrit:

il le fait exprès et vous ne voyez rien :roll: ................................malheureusement :whistl:

c'est pas une raison si?
#245023 par BigOup
08 Sep 2014, 13:53
Keep cool les gars :)
#245025 par becks32
08 Sep 2014, 13:55
mouais mais la j'ai du mal a rester calme avec ce con un peu sava a la longue c'est lourd
#245026 par kazeus
08 Sep 2014, 13:57
becks32 a écrit:
c'est pas une raison si?

vous rentrez dans son jeu.....................et ca marche visiblement :roll:
après,non ce n'est pas une raison mais tu peux aussi passer à côté de ces posts car t'as pas fini râler crois moi!
je peux te comprendre beck mais,crois moi, passe au delà de tout ca ;)
on en parlera avec lui le moment venu!
#245029 par becks32
08 Sep 2014, 14:05
oui je sais c'est plus fort que moi....au moment venu ca fait 1 an qu'il fait ca en plus de dénigrais le forum mais rien ne se passe bref
#245031 par kazeus
08 Sep 2014, 14:07
à quel moment a t il dénigré le forum?
j'ai dut rater un passage!dit m'en plus?!
#245033 par becks32
08 Sep 2014, 14:11
#245035 par kazeus
08 Sep 2014, 14:15
becks32 a écrit:http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=43&t=92483&start=75

en haut de la page

bien vu l'aveugle :mrgreen:
on en reparlera :twisted:
#245042 par clioman2
08 Sep 2014, 14:43
Je viens de lire le sujet concernant l'éditeur du sujet (pour ne citer personne... :whistl: ) et au vu de la tournure, la derniere phrase de Kazeus à savoir:

kazeus a écrit:on en reparlera :twisted:

m'a fait directement penser, je ne sais pas pourquoi, à cette vieille musique... :mrgreen: