groju a écrit:groju a écrit:La ps4 elle a perdu !
Autiste detected
groju a écrit:groju a écrit:La ps4 elle a perdu !
becks32 a écrit:c'est quand qu'on le BAN lui il est seul sur son topic la!!le modo merci
Masterlord a écrit:Putain il y a un trou du cul (désolé si il passe ici ou si c'est quelqu'un qui est ici mais franchement il m'a fait bouillir) a qui je viens de vendre un lot de jeux SNES qui me demande si par hasard ce ne serait pas des cartmods. Je lui dit que non, que je les ai tous ouverts, nettoyés et vérifiés et qu'ils étaient tous originaux. Il me répond que le jeu Champions World Class Soccer est certainement un cartmod vu qu'il a "l'étiquette mal coupée"...
Sérieusement, un cartmod de Champions World Class Soccer, je veux bien que de nos jours on soit suspiceux quand on achète certains jeux SNES mais putain, Champions World Class Soccer quoi !
Bouli a écrit:Désolé mais... Lol ! Tu as certainement eu affaire au king of trollz.
Masterlord a écrit:Putain il y a un trou du cul (désolé si il passe ici ou si c'est quelqu'un qui est ici mais franchement il m'a fait bouillir) a qui je viens de vendre un lot de jeux SNES qui me demande si par hasard ce ne serait pas des cartmods. Je lui dit que non, que je les ai tous ouverts, nettoyés et vérifiés et qu'ils étaient tous originaux. Il me répond que le jeu Champions World Class Soccer est certainement un cartmod vu qu'il a "l'étiquette mal coupée"...
Sérieusement, un cartmod de Champions World Class Soccer, je veux bien que de nos jours on soit suspicieux quand on achète certains jeux SNES mais putain, Champions World Class Soccer quoi !
Et juste derrière il me demande si j'ai pas d'autres jeux à vendre...
Masterlord a écrit:Je ne suis pas du genre à cracher sur David Cage mais, vraiment, même Fahrenheit ?
Mario86 a écrit:becks32 a écrit:c'est quand qu'on le BAN lui il est seul sur son topic la!!le modo merci
Les modos trouvent plus marrant d'éditer ses messages, malheureusement.
kazeus a écrit:Mario86 a écrit:becks32 a écrit:c'est quand qu'on le BAN lui il est seul sur son topic la!!le modo merci
Les modos trouvent plus marrant d'éditer ses messages, malheureusement.
il le fait exprès et vous ne voyez rien................................malheureusement
becks32 a écrit:
c'est pas une raison si?
becks32 a écrit:http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=43&t=92483&start=75
en haut de la page
kazeus a écrit:on en reparlera
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités