Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#244606 par Jybé
06 Sep 2014, 10:00
Ou qu'il est si patient, qu'il attend planqué dans ses chiottes, un tong à la main, l'hypothétique passage d'un scorpion ... J'imagine la tête de psychopathe ,le bras levé et la main crispée sur la tong !
#244620 par Neirda19260
06 Sep 2014, 10:46
Dans mon élevage de tongues, on craint réellement les scorpions. Leur venin arrive parfois à défaire la semelle du reste de la chaussure pour faire mourir l'individu lentement, et douloureusement.
Au moins, les tongues américaines et les babouches ont l'avantage d'être immunisées au moins contre les radscorpions!
#244627 par becks32
06 Sep 2014, 11:27
gentux a écrit:La tong droite m'a lâchée ce matin.
Heure du décès : 9h35.

:cry:

c'est pour ca que tu veux pas passer chez moi cet aprem: achat de nouvelle tong :lol: :lol:
#244668 par RyoXYZ
06 Sep 2014, 16:07
Jybé a écrit:Ou qu'il est si patient, qu'il attend planqué dans ses chiottes, un tong à la main, l'hypothétique passage d'un scorpion ... J'imagine la tête de psychopathe ,le bras levé et la main crispée sur la tong !

JERRY :lol:
#244840 par patours
07 Sep 2014, 14:51
bon vu que j'ai eu plusieurs demandes je poste les photos des LDVELH (je les met ici car je savais pas ou les mettre)

Image
Image
Image
Image
Image

en sachant que Lionarkh a déjà réservé

- Le tyran du désert
- La forteresse Maudite
- La tour de cristal
- Les prisonniers du Temps
- La légende de Zagor
- La métropole de la peur
#244842 par Jybé
07 Sep 2014, 15:03
Voici ce qui m'intéresse.

L’ombre de la guillotine
L’héritier disparu
La tour de cristal (derrière Lionarkh)
Lothar le Sorcier
L'Emeraude de la Rivière Noire
La Légende de Zagor (derrière Lionarkh)
Le Sépulcre des Ombres

[EDIT] En revanche, en tant que modo, je suis partagé ... C'est carrément pas la bonne section pour faire ça ... Même si ce n'est pas du jeu vidéo !
#244883 par Guryushika
07 Sep 2014, 18:31
Faut déjà voir si ce sont des vrais...

Sinon Jybé y'a le topic dans le marché "si ça peut intéresser quelqu'un" qui pourrait convenir non?
#244942 par Arvester
07 Sep 2014, 22:54
Faut participer un peu plus, tu auras le bon nombre de posts assez vite. Par contre faut poster utile, sinon forcément, ça passera pas ^^'