Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#245005 par Bouli
08 Sep 2014, 12:46
tounedeus a écrit:[...] possibilité de recharger via la "pompe" de l'engin (comme sur le beau calibre 12 de steve seagal dans terrain miné)

J'ai la moustache qui frétille à l'évocation de ce grand film qui enseigne (comme d'hab) l'écologie à grand renfort de luxations et de chevrotines :lol: On retrouve ce fidèle 12 sur le monumental Justice Sauvage d'ailleurs... Désolé pour le HS :mrgreen:
#245006 par Mik3
08 Sep 2014, 12:50
:lol:

Et pour la visée ? j'ai vu qu'il n'y avait pas de cross hair sur le fusil, alors certe il y a le reticule dans les jeu (meme si les HOD) mais ca casse un peu le truc. On peut viser facilement au flingue sans aide ? comme dans les salles quoi...
#245009 par tounedeus
08 Sep 2014, 12:53
Image

8)

EDIT : Mik3 c'est un fusil d'assaut pas un pistolet, l’intérêt de la rafale c'est justement de ne pas devoir trop viser ! (dont non sur ce coté la il ne faut pas t'attendre a une viser "direct" comme un bon vieux light phaser. Je te le répéter faut imaginer le ps move exactement comme une manette wii avec ces avantages et inconvénients)
#245108 par Mik3
08 Sep 2014, 18:02
Ouais je sais bien mais ils auraient pu prevoir ce petit detail pour les jeux moins "bourrin". m'enfin on fera avec ^^ et à deux tu as eu l'occase d'essayer voir si le move et la camera suivent bien ? HOD à deux a doit etre fun :)

C'est pareil je regarde Cabela's dangerous et les pack avec fusil... bah le fusil de la version 2013 est pas compatible avec les versions anterieur. Activision quoi.
#245147 par tounedeus
08 Sep 2014, 20:21
Mik3 a écrit:^ et à deux tu as eu l'occase d'essayer voir si le move et la camera suivent bien ? HOD à deux a doit etre fun :)

Nop j'en ai qu'un seul... le HOD a plusieurs c'est sur wii ou xbox première du nom !
#245225 par Lloz07
09 Sep 2014, 08:52
N'empêche, si on te filme en train de jouer avec ça, tu dois avoir l'air bien con! :lol:
#245542 par Bouli
10 Sep 2014, 13:33
Lloz07 a écrit:N'empêche, si on te filme en train de jouer avec ça, tu dois avoir l'air bien con! :lol:

Depuis l'eyetoy et le party game du laveur de carreaux, les gens ne font plus attention à ça. L'eyetoy qui marchait comme il en avait envie, c'était la honte assurée.
#247585 par Skate
19 Sep 2014, 17:40
yosh!

avis à ceux qui ont fait les Panzer Dragoon : je voudrais me prendre les 2 premiers opus en jap', mais j'ai cru comprendre que l'univers et l'histoire sont riches et méritent qu'on s'y attarde. du coup j'aurai voulu savoir si il valait mieux les faire au minimum dans la langue de Shakespeare pour en profiter ou si ça passait quand même bien en jap?
#249544 par Skate
26 Sep 2014, 16:11
nicolabong a écrit:Yop !
Killer is dead sur ps3 c'est bien ou pas ?

Oui.

Niveau ambiance, c'est un mix entre killer 7 et no more heroes.
#249579 par Skate
26 Sep 2014, 18:53
nicolabong a écrit:Okay ! Parce qu'il y a 2 pas cher neuf à mon micromania. Et à chaque fois je passe devant et je me dis, je verrai plus tard.

C'est pas le jeu du siècle mais clairement il est bon. Moi perso j'ai adoré ;) il est dans mon top 3 Suda51 (avec Killer 7 et No More Heroes justement).

Donc si en plus tu peux le trouver à pas cher, fonce :)